ENFIN.....
J'ai choppé un colifichier niv 87 pour soigneur et 1 plan V resto pouvoir.
On était avec static, bartte et un gars en pick-up.
Bartte sa va ta gérer, mais il te faut encore chopper des pièces niv 81 ou plus grâce à tes solo surtout cou anneaux visage et armes.
Après pour l'arme tu t'en fou si tu change. Moi je joue double pistolet et la je suis foudroyeur car j'ai choppé un niv 83 dc mieux.
Bon et ct ta 1er fois, tkt ça ira mieux la prochaine fois.
Je vais passer bagarreur alors, le TPS d avoir l arme a une main alors le problème c'est que j'ai tjs pas reçu mes insignes de répétitions et mes points de loyauté alors je peux rien faire --'
Quand je rempli les arbres de compétences, je dois mettre puissance/précis ou juste précis? Ça fait une grosse différence je pense, si j enlevé mes points en puissance j'en gagne bcp :/
Privilegie la precision mais n oublie pas la puissance car 1 dps sans puissance ces pas 1 Dps
Bartte si ta un micro vois avec static qu'il te dise comment remplir ton arbre de compétences armes par armes pour être encore plus fort.
Tu as cb de Sp ?
C'est bon j'ai bien gère mon arbre je pense
Ça fait du dégât bagarreur!!! au 3eme et 4eme coup du combot coup je tape du 1000 (en cc) :O mais c'est bien lent quand même
C comme dans le solo bizarro, c'est lent mais les dégâts sont plus importants.
Mes dégâts sont plus puissants que ceux de bizarro il me semble mais j'ai moins de vie
Et benh !! les bug ne m'ont pas manquer, encore du freeze en plein milieu d'une alertes, je vais pour rallumer ma ps3, je me tape le chargement du debut et encore un bug avec ecran noir infini -_-' je suis degouter.
Y'a des jours comme ça :/
Bon ba ce soir on à fait....... Rien du tout. Ct sympa.
Alerte T5 avec personne ou avec tes mec qu'on pas le level dc on l'a pas fini.
Finalement jsui maintenant full T5 crafté Cr99 Sp128.
C bo de rêver.
Demain je serais co uniquement en fin de soirée.
Reprise du boulot
Bonne anniversaire à blazing
Ces dem1 son aniv et pas aujourd hui
Dsl chui deregler ont es dem1
Bonne Aniv Blazing
Comme cadeau ont ces cotiser avec la ligue ont vas te faire faire Matrice des pierres solaires et te maintenir en vie pour te montrer Zod toi ki ne la jamais vus
On s'est tous mis d'accord sur le cadeau bon anniversaire Blazing
Ps : Change ton style
merci a tousse !! , le général zod se me fera un grand plaisir , pour info jais fini mais solo t5 et jais u une arme arts martiaux 146,7 dégât par seconde ! et du coup je suis cr 87 je suis passé de cr 84 a 87 ( je me suis tuer les doitg a cause de bizaro)
et mon style je les remit comme avent avec quelque amélioration
bon encor un grand merci a vous et au jeux pour m'avoir ofert l'arme , demain je pense que je pourais faire les alert t5 avec vous bonne nuit
Alerte T5 juste parce qu'il a choppé une arme
Il ne faut pas sauter les étapes jeune padawan.
Il te faudra acquérir plus de pièces niv 81 ou plus pour une meilleure maîtrise des alertes T5.
Mais bon exceptionnellement pour ton anniversaire on peut faire un effort....ou pas
Bonne anniversaire encore chère petit jeune padawan.
Que la force soye avec toi.
Salut les filles...
J'échange des lots de 16 exo rouge ou bleu contre des lots de 16 jaunes.
J'ai 7 lots de 16 rouge et 4 lots de bleu.
Merci
Joyeux anniversaire blazing!!!!!!!!
Desole Darkenzo j'ai rien comme exo la
L'échange d'éxo rouge ou bleu contre des jaunes est toujours valable.
J'ai acheté ma premiers pièce T5 ( pied ) que j'ai crafté en resto pouvoir dc niv 85 + 12.
Je pourrais acheter ma deuxième pièces certainement dans la semaine vi que je suis a 27 marques de réa et il m'en faut 45.
Mon Cr n'a pas changé toujours 89 mais parcontre jsui passé Sp85.
Je ne sais pas si je vais me co ce soir. Surement mais pas sûr.
Bonne journée a vous et bon jeu