Le 11 août 2016 à 10:02:24 Silver-Wings a écrit :
Oui docteur Ghost, merci de votre attention
De rien, ça fera 35€ pour la consultation.
Le 11 août 2016 à 10:02:38 Zorua-shiney a écrit :
Le 11 août 2016 à 10:00:39 Silver-Wings a écrit :
Ce n'est même pas du flood en fait.C'est juste un talc.
Et ça n'atteint pas un très haut degré de traitement.Donc, c'est pour ça que je préfère avertir une fois, vu qu'on connait le type, au moins, s'il veut continuer dans sa lancé, j'aurais toutes les bonnes raisons d'appliquer la sanction.
Le flood, c'est la création de plusieurs topics/messages à but parasite.
Mais comme dit, faut pas plus s'en soucier.
S'il en refait un il sera kické et basta.Mais le flood c'est pas aussi des messages et / ou des topics incohérents avec le sujet ? Je trouve ça assez ambigü
Nan, le flood c'est genre dans le même dossier que le spam
Quand on remonte à la racine du mot, qui est un terme anglais à la base, c'est tout désigné la répétition massive de quelque chose.
Selon la charte, on pourrait aussi faire appel à la règle de la mauvaise orthographe, du hors-sujet ou message inopportun.
Mais dans le cas actuel, je préfère d'abord m'en tenir à un avertissement. Au moins, le cadre est fixé, et c'est à lui de voir après.
S'il n'est là que pour parasiter, il l'aura bien assez tôt ce qu'il cherche.
Je pense pas qu'il soit nécessaire de discuter plus de la chose.
Le 11 août 2016 à 10:08:07 Silver-Wings a écrit :
Quand on remonte à la racine du mot, qui est un terme anglais à la base, c'est tout désigné la répétition massive de quelque chose.Selon la charte, on pourrait aussi faire appel à la règle de la mauvaise orthographe, du hors-sujet ou message inopportun.
Mais dans le cas actuel, je préfère d'abord m'en tenir à un avertissement. Au moins, le cadre est fixé, et c'est à lui de voir après.S'il n'est là que pour parasiter, il l'aura bien assez tôt ce qu'il cherche.
Je pense pas qu'il soit nécessaire de discuter plus de la chose.
La discussion est close
Bon, moi j'vais coucher, n'nuit.
edit : non j'suis oas canadiens ni québécois, il est bien 10h du mat' chez moi, juste que je suis décalé horaire-ment
N'empêche que Silver a oublié ma gaufre au sucre
Topic à locker , l'auteur donne des Codes générés par la PowerSave et aussi des Pokémons générés par la PowerSave : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48018777-1-0-1-0-code-pokemon-saphir-alpha-et-rubis.htm
Merci d'avance et bonne après-midi
Il a supprimé son topic
Tu sais, si je ne réponds pas sur le topic de modération, pas la peine de m'envoyer de message privé.
Si je suis pas là au moment des faits, je suis pas là hein
Le 11 août 2016 à 15:41:34 Silver-Wings a écrit :
Tu sais, si je ne réponds pas sur le topic de modération, pas la peine de m'envoyer de message privé.
Si je suis pas là au moment des faits, je suis pas là hein
Tu dormais
Non du tout.
De toute façon, à part ROSA où je poste, et Soleil t Lune où je lis ce qui se passe, je ne suis nulle part ailleurs sur JVC.
Le 11 août 2016 à 16:24:39 Silver-Wings a écrit :
Non du tout.De toute façon, à part ROSA où je poste, et Soleil t Lune où je lis ce qui se passe, je ne suis nulle part ailleurs sur JVC.
J'avais d'ailleurs vu dessus le Motif de l'avertissement de Xabab , c'était n'importe quoi
Ça prouve bien que les traitants sur GTA valident tout et n'importe quoi .
C'est une bonne preuve que GTA est mal fichu
Le 11 août 2016 à 16:41:51 Silver-Wings a écrit :
Le 11 août 2016 à 16:41:51 Silver-Wings a écrit :
Je pense surtout que beaucoup des utilisateurs GTA ne prennent même pas la peine de lire le message incriminé et ils valident directement .
En résumé GTA c'est :
- Validations à tort et à travers
- Temps de traitement très long
- Motifs des sanctions en carton
- Sanctions sévères
- Utilisateurs de GTA qui valident tout et n'importe quoi et qui en plus ne justifient pas les sanctions
Mais si j'ai bien compris , on attribue les alertes à des utilisateurs de GTA au "hasard"
Collège Mama
Plutôt correctes, Zorua
Le 10 août 2016 à 20:28:22 Volcanion a écrit :
Et en quoi les profs qui travaillent pendant les vacances sont rares ?
Perso, mon père est prof et il fout pas grand choses.
Y a des exceptions
A vrai dire je ne sais même pas. Je ne me suis jamais plus intéressé au système.
J'avais pourtant crû que comprendre que GTA permettait de traiter pratiquement toutes les alertes de tout les forums.
Le 11 août 2016 à 18:27:00 Silver-Wings a écrit :
A vrai dire je ne sais même pas. Je ne me suis jamais plus intéressé au système.J'avais pourtant crû que comprendre que GTA permettait de traiter pratiquement toutes les alertes de tout les forums.
Il me semble que les utilisateurs de GTA ont accès à toutes les alertes des forums ...
Tu sais que, dès le moment mon post est au-dessus, et que je sais qu'on parle de la même chose, donc que tu me réponds, tu n'es pas obligé de me citer ?
Je dis juste, parce qu'en principe c'est surtout fait pour les post éloignés dans des pages perdues
Sinon, je ne sais pas comment ça marche mais moi je n'ai pas trouvé.