Le 17 août 2016 à 22:35:58 Mamamama99 a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:24:04 Zorua-shiney a écrit :
Par ailleurs , j'ai vu que Electounet n'était plus modérateur sur X/Y . C'est normal ?Oui, il a demandé à ne plus l'être hier soir et ça a pris effet cet après-midi. Il dit que c'est parce qu'il n'est plus très actif sur JVC et que le boulot de modérateur a fini par le lasser.
Merci , c'est gentil de me répondre aussi rapidement
Du coup , j'imagine qu'il ne va pas être remplacé
Le 17 août 2016 à 22:45:33 Zorua-shiney a écrit :
Du coup , j'imagine qu'il ne va pas être remplacé
Tu veux vraiment un post de modérateur toi
C'est moi ou le topic beugue totalement ? Il ne veut pas me laisser voir une autre page que la première...
Le 17 août 2016 à 22:50:26 Bluedarkness a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:45:33 Zorua-shiney a écrit :
Du coup , j'imagine qu'il ne va pas être remplacéTu veux vraiment un post de modérateur toi
Je demande ça par simple curiosité
Le 17 août 2016 à 22:51:36 Mamamama99 a écrit :
C'est moi ou le topic beugue totalement ? Il ne veut pas me laisser voir une autre page que la première...
Le topic ne peut pas être réparé ?
Et là mama, ça donne quoi ?
Le 17 août 2016 à 22:54:24 Silver-Wings a écrit :
Et là mama, ça donne quoi ?
Ça remarche , merci
Ah, ça a l'air d'être bon, merci Silver !
Zorua, vu l'activité encore présente mais faible de XY, je ne pense pas, sauf si Donphan en ressent le besoin (il a déjà ce forum et S/L après tout).
Le 17 août 2016 à 22:57:12 Mamamama99 a écrit :
Ah, ça a l'air d'être bon, merci Silver !Zorua, vu l'activité encore présente mais faible de XY, je ne pense pas, sauf si Donphan en ressent le besoin (il a déjà ce forum et S/L après tout).
D'ailleurs , j'ai été assez étonné de voir 17 connectés sur X/Y.
Bah le forum reste un minimum actif car le WiFi est toujours disponible sur le jeu, contrairement à NB et NB2 par exemple. Et puis on est au total une petite dizaine à fréquenter le blabla, donc bon.
X/Y aura fait son temps.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh UNCOOL UNCOOOL le lock du topic Poke Uranium UNCOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
Je vais pas faire un discours expliquant pourquoi le choix de Nintendo ne vous impose pas d'interdire tout oeuvre n'ayant pas leur aval, c'est pas comme si vous étiez leurs employés ou les envoyés de leur opinion. Je vais pas entrer dans un débat bourbier. Je suis juste triste et déçu
Merci pour les liens
Effectivement, Elec ne sera pas remplacé a priori
Donphan , tu avais oublié de locker ceci , oubli Balise [Échange] + Je pense que l'avatar et le Pseudo vont poser problème : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48072892-1-0-1-0-echange-code-arceus.htm
Et il faudrait également locker ceci , Topic de piratage : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48138575-1-0-1-0-creation-shiny.htm
Merci d'avance !
Le 18 août 2016 à 20:10:47 Donphan a écrit :
Merci pour les liensEffectivement, Elec ne sera pas remplacé a priori
Donc tu vas gérer XY tout seul à partir de maintenant ? Quel homme ce Donphan !
Électounet n'a donc pas réussi à prendre le pouvoir