C'est mort de? Tu disais que tu allais avoir un micro non? Bah demande a gouil/blazing/skyzo ils te répondront. (Skyzo est un apéro-man. Demande lui le matin quand il et encor boure de la veille il t acceptera sans problème du coup :p )
Bonsoir Max jai vus ta candidature et jai vus pour les CG c con mais bon jme doutais que sa allait pas durer y avait des prises de tete tous les 2 jours et au sujet de ton recrutement le prob ces que nous recrutons a partir de 17ans et des joueurs avec micro donc pour moi sa serat non
Bonne chance pour ta recherche de ligue
Chez nous 0 embrouille. Bon a part au tout début avec un ancien leader. Non serieux c'est vrai 0 de chez 0
D aillieurs en parlant de micro Raikyri sa serait bien que tu mettent ton micro plus souvent et pas 1 fois toute les semaines
Bon bah tu as ta réponse. Desole. Bonne chance
Et gouils j'ai chope épaule cr 83 et dis cr85 (il est optimisé puissane et pas précis je devrai le changer avec ma t5)
Dis=dos
C'étais des épaules cr84 il me semble.
bartte qui écrit en mode cuite c excellent.... Lache le verre quand tu écrit... Tes pas le fils de skyzo, toi ?
Mr et Mme bouteille on un fils comment s'apelle t'il ? Le ninja bartte a la gueule de bois.
Le meilleure moyen de ne pas avoir d'embrouille c tavoir kalèle la pédales dans sa ligue et malheuresement ce nous qui l'avons....
Enfin Cr90 Sp85
Bonne nuit les gars
Avec tuperware ya eu une ptit embrouille voila les causes
il creer des perso toute les 2 semaines et du coup ont l aider a up mais 1 jour sa nous a prit la tete et du coup j ai pas voulu integrer son gars a la ligue et ces la que sa a commencer c etait relou d avoir des anthonny tous partous anthonnyt, anthonnym anthonnyn, et anthonnyx
Pour info anthonny travaillier dans une grosse boite ,le nom de cette boite etait tuperware et la bas il creer des tuperware il se rendait souvent a la reunion des tuperware et il revenait souvent avec des promo tuperware et meme qu une fois il est revenue avec 1 cheque de 1 euro
Revenont a l histoire
apres avoir creer son perso quantum et l avoir mis lvl 30 anthonny me demandas de ajouter anthonnyt mes ne voyant pas d invite il me groupa avec blazing lion sa super amis il me demandas pk j ajouter pas son 5eme perso donc je n avais pas le choix et je du lui reveler qu il nous casser les couilles avec ces 50 persos et je lui dis anthonny j ai virer tous tes persos j ai justes laisser anthonnym ton tank terre ensuite anthonny choquer d apprendre sa me revela qu il n arrivait pas a faire ces solo T3 et qu il n amait pas la Terre comme pouvoir .
Voyant que je n avait aucune intentions d ajouter son quantum anthonny me dis ces dommage static jai une ligue qui ma proposer une invit pour que je les rejoignes mes j ai refuser en + il mon promis d etre Full T5 crafter en une semaine je fut donc obliger de couper le micro car j etait plier en 2 le gars etait a peine Full T1et du coup Blazing lui repondut bah casse toi ont te retient alors et ces la que tout a commencer il y eu des insulte s pendant 5min juska ce que anthonny depasse les bornes il trait blazing de fils de .... donc blazing repliqua en l insultant sur son homosexualiter et la anthonny nous a degouter en nous disant k il amait bien .... des queues ,et il insultat Blazing de fourbe de menteur et d egoïste alors que Blazing avait passer sa journer a l aider et a lui passer des exobites ,Degouter par son discours Blazing et moi fument outrer ne savant pas quoi faire ,la seul solutions etait de quitter le groupe
anthonny n avait pas de copine mes 1 copain (je ne suis pas homophobe ) mais la son discours etait repugnant
anthonny defiler avec des tuperware en mains
il voulait tous les objet rare canons de brainiac etc... il a meme voulu appeler dc car il n avait pas ce qu il voulait
il collectioner les tuperware
c etait la biographie de anthonny tuperware la meillieurs amies de blazing petit lion
Put1 ces mon texte le plus long chui ému
!!! tout expliqué rien a dire mai se n'est pas meilleur amis psk un mec qui mais des mayo de bain a 2 pièce grosse chaussure taille 55 un titanique le bordel en défilent avec des boite en plastique dans la main en disant " ouiiiiiiii c'estt moiiiii" ( avec une voix bien gayy )tout sa pourquoi ? bah pour gagner un chèque et de combien ?.... bah de 1 euro c'est donc pour sa qu'il fait des réunion au toure d'une grand table et au milieux de la table ya la boite en plastique il a regarde tousse pendent des heur " collègue hmm si on méter plus de couleur " anthony tu en pense quoi ? " anthony :ouiiiiiii c'esssttt moiiii on devrais metre le petit chocolat que mon copain me ramène tout les soirs et les vendre" collègue: très bonne idée anthony on gagnera un chèque de 2 euro au mieux de 1 " collègue: dit anthony pk tais debout depuis toutaleur" anthony: bah vous savez les copain jais pris cher hier soirs du coup je peux plus m’asseoir" , du coup tout les matin il se rend a la mission local avec c'est très grosse chaussure en boitant psk il prend cher tout les soir , voila l'histoire a anthony !!
anthony si tu lit ceux que jais ecrie sache que tais une très grosse tapette qui aime les grosse *** tu la avouer toi même alors
je vais m’arrêter sur ceux c’était blazing lion au plaisirs de vous avoirs raconter son histoire
j'ai des nouvelle les gars
je suis CR84 SP 82
et bon dieu bartte quesque tu as siroté ?
le sang du christ ?
ou de la pisse de paiens ?
:tire2:
franchement je need la marque de ta boisson sa a l'air "renverssant"
si vous voulez une soiré raid en étant bourré , pas de souci me soul en directe j'ai repéré un whisky dégeulasse pas cher a ED mais qui te soul la geule . ce serait la produit idéal
Go mater le gros bouquin rouge nommé Larousse
Anthony il aime les ex o bite ( exobite - ex a bite )
Rhum bon marche absolument immonde. Personne n en voulais tellement il était dégueulasse alors bah j'ai tout eu ahah
Lebans, humoriste née et aime les blague de ...
Blague de merde il faut le dire
Pour etre honnete, j'etais sur que la CG allait fermer ses portes. Une guilde ou chaque membre lache des message sur un post d'une guilde voisine signifie que l'entente est pas correcte. Cependant la moitier de leur message etait pour se foutre sur la gueule. Voila sinon bon courage a vous pour chercher une autre guilde, si vous vouler il y a DC INFINTE qui recrute
OULAA nico, dis moi t'as quel age ?
Parce que a vouloir faire le comique tu dénigres l'image de ta ligue
Dis moi ton cr et te sp que je rigole un coup stp