Le mois d'octobre sera l'occasion de se reprendre c'est maintenant ou jamais.
bull
Tout à fait
Merci pour ton soutien
:globe: ⎙ Le Calendrier ⎙ :globe:
♦ Le calendrier de ce mois d'Octobre a été dévoilé :
➾ 7è journée du championnat : Réception de Maritimo
➾ 1/8è de finale de la Coupe de la Ligue : Déplacement à l'Academica Coimbra
➾ 8è journée du championnat : Déplacement à Arouca
➾ 2è journée de la Ligue Europa : Déplacement à Hambourg SV
➾ 9è journée du championnat : Réception du Benfica Lisbonne
➾ 3è journée de la Ligue Europa : Déplacement à Udinese
Un mois d'octobre chargé
BabPauFC
Oui, contrairement au début de la saison, il va y avoir du lourd .
Surtout les trois derniers matchs où on enchaîne avec Hambourg, Benfica et Udinese .
Tu vas jouer 2x fois plus que en Août ou en Septembre et en plus contre des équipes comme Benfica, Hambourg... Il faudra impérativement prendre des points sur les prochains matchs là sinon ça risque de devenir très très compliqué.
bullsinho
Effectivement, espérons que la fatigue ne se fasse pas ressentir .
C'est clair que nous sommes obligés de faire de bons résultats, à commencer contre Maritimo .
D'autres réactions ?
J'adore ta story et surtout comment tu rédiges ! J'ai enfin trouvé la page de ta fin de saison Quel dommage... Tu joues toujours en pro ?
bido-man
Merci beaucoup !
Oui, c'était rageant de finir 4è juste à la dernière minute.
Non, je suis en Champion maintenant .
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ✠ SPORTING DE BRAGA ✠ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
7è journée du championnat
⛺ Dimanche 6 octobre 2015
✈ Estadio AXA de Braga
☀ Temps ensoleillé
Sporting Braga - Maritimo
[_____________73______________] ➪ Matheus
[___74_____77_____76_____74___] ➪ Bosingwa - Santos © - Rodrigues - Pérez
[_____75______75______76______] ➪ Micael - Luiz Carlos - Tiba
[_____73______79______74______] ➪ Tozé - Eder - Kostic
Remplaçants : Golas (70) - Baiano (72) - Boly (69) - Casanova (69) - Danilo (71) - Lens (80) - Zé Luis (71).
➔ Bienvenue à l'Estadio AXA pour ce match entre le Sporting Braga et Maritimo comptant pour la 7è journée du championnat. Les Minhos pointent à la 16è place au classement de ce championnat et ils ne sont pas au mieux après leurs deux défaites contre Rio Ave et Moreirense. Le moment est donc venu de sonner la révolte et d'engranger le plus de points possibles. Le manager a laissé Jeremain Lens au repos.
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
⏰ 0' | L'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est partit pour 90 minutes !
➲ 15' | Ruben Micael possède la balle aux 20 mètres du but de José Sa, plein axe. Il le transmet à Tozé, excentré sur le côté droit et partit dans le dos des défenseurs. L'attaquant portugais adresse un très long centre en direction du second poteau mais personne n'est là pour le récupérer. C'est finalement Tiba qui sauve la balle sur la ligne de touche. Il effectue un nouveau centre pour Eder qui reprend de la tête. Mais celui-ci croise trop sa frappe et voit le cuir frôler le poteau. (0-0).
☛ 57' | Danilo remplace Luiz Carlos.
➲ 76' | Les joueurs de Maritimo font tourner la balle dans le camp adverse. Fransergio, dans le rond central, passe pour son coéquipier Weeks. Ce dernier fixe son vis à vis avant d'accélérer et de partir seul balle au pied. Le Libérian slalome dans la défense puis, à l'entrée de la surface de réparation, décroche une frappe puissante que détourne légèrement Matheus. Mais c'est surtout la barre qui repousse le cuir. (0-0).
☛ 84' | Zé Luis remplace Eder.
