À partir du moment qu'il y a un modérateur fixe (ici Donphan), il peut décider d'avoir un co-modo sans passer par une élection.
Le 14 juillet 2016 à 22:53:01 Volcanion a écrit :
À partir du moment qu'il y a un modérateur fixe (ici Donphan), il peut décider d'avoir un co-modo sans passer par une élection.
C'est vrai . De toute façon , il a dit qu'il verrait à la rentrée pour le successeur de Xabab
Zorua On veut prendre du galon ?
Le 14 juillet 2016 à 22:56:24 NeoHyperion a écrit :
Zorua On veut prendre du galon ?
Je ne suis pas comme ça voyons
Il n'empêche qu'on a de quoi se poser des questions sur cette obsession à vouloir savoir ce que fera Donphan a la suite du départ de Xab, et s'il va faire des élections.
Il s'agit aujourd'hui plus de surveiller le forum que de réellement chercher à l'animer et j'en passe.
Le "jeu du moment", c'est Soleil et Lune, et il est évident donc qu'une majeure partie de l'activité se déroule là-bàs.
Donphan modérant tout de même pas mal de forum, il est assisté dans son rôle par une autre personne, car il ne peut avoir la tête partout en même temps.
Aussi, et pour d'anciens forums du moins, il fait appel à des personnes de confiance ou qu'il sait compétente.
En d'autre terme, à la fin des vacances, il choisira la relève, une élection est une perte de temps et n'est plus d'actualité ici.
Silver qui s'avance
Mais je confirme, il n'y aura pas d'élections ici : si Xab part, je choisirai quelqu'un pour le remplacer
Mais d'ici là il y a les vacances, donc je reviens environ vers le 10 août ^^ Bonnes vacances à tous et bon courage à Silver
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47777586-1-0-1-0-modo-ou-est-donfon.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47764884-1-0-1-0-cherche-cloneur.htm
Le deuxième est limite, je sais pas s'il est vraiment à lock, donc à toi de voir Silver. ^^"
Ca passe en principe, tant que ce n'est pas une demande "clône-moi x100 mon dernier event tout frais".
Merci.
Okay.
De rien.
Salut Silver tu peux kick vortex_Energy (aka bichetitan) stp ?
Pas vraiment le temps de citer tous les topics/messages mais je le ferai au besoin
Je n'ai même pas besoin que tu me fasses un historique de ces messages, je l'ai déjà prévenu de toute façon.
Salut. J'peux faire une distrib' de 5 Genesect shiny ?
edit : C'est pour demain.
Aucun souci Ghost, tu peux.
Le 25 juillet 2016 à 18:11:17 Silver-Wings a écrit :
Je n'ai même pas besoin que tu me fasses un historique de ces messages, je l'ai déjà prévenu de toute façon.
Ok cool j'avais pas spécialement envie de chercher de toute façon ^^"
Sinon les vacances ça va ?
Oh oui, relativement calme et relaxante.
Je me souviens plus d'ailleurs, tu fais quoi déjà comme études Silver ?
Je suis en infographie, en section animation et dessin 2D.
Ohoh. :o C'est combien d'années après le Bac ?
Généralement ça tourne vers les Bac +2, +3.
Après je suis parti dans une école belge pour ça.
Le 25 juillet 2016 à 19:27:11 Silver-Wings a écrit :
Aucun souci Ghost, tu peux.
Merci /