Tandis que moi, je n'ai pas insulté j'ai juste propose des 1v1
J'ai jamais dit que je me sentais plus fort ou autre donc c'est vous les paranos la
Nico laisse tomber stp......
La meilleurs armes pour répondre aux ........
C'est le silence
Sur ce,
si si tu est un gros parano !!
Maintenant
En resume :
Une ligue ouvre sa gueule sur une autre ligue car elle est dissoute.
Un gars vient proposer des 1v1 histoire de calmer la ligue adverse et TOUTE la ligue fear.
Ok ok je sais ce que vous valez a partir de maintenant
| niconildho - aujourd’hui à 20:25
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17975-109634-81-0-1-0-ps3-team-shadows-recrute.htm#message_130080
| si si tu est un gros parano !!
| Maintenant
Quelle argumentation, tu dois avoir raison
Pour info et ce sera mes derniers mot.
Si tu regarde bien c dabord les gars de ta ligue qui on commencer a proposer des fight et non l'inverse. Nous n'avons juste proposer du pve au lieu du legende quon nous proposer. Dc on a pas commencer les gaminerie.
Oui on faut mien que vous..... Ça c sur.
Oui on vo mieu ke vous ça c sur....
C mieu ecrit kom sa
"Et je pense que pour ton age t'es pas mature du tout pour calmer les gens en les defiant"
donc sa tu appelle une insulte ?
J'en revient au fait que tu est parano
bah ecoute majin Maitre SkYzO est mon nom si sa te dis
et arreté de croire que les autres on peur nimporte quoi
Bon je vais clarifier la situation: la ligue de Castolo a été dissoute, un membre de la shadow squad a écris sur le forum de notre ligue un message un peu déplacé mais en aucun cas insultant. Castolo a riposte en l insultant. Qui insulte un membre de la shadow squad insulte toute la shadow squad. Ensuite Castolo a insulte toute l aprèm les membre de notre ligue IG par mp; d ou le fait que je me sois un peu emporté. C'est un comportement déplorable qui a été engendre par Castolo et personne d autre alors mtn tout ceux qui ne sont pas de la shadow squad
Ps: ou je peux loot le canon de cyborg svp?
Ps2: je t ai ajouté ami majin. Je veux bien faire des duel en légende ou Pvp/pve pour m'Améliorer
PS3: je vend le pantalon du maître mercenaire. Ça vaut 300k.
Ps4: kalele pédale des olympe tu es un énorme bâtard avec ton aura plastic
mais va duel Maji il te propose ;) ou alors tu fear ...
blablablabalbla ta pas fini ? qui a commencer a insulter ? c'est l'autre asticot de costolo donc ne parler de mentalité vous avez plus de ligue c'est pas mon problème
aura plastic ??
Majin tu parles de fear alors que tu te bats caché derrière un perso qui lui est caché par un écran donc bon
didi alias le gars dans les étoiles ...
J'ai aucune honte a perdre face a un cr 97. Ça me donnera plus de technique c'est tout
Au fait quelqu'un peu m expliquer dc infinité svp? C'est la ligue de qui?
DC INFINITE est l'une des ligue les plus critiqué suite a son nombre incontesté de NOOB s'y trouvant
ha bah elle et faite pour vous alors
blazing tu as récolté ce que tu as semé a troller sur le topique desCG
vous autre stop de vous faitigué a répondre a nos persécuteur .
je cite :
la vengeance
vous avez appris quil a été dit oeil pour oeil et dent pour dent
et moi je vous dis de ne pas résister au méchant . au contraire si quelquin te gifle sur la joue droite , tend lui aussi l'autre .
a qui veut te prendre ta tunique laisse lui aussi ton manteau .
si quelquin te force a faire milles pas fais en 2000 avc lui .
l'amour pour les ennemi
vous avez appris quil a été dit : tu aimera ton prochain et tu haira ton ennemi .
et moi je vous dis aimez vos ennemi et prier pour ceux qui vous persécute afin détre vraiment le fils de votre pére .