Le 30 juillet 2016 à 19:41:54 NeoHyperion a écrit :
Y a jamais eu besoin de balise pour les question
Chut toi t'es pas modo.
Patate.
Nan mais c'est vrai, la balise n'est pas nécessaire pour les questions ^^
Rareté de Ptera shiny ? besoin d'aide pour évaluer la valeur de Ptera Shiny
La quasi-totalité des questions sont des demandes d'aide si tu les tourns autrement
Ouais , je viens d'aller checker les Règles , les Balises ne sont pas obligatoires pour les Topics où l'on demande de l'aide . J'ai rien dit du coup Silver
Le 30 juillet 2016 à 19:46:20 NeoHyperion a écrit :
Rareté de Ptera shiny ? besoin d'aide pour évaluer la valeur de Ptera ShinyLa quasi-totalité des questions sont des demandes d'aide si tu les tourns autrement
Ok , je saurais à l'avenir . Merci
Pas de soucis
D'ailleurs rien à voir Silver les études que tu fais c'est pour devenir graphiste, dessinateur etc?
On peut pas supprimer les Liens qu'on met sur JVC
D'ailleurs à la rentrée , j'intègre l'ISEN de Lille
En effet, pas besoin de balise pour les questions.
Ouaip c'est bien ça Neo.
Le 30 juillet 2016 à 19:55:51 Silver-Wings a écrit :
En effet, pas besoin de balise pour les questions.Ouaip c'est bien ça Neo.
Mais on peut quand même mettre la Balise [Question] dans nos topics par exemple [Question] Set Bétochef Strat ?
Oui bien-sûr, on peut toujours insérer une balise, c'est toujours plus agréable pour l'organisation, mais elles n'ont jamais été soumise à la règle des balises.
C'est appréciable mais pas obligatoire.
Ah bah parfait alors parce que je rentre chez moi après un rapide tour chez mon dealer revendeur de mangas y a rien de propres (que j'ai pas déjà) en ce moment alors je compte sur toi
Bonjour Un topic à lock , oubli Balise [Cherche] : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47916603-1-0-1-0-recherche-pokerus-gratuit.htm
Merci d'avance à Silver et Bonne Journée ^^
Zorua t pas modo
Le 31 juillet 2016 à 13:15:40 vortex_Energy a écrit :
Zorua t pas modo
C'est pas parce que je suis pas modérateur que j'ai pas le droit de signaler des Topics hors-charte
Merci Silver
Topic à lock , oubli Balise [Cherche] : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47871098-1-0-1-0-de-retour.htm
Merci d'avance à Silver
Quelqu'un aurait-il le lien du Forum 103 ? Je l'ai perdu
Bon Dieu, Zorua...On croirait moi sur la mod de XY à l'époque.
J'apprécie l'attention, mais je suis relativement présent tout de même, et je vérifie toujours les topics de toute la tranche horaire de mon absence.
Donc à moins que quelque chose me soit passer sous le nez, c'est que je devais soit être absent, soit fatigué
Silver ton ressenti sur le nouveau Trailer de Soleil/Lune ?