C'est dommage l'élimination en Coupe au bout du bout de la prolongation ! Malgré cela l'équipe va mieux je trouve dans le contenu et le plan de jeu
Mais tu as réalisé une superbe prestation lors de ta dernière victoire à l'extérieur, c'est un excellent résultat qui va faire beaucoup de bien à l’entraîneur et au groupe ! Un grand bravo !
Sangoku
Oui .
Exactement, l'équipe est meilleure depuis un ou deux matchs . Oui c'est un très bon résultat mais restons prudent, on jouait contre le dernier du championnat . Merci !
Je prends tout ça en cours de route mais jolie victoire avec un doublé de la menace Eder, à confirmer sur les échéances importantes à venir !
nAhTaN
Merci beaucoup , ça fait plaisir et Bienvenue sur la Story .
Effectivement, une belle victoire avec un très bon Eder (pourtant ça faisait presque 1 an et demi qu'il me décevait à chaque rencontre . Peut-être s'est-il enfin réveillé .)
J'espère confirmer.
P.S. : Je t'ajoute à l'alerte post .
Merci pour ton commentaire !
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller, sans doute est-il narcoleptique ? Lol
Ça marche avec plaisir, je vais suivre ça avec attention !
OK , merci à toi !
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ✠ SPORTING DE BRAGA ✠ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
2è journée de la Ligue Europa
⛺ Jeudi 17 octobre 2015
✈ Hamburg Arena
☀ Temps ensoleillé
Hambourg SV - Sporting Braga
[_____________72______________] ➪ Matheus
[___74_____77_____76_____74___] ➪ Bosingwa - Santos - Rodrigues - Perez
[_____75______75______76______] ➪ Alan - Luiz Carlos - Tiba
[_____80______79______73______] ➪ Lens - Eder - Tozé
Remplaçants : Golas (70) - Baiano (72) - Boly (69) - Casanova (69) - Micael (75) - Kostic (74) - Zé Luis (71).
➔ Bienvenue au Hamburg Arena pour ce match comptant pour la 2è journée de la Ligue Europa entre le Hambourg SV et le Sporting Braga. Les Portugais sont pour le moment en tête de leur groupe grâce à leur victoire face à Aberdeen (3-1) lors de la 1re journée. Hambourg avait fait match nul contre Udinese (1-1). Sergio Conceiçao a décidé d'aligné son 4-3-3 habituel. Si Rodrigues revient de suspension, Danilo, lui, a dû déclarer forfait à cause d'une légère entorse de la cheville.
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
⏰ 0' | L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est partit pour 90 minutes !
➲ 10' | Les joueurs du Hambourg SV se sont bien installés dans le camp adverse. C'est Van der Vaart qui possède le ballon à environ 20 mètres des cages de Matheus. Il fixe son vis-à-vis, fait semblant d'accélérer mais préfère servir Badelj en retrait. Ce dernier déclenche un tir puissant. Mais le ballon frôle le montant du but bracarense. (0-0).
➲ 31' | L'équipe allemande insiste dans cette première demi-heure. Behrami effectue une superbe passe en profondeur pour son coéquipier, Lasogga. L'attaquant s'échappe balle au pied et s'apprête à frapper lorsque Bosingwa le tacle par derrière à l'extérieur de la surface. Celui-ci s'en sort bien puisqu'il ne recevra qu'un carton jaune mais c'est un coup franc pour les Allemands. Il est tiré par Van der Vaart qui trouve le poteau ! (0-0).
☛ 53' | Kostic remplace Tozé et Baiano remplace Bosingwa.
⚽ 70' | But pour les Minhos ! Eder décale Kostic sur le flanc gauche de l'attaque portugaise. L'ailier serbe essaye de centrer une première fois mais la balle est contré par un défenseur. Il reprend le ballon et centre à nouveau en direction du point de penalty. Là, il trouve Eder qui, d'une magnifique détente, loge ce ballon en lucarne de la tête. Après avoir souffert durant toute la partie, c'est le hold-up parfait pour Braga ! (0-1).
➲ 84' | Quelle occasion pour le Hambourg SV ! Arslan efface deux défenseurs sur le côté gauche et remonte tout le terrain. Il transmet le ballon à Ilicevic devant lui. Ce dernier repique dans l'axe puis adresse une passe parfaite pour Lasogga qui est partit dans le dos des défenseurs dans la surface. Sur la frappe à ras de terre de l'attaquant, Matheus est battu mais Santos dévie miraculeusement ce ballon sur la ligne. (0-1).
