bido-man
Oui, encore une fois, c'est pas de chance .
De rien . Oui, Rafa ayant le ligament croisé antérieur du genou gauche .
Merci à toi !
uklaaz
Frustrant, en effet .
Je vais essayer . Merci !
bull
Oui .
Je l'espère également .
Merci pour ton soutien !
Encore une défaite, cette fois-ci en coupe qui fait d'autant plus mal que cela te coûte l'élimination
Bonne continuation tout de même en espérant enfin un succès tant attendu
Pas grave cette élimination il y a déjà le championnat et l'Europa League
Lens aura fait un gros match 1PD 1 But parfait maintenant il faut qu'il soit régulier
Toxic
Oui...
Merci, je l'espère aussi .
Il y a moyen contre Arouca .
adri-89
Oui même si j'aime bien les Coupes .
En effet, Lens a été bon mais j'attends encore plus de lui .
La suite... ?
Maintenant !
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ✠ SPORTING DE BRAGA ✠ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
8è journée du championnat
⛺ Dimanche 13 octobre 2015
✈ Estadio Municipal de Arouca
☀ Temps ensoleillé
Arouca - Sporting Braga
[_____________72______________] ➪ Matheus
[___74_____77_____69_____74___] ➪ Bosingwa - Santos - Boly - Perez
[_____75______71______76______] ➪ Alan - Danilo - Tiba
[_____80______79______73______] ➪ Lens - Eder - Tozé
Remplaçants : Golas (70) - Baiano (72) - Castelletto (65) - Luiz Carlos (75) - Micael (75) - Kostic (74) - Zé Luis (71).
➔ Bienvenue à l'Estadio Municipal de Arouca pour ce match entre Arouca FC et le Sporting Braga comptant pour la 8è journée du championnat 2015-2016. Un duel qui oppose la lanterne rouge à une équipe mal en point depuis le début de cette saison et qui cherche absolument à se rassurer avant une série de matchs (Hambourg SV, Benfica Lisbonne et Udinese) compliqué. Le manager bracarense a décidé de titulariser Alan et Danilo qui avaient livrer un beau match en Coupe de la Ligue, mercredi.
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
⏰ 0' | L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est partit pour 90 minutes !
⚽ 17' | Le but signé Eder ! Alan récupère la balle au milieu de terrain. Il la transmet à Danilo en retrait. Celui-ci effectue une très longue passe en profondeur et trouve Lens qui était partit dans le dos des défenseurs. L'attaquant néerlandais rentre dans la surface de réparation puis, intelligemment, préfère passer pour son coéquipier, Eder, seul face au but. Ce dernier ne manque pas l'occasion d'inscrire le premier but des Minhos en championnat depuis 309 minutes exactement. (0-1).
☛ 50' | Micael remplace Alan.
⚽ 66' | Le doublé pour Eder ! Le Sporting Braga domine largement dans cette seconde période et en plus, l'attaque commence à devenir efficace sur certaines actions à l'image de Eder, l'attaquant de pointe des Minhos, qui reprend magnifiquement de la tête un centre venu de la droite et tiré au premier poteau par Bosingwa, le vétéran. Le gardien adverse n'a pas bouger et laisse donc filer le cuir au fond des filets. (0-2).
☛ 70' | Kostic remplace Tozé.
➲ 87' | En manque de solution sur ce match, Arouca FC s'en prend à son adversaire. Alors que Danilo possède le ballon et attend tranquillement du soutien, Simao tacle par derrière le milieu brésilien. Carton rouge direct pour Simao ! Mais Danilo qui reste au sol se tord de douleur. Le médecin doit intervenir. Danilo est sans doute blessé et il va donc logiquement être remplacé pour cette fin de rencontre. (2-0).
☛ 87' | Luiz Carlos remplace Danilo.
⏰ 90' | C'est finit ! Enfin une victoire du Sporting Braga face à Arouca. C'est la deuxième cette saison pour les Bracarense qui avaient bien besoin de prendre des points et qui se rassurent avant les matchs en Ligue Europa. Les joueurs d'Arouca, eux, s'enfoncent encore un peu plus dans le bas du classement. Il faut dire qu'ils n'ont pas montré grand chose aujourd'hui. (0-2).
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
✘ Détails du Match ✘
♦ Score final : Arouca 0-2 Sporting Braga
♦ Buteurs : ... / Eder (2)
♦ Tirs : AFC 1 / SCB 5
♦ Tirs cadrés : AFC 0 / SCB 3
♦ Possession : AFC 40 % / SCB 60 %
♦ Homme du match : Eder (9,20)
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
➽ Championnat : 2 V ■ 2 N ■ 4 D ■ 9 BP ■ 10 BC
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
Prochain RDV ➾ La 2è journée de la Ligue Europa à Hambourg SV.
