C'est peut-être l'effet de la nouveauté qui fait ça, mais je suis mitigé sur certaines apparences de Pokémon.
Les formes alternatives des Pokémon connus ça peut être sympa (par contre, pourquoi leur mettre le type glace...)
Noadkoko est horrible.
Et pour attaques spéciales Z, ça a l'air pas mal comme idée, encore que j'espère que ça ne sera pas trop fumé non plus (que ça ne soit pas une attaque qui OS vu qu'on peut l'utilisé qu'une fois par combat).
Sinon c'est marrant parce qu'autant ils ont l'air d'avoir un peu plus réfléchi à faire de bons pokémon avec de bonnes capacités spéciales, autant côté design, je les sens moins inspiré.
L'oiseau est sympa sinon ^^
C'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup
Peut-être trop d'ailleurs ? Genre les différentes couleurs du Pokémon Roche ça aurait été bien de le découvrir soi-même
Par contre Noadkoko j'étais pas prêt a voir ça
J sais pas ce qui leur est passé par l tête m'enfin...
Les attaques Z j'ai peur que ça brise un peu le jeu surtout en combat multi car ça devra être pris en compte a chaque action tant que l'adversaire l'a pas faîtes
Silver on m'a dit que tu pouvais m'aider
J'ai un léger soucis avec ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47855660-1-0-1-0-cherche-pas-mal-de-trucs.htm
Il m'est impossible (et je suis pas le seul) de poster un message peux-tu y faire quelque chose ?
Merci
C'est bon en principe.
Merci beaucoup Silver
Par contre il ne se UP pas, y a moyen d'y remédier ou pas ?
J'ai essayé de recliquer sur réparer, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, je n'ai pas d'autre moyen à disposition.
Ok je vais essayer au pire je ferai un C/C du premier Post merci beaucoup
JVC et ses problèmes techniques...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Au grand pire, refais ton topic, car actuellement je ne peux malheureusement rien faire de plus
Oui c'est pas bien grave je l'ai refait ^^
T'en fais pas
Bonjour Un Topic parlant de piratage à lock : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47908601-1-0-1-0-tuto-pkhex-en-11-0.htm
Merci d'avance à Silver ;) Bonne après-midi
C'est mignon, il a supprimé son topic tout seul.
Je l'ai repéré également Avenue je ne sais pas trop ce qu'il est, je pense que c'est un gamin qui essaie de s'intégrer mais qui s'y prend mal.
Il faut dire que tu as l'air plutôt énervé sur ton topic Avenues, ça n'excuse bien sûr pas l'insulte et la vulgarité du mec mais on peut comprendre qu'il réagisse comme ça. D'autant qu'il s'est excusé de ne pas avoir su ce que c'était...
(Pour l'autre post par contre c'est clairement du troll.)
L'insulte ne passe évidemment pas.
En revanche, ne rajoute pas d'huile sur le feu la prochaine fois que tu tombes sur ce genre de cas.
Je comprends bien que c'est pas agréable que quelqu'un ait pas compris ta demande et qu'il te fasse "perdre ton temps", mais c'était dispensable les mauvaises remarques.
Rock ? Mais tu changes de pseudo comme de chemise ! Sinon, tout le monde peut faire des erreurs hein, surtout quand on débute.
Le 03 août 2016 à 00:13:07 Mamamama99 a écrit :
Rock ? Mais tu changes de pseudo comme de chemise ! Sinon, tout le monde peut faire des erreurs hein, surtout quand on débute.
Sauf que visiblement il en est pas à ses débuts...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47958531-1-0-1-0-don-code-arceus.htm
Le gars fais un topic juste pour dire qu'il se fout de la geule de ceux qui cliquent.
Bonjour,
Est-ce que je peux créer un topic de concours de shasses pour ce soir ?
Je sais pas si j'ai besoin d'une autorisation mais je préfère demander.
Bug de pages.
Si tu veux oui.
Bug de page où