Ahahahahaga le mec a lui seul fou la merde dans sa ligue et essaye maintenant de faire sa ici .
par contre pour ton dernier message en ce qui me concerne . tu sais ce que sais la solidarité ? ah merde javais zapé le nom de ta ligue . bah nous tu vois sa fonctionne . tu ten prends a 1 tu ten prends a tous . il y a trois chef gouils blazing et moi mene donc oui jouvre ma guel quamd on en prends a nos joueurs .
et toi tu me dis nike ta mere sur ton topic poyur faire le beau et apres ta les fesses qui ce ferme quand tu change de topic c'est pas bien ;)
je te rapelle que t'as parlé de sa mère en premier tu devrais la fermer au lieu de t'enfoncer toi
vous nous propoquez et après vous passez pur les victimes ? ... ligue de dégénéré
Je n'te répondrai pas car tu connais rien à l'histoire et tu sais pas pk j'suis venu ici
Tu n'sais pas pk ma ligue s'est dissous, bref c'est entre Blazing et moi
c'est facile de jouer avec un perso quon maîtrise sa revien a la meme vien jce c'est tout , ou tu vois jais menti ? stp jais dit il rien batu du tout il la photo du scort certe moi jais la photo de lui avec un baril et de lui sans baril il creve tu vois la diférence
ba t'avais qu'a en prendre si ils sont dans le jcj c'est pas pour les regarder ...
Ou t'as menti ? T'as dis que c'était serrer, t'as dis que j'ai pas gagner, t'as dis que tout les kills c'était grace au baril
Ah et au fait, je t'ai invité dans mon groupe pour une conversation privé, je voulais que ça reste entre nous mais finalement non, je t'ai demandé pk tu mentais à ta ligue, tu n'a pas voulu me repondre, au lieu d'sa tu ma dis viens jce, ça prouve tout
Sur 6 kills je t'ai tué 3 fois sans barils et ton screen ne prouve rien du tout, je viendrai te dudu quand j'aurais ton cr c'est tout
mais moi je suis pas une baltringe comme toi un duel un vrais duel c'est sans boisson sans barille sans super charge , pour ta pas gagner et évite de me faire passé pour un mito devant ligue tu veux juste les retourné contre moi
Personne réponds a mes duel amical
Lebans je suis occuper, dès que j'suis dispo je t'envoie amical
Didi, TU es un mytho, lis plus haut et tu verra
mais le gars se fait des films il essaie pas de monter ta ligue ontre toi TA PERDU et tu dis le contraire faut arreter la ... ASSUME BORDEL
Pire, je lui demande par MP la raison il me rep pas
tu veux prouver quoi ? dit moi ? oui ta un screen du scort certe ,mais ou tu vois que jais mito ? jais dit ta rien gagner du tout sal mito ouais je le dit et pour quel raisson ? bah psk tu te bat comme une tappette moi jais pris aucun baril rien de tout sa
dit moi max tu veux quoi enfaite ? le mec il venu en chien sur n'autre ligue psk il a plus de ligue le petit , moi j'asume tout se que jais dit bande de merde
T'en à pris une mais je t'ai attaquer, elle est tombé, je t'ai tué 3 fois sans baril
Je me bat comme une tapette ? Toi comme un noob, combien de fois j'ai briser ta garde, combien de fois je t'ai contrer avec tes triangles ?
T'es un gros noob tu pvp, bref lis plus haut, tu es un MENTEUR, et tu n'assume même pas le fait d'être un menteur, c'est honteux, bref tu n'a cas lire plus haut, il y a assez de preuves
ok donc je vis te prouver que tu ments
le screen montre clairement ta défaite et tu dis qu'il a pas gagné ..
en dudu ok pas de popo mais en légende quoi ... arrete tu te décridibilise la lol
C'est un gros noob il veut pas attendre que j'ai son cr pour dudu psk il sait très bien j'vais l'demonter MDRRR
Maintenant qu'il voit qu'on à raison il nous insulte XDDD
Je ne menfonce pas max tu es loin du compte ! rien de méchant. en disant quelle lave ses slips . entre dire nique ta mere et quelle lave ses affaires il y a un mode quamd meme