➲ 88' | Carton rouge pour Rodrigues ! Bauer récupère la balle en défense. Il préfère attendre un peu que son équipe ait le temps de se repositionner. Là, il passe en profondeur pour Vidales qui part seul en direction du but de Matheus. Rodrigues tente de le poursuivre mais il commet la faute tout près de la surface de réparation en le taclant par derrière. L'arbitre n'hésite pas une seule seconde et expulse le défenseur de Braga. Ceux-ci vont finir la rencontre à 10. (0-0).
☛ 88' | Boly remplace Kostic.
⏰ 90' | C'est la fin de ce match ! Score nul et vierge entre les deux formations au terme d'un match assez fermé. Encore une fois, l'attaque des Minhos ne s'est pas montrée dangereuse et Rodrigues a été expulsé quelques minutes avant la fin. Après 7 journées, les hommes de Sergio Conceiçao n'ont toujours remportés qu'une seule victoire et restent dans le bas du classement. (0-0).
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
✘ Détails du Match ✘
♦ Score final : Sporting Braga 0-0 Maritimo
♦ Buteurs : ... / ...
♦ Tirs : SCB 3 / MAR 4
♦ Tirs cadrés : SCB 2 / MAR 1
♦ Possession : SCB 49 % / MAR 51 %
♦ Homme du match : Bauer (8,50)
➽ Championnat : 1 V ■ 2 N ■ 4 D ■ 7 BP ■ 10 BC
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
Prochain RDV ➾ Le 1/8è de finale de la Coupe de la Ligue à l'Academica Coimbra.
Mince, tu nous fais un mauvais départ
J'espère que ton équipe va se rattraper et surmonter cette mauvaise spirale
Bonne chance en tout cas !
Dommage ce nul contre le maritimo faudra tenter de se reprendre contre coimbra
Un match nul dans un match assez verrouillé c'est malgré tout un point de pris mais l’inefficacité offensive pose problème sur ce match ! J'espère que cela va mieux se passer dans l'avenir !
Mois de septembre vraiment moyen
Un sacré mois d'octobre t'attends
Dommage ce nul qui n'arrange pas tes affaires mais c'est toujours mieux que de perdre
Et Rodrigues qui ce fait expulsé
Un match nul qui n'arrange pas tes affaires il faudra se rassurer en coupe de la ligue en battant Coimbra
bido-man
Oui, nous sommes dans cette mauvaise spirale depuis un bon moment déjà .
Merci pour ton soutien !
uklaaz
Espérons que la Coupe de la Ligue nous réussisse mieux .
sangoku
Effectivement, match fermé encore une fois et l'attaque ne montre pas grand chose, c'est vrai .
Je l'espère aussi , Merci à toi !
yoman
Exactement, un mois de septembre très moyen .
Oui, il y a de beaux rendez-vous en ce mois d'octobre, c'est bien .
Comme tu le dis, ce nul ne m'arrange pas mais au moins je repars avec 1 point .
Oui, en plus, à 2 minutes de la fin .
BabPauFC
C'est clair .
Je l'espère également .
En tout cas, Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !
:globe: ✗ Conférence de presse ✗ :globe:
Conceiçao (manager) : "Aucune excuse"
♦ "Si nous n'avons pas remporté ce match aujourd'hui, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas été bon. Nous n'avons aucune excuse de valable, la saison dernière, ce genre de matchs nous l'aurions remportés 3-0. L'attaque est inexistante, il n'y a aucun mouvement et l'adversaire défend très bien donc à partir de là, on ne peut pas espérer grand chose. La seule chose à faire désormais, c'est de travailler encore plus à l'entraînement, se serrer les coudes entre nous et repartir sur de bonnes bases. Mes joueurs ont le potentiel."
Kostic : "Un match difficile"
♦ "Ce match a été difficile pour nous, personne n'arrivait à trouver la solution en attaque et ça nous a tous un peu frustré. Heureusement, Maritimo n'a pas marqué et c'est déjà ça de gagner. Le carton rouge de Rodrigues ? C'est normal que l'arbitre le sanctionne du moment que c'était le dernier défenseur. Après, je ne pense pas que ça a joué sur le résultat final."
Tu devais absolument gagner ce match et ça ne s'est pas fait. En plus, tu perds Rodrigues suspendu pour le prochain match. Tu comptes mettre Boly titulaire à sa place ?