Enfin une victoire. Et Eder qui met un doublé. Maintenant il faut enchaîner.
Belle victoire contre arouca, faudra essayer d'enchaîner des le prochain match
bull
Oui .
Eder a fait un très bon match .
Oui, le prochain match contre le HSV va être compliqué mais on va essayer .
uklaaz
Merci !
Oui, j'espère qu'on pourra enchaîner .
Merci pour vos commentaires !
:globe: ✗ Conférence de presse ✗ :globe:
Conceiçao (manager) : "Récompensés"
♦ "Enfin ! On l'avait tellement attendu celle-là. Ça fait du bien de voir que tout ce que l'on disait - que les victoires allaient venir et qu'il fallait être patient - s'est vérifié aujourd'hui. On a beaucoup, beaucoup travailler à l'entraînement ces derniers jours. On est récompensé et c'est bien pour l'équipe. L'attaque a enfin été au niveau, Eder et Lens ont bien joué. Leur bonne entente a beaucoup pesé sur ce match, c'est évident. Et puis, défensivement, on a pas trop eu de boulot donc ça va."
Une défaite en coupe avec un but à la 118ème qui est assez rageante mais tu t'est bien rattraper face à Arouca
Bonne continuation
BabPauFC
Exactement , merci !
D'autres réactions
✗ Les News ✗ :globe:
Danilo blessé !
♦ Au lendemain de la victoire du Sporting Braga à Arouca (0-2), le médecin des Bracarense s'est exprimé en conférence de presse sur la blessure de Danilo. Le jeune milieu de terrain brésilien serait victime d'une légère entorse la cheville et serait absent des terrains jusqu'au 1er novembre. Il manquera donc les deux matchs de Ligue Europa contre Hambourg SV et Udinese ainsi que le match de championnat face à Benfica Lisbonne.
Pas bon la blessure de Danilo
Bonne continuation
Ah oui c'est embêtant cette blessure mais ce n'est pas trop grave et puis il va revenir assez vite. Il faut que les remplaçants soient à la hauteur lors des prochaines rencontres.
Jerome6o
Oui .
Merci à toi !
bull
Oui mais j'aurai préféré qu'il soit là pour les trois prochains gros matchs . Après, c'est sûr qu'il va vite revenir et tant mieux . Oui, je l'espère .
Merci pour vos commentaires !
Salut,
Dommage la défaite contre l'Académica en coupe surtout que l'équipe B avait plutôt fait un match correcte et que ça se joue d'un rien. Mais comme je te l'avais dit peut être que c'est un mal pour un bien d'avoir moins de compétition à jouer.
Après c'est génial la victoire sur le terrain d'Arouca, c'est très bon pour le moral car c'est une victoire mais en plus à l'extérieur, j'espère que ça sera le début d'une série.
Après la blessure de Danilo, même si c'est pas cool, elle n'est pas trop gênante au vue de ton effectif.
D'ailleurs sur ton effectif on voit beaucoup de joueur avec un beau Potentiel à tout les postes sauf celui de gardien et d'arrière droit. Peut être qu'il faudra penser à remédier à ça. Sinon belle effectif et il est vrai que l'équipe titulaire que tu mets parait la mieux sur le papier et j'espère bientôt sur le terrain.
Bon courage.
Salut Sergerod8,
Effectivement, c'était frustrant . L'équipe avait bien joué -même si ce n'était pas parfait loin de là- mais ça s'est joué à l'expérience et au final, on perds ce match dans les dernières minutes . Peut-être même si j'aurai de toute façon fais jouer mes remplaçants .
Oui, ça nous fait beaucoup de bien . Autant au niveau du classement que moralement . J'espère aussi que ce n'est que le début d'une longue série .
Oui, tu as raison mais malheureusement, cette blessure tombe mal . Juste avant nos trois gros matchs contre Hambourg SV, Benfica Lisbonne et Udinese . Mais effectivement, Luiz Carlos est tout à fait capable de le remplacer .
Oui, un très bel effectif . Au poste de gardien, Matheus est quand même bon et j'ai aussi deux gardiens qui peuvent le remplacer . A droite de la défense, le problème, c'est que Bosingwa livre de très bonnes performances mais il est assez souvent fatigué . Baiano est pas mal non plus mais ce n'est pas vraiment un joueur que j'affectionne...
En tout cas, merci beaucoup ! .
J'apprécie énormément ce genre de commentaires.