☛ 90' | Zé Luis remplace Eder.
⏰ 90' | L'arbitre siffle la fin du match ! Très belle victoire du Sporting Braga sur la pelouse du Hambourg SV et superbe opération pour la suite de la compétition. Les hommes de Sergio Conceiçao ont pourtant subi tout au long de cette rencontre mais ils ont su se montrer très efficace en marquant un but sur une de leurs seules occasions. Son adversaire peut toutefois nourrir quelques regrets. (0-1).
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
✘ Détails du Match ✘
♦ Score final : Hambourg SV 0-1 Sporting Braga
♦ Buteurs : ... / Eder
♦ Tirs : HSV 7 / SCB 2
♦ Tirs cadrés : HSV 5 / SCB 1
♦ Possession : HSV 56 % / SCB 44 %
♦ Homme du match : Eder (9,30)
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
➽ Ligue Europa : 2 V ■ 0 N ■ 0 D ■ 4 BP ■ 1 BC
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
Prochain RDV ➾ La 9è journée du championnat contre Benfica Lisbonne.
Une seconde victoire en Ligue Europa...
Un hold-up bien comme il faut...
Eder qui enchaîne un troisième but en deux matchs...
Pas de blessés à l'abord du choc contre le Benfica...
Que demander de plus ? Bravo !
:globe: ✗ Conférence de presse ✗ :globe:
Sergio Conceiçao (manager) : "Rassurant"
♦ "Mes joueurs ont fait ce qu'il fallait ce soir. Je suis très content de leur prestation. Ils se sont montrés rassurant à tous les niveaux. Une défense très solide, une attaque très efficace... comme quoi le football peut aller très vite. Il y a une semaine de cela, c'était tout le contraire donc on va en profiter et on va essayer de continuer sur cette bonne dynamique. Espérons qu'elle dure encore longtemps."
nAhTaN
Oui, match parfait , rien à dire .
Merci à toi !
Je poste rien mais j'te suis depuis le debut. Je suis fidele. Bel victoire en Ligue Europa
Une victoire tant attendue face à Arouca en championnat
Tu enchaînes à merveille face à Hambourg en t'imposant malgré la domination de ton adversaire et te permet de prendre de l'avance dans ton groupe
Bonne continuation en attendant un bon match de la part de tes joueurs face à Benfica et pourquoi pas espérer un 2ème succès de rang
Zane27
OK, merci beaucoup ! N'hésite pas à poster, ça fait toujours plaisir .
Oui, une belle victoire, merci .
Toxic
Oui, enfiiiiiiin !!!
Exact, tout roule en ce moment
Merci . Je l'espère également.
Tu enchaînes bien maintenant c'est bien faut continuer.
bull
Oui, j'espère continuer sur cette bonne dynamique . Merci !
Fallait que je parte en entretien pour que tu gagnes...
Tes deux victoires sont importantes, la première pour le classement et la deuxième te permet de rester en tête de la coupe européenne (coupe que tu donnes beaucoup d'importance)
Bonne continuation !
Grosse victoire contre Hamburg !
On sent vraiment le regain de forme de l'équipe, j'espère que cela va continuer sur cette bonne voie !
Super résultat !
Hambourg en Ligue Europa WTF ?
Sinon belle victoire 1-0 qui devrait te rassurer après une période compliqué
bido-man
Et oui... tu devrais partir plus souvent
Exactement et très importantes pour le moral également .
Merci à toi !
sangoku
Oui...
En effet, l'équipe est sur une bonne dynamique, il faut continuer .
Merci beaucoup !
BabPauFC
Et oui, ils sont bien meilleurs qu'IRL. Quand on voit la défaite 7-0 je crois au Bayern .
Oui, on repart sur de bonnes bases .
Merci à tous pour vos commentaires !
Eh eh c'est bon ça. Victoire en Europa League importante pour l'équipe car ça démontre que tu peux être solide défensivement et aussi efficace. J'ai l'impression aussi que les entrées de Kostic et Baiano ont fait du bien à l'équipe, ce qui prouve que tu as des solutions sur le banc, à toi de bien les utiliser mais je m'inquiète pas.
Prochain match contre mon équipe de cœur alors attention