| Lebans - aujourd’hui à 20:52
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17975-109634-81-0-1-0-ps3-team-shadows-recrute.htm#message_130092
| Majin tu parles de fear alors que tu te bats caché derrière un perso qui lui est caché par un écran donc bon
Bravo j'ai rigolé
Skyzo je t'envoie ca dans 15min
| [JV]didi95130 - aujourd’hui à 20:56
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17975-109634-82-0-1-0-ps3-team-shadows-recrute.htm#message_130099
| ha bah elle et faite pour vous alors
t'es chaud 1v1 arenes et legendes ?
Et oui, sinon ma blague ne sera
| niconildho - aujourd’hui à 20:30
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17975-109634-81-0-1-0-ps3-team-shadows-recrute.htm#message_130086
| "Et je pense que pour ton age t'es pas mature du tout pour calmer les gens en les defiant"
|
| donc sa tu appelle une insulte ?
| J'en revient au fait que tu est parano
Mais oh putain tu comprends rien toi t'es vraiment con
Excuse moi du terme, mais la vraiment je te tire mon chapeau tellement t'es con
serai pas drole
Alors toi ferme ta grande gueule !! Je croyais être tranquill mais tu revient foutre ta merde, mec c'est toi qui est con, tu dis que j'insinuait que tu avait dis un insulte ( t'arrive a suivre c'est bon ? t'est pas perdu la ?? )alors que pas du tout. Donc voila maintenant ferme ta gueule, tu est le seul a avoir compris sa
la DC INFINITE reste quand meme mieux que vous je vous laisse imaginer l'image de votre ligue ...
je te l'accorde Majin niconildho n'est pas très fut fut
le voila qui se met a insulter a court d'argument ?
de quoi jais recolter se que jais semé ? jais pas de pitié pour ceux que j'aime pas et jais pas demander d'avoir de pitier pour moi ! beaux discourt certe oublie pas n'autre nouvel génération dans la quel on vie ya plus de tout sa et puis c'est un jeux video alors on sen fiche on'est soudé que avec n'autre ligue les autre c'est pas n'autre probléme oublie pas sa
Bon répondez a ma question svp?
Je te signale Max que tu m'a dit de sortir de votre post !!
Alors mon ptit gars tu vas vite retourner sur ton topic en ruine, et tu va fermez ta gueule parceque je ne t'ai pas sonner donc steplait ferme ta gueule sa serai un petit peu mieux.
Oui Kalele a l aura Plasmic , Majin pour te resumer vus que tu na pas lu toute les pages Castolo ma dit de fermer ma gueule sans aucune raison j essayer juste de calmer l histoire ensuite il y a eu des ptits insultes Maitre Skyzo lui a dit de peter 1 coup mes pas trop fort car c etait sa mere qui nettoyer ces slip et la Castolo lui a repondu vas niker ta mere donc la ces partit en couilles Jai rien contre toi mes Stp laisse notre topic tranquille
et on s'enfiche bartte parle pas avec eux on s'enfiche complètement c'est des merde parmie t"en d'autre laisse les fait leur vie on fait la n'autre c'est tout on'est tres bien comme sa
la DC INFINITE reste quand meme mieux que vous je vous laisse imaginer l'image de votre ligue ...
Tu peux parle Max, notre ligue existe tjs au moins
Et oui et même DC INFINiTE est encore existant preuve qu'il ne font pas mieux
Je vais m énerver! Tu vas voir c'est pire que quand je suis bourre. Ma question est: ou puis je loot le canon de cyborg??! --'
et alez vous créé un topic " sans ligue" ou chez pas moi mais arétter de salir n'autre topic
moi perso je c'est pas ou il se trouve
Merde quoi blazing. Tu sais ou je peux le loot? --'
Ps: c'est une question que je pose a tout le monde!
Ah enfin une réponse. Pas grave mais merci quand même blazing