CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 115»
Page suivanteFin
Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 18:34:11

Très belle interview ! J'ai hésité à poser les questions mais sangoku l'avait fait avant moi ! Je pensais que tu voulais qu'une personne, j'essayerai d'être là pour la prochaine :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 19:26:40

Une interview de qualité :ok:
Bonne continuation en attendant un succès tant attendu lors de ton prochain match :ange: :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:12:12

Je suis content que les questions t'aient plus ! :)

Belle interview :ok: !! J'espère que tout va se remettre en place pour ton club dans les semaines à venir !! :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 09:39:22

Sergerod
Exactement :oui:, il était temps de faire le point : Qu'est-ce qui ne va pas ? Et pourquoi ? :(.
Justement, je vais vous poster l'effectif complet pour cette saison :).
Oui, tu as tout à fait raison :oui:.

Bull
Merci ! :-)))
Oui, malgré les bonnes prestations de Tozé, difficile de choisir le bon schéma tactique :(.
Ah ah... je reviendrai sur le projet un peu plus tard... :)

Bido-man
Merci beaucoup ! :ok:
Ah... OK, la prochaine fois peu-être. :-)))
Merci quand même ! :)

Toxic
Merci ! :content:
Merci à toi :), je l'espère moi aussi. :-)

Sangoku
Merci ! :)
Je l'espère également, il est tant d'enchaîner bonnes performances maintenant :oui:.
Merci à toi ! :ok:

Encore :merci: à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :coeur:.

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:05:31

                     :globe: ✗  Revue de l'effectif 2015-2016  ✗ :globe:

Pour que vous ayez une meilleure vue sur mon équipe, je vous propose une revue de l'effectif de cette saison 2015-2016. Je précise pour chaque joueur, sa note général G ainsi que son potentiel P.

Gardiens

G | Vitor Golas (70 G, 75 P)
G | Matheus (73 G, 76 P)
G | Cristiano Pereira (70 G, 74 P)

Depuis l'année dernière, c'est Matheus qui garde les cages en Championnat et Vitor Golas, le gardien n° 2, qui devient titulaire en Coupe. Cristiano Pereira sert de troisième gardien.

Défenseurs

DD | Baiano (72 G, 73 P)
DD | José Bosingwa (74 G, 74 P)
DD | Marcelo (70 G, 71 P)
DC | Willy Boly (69 G, 74 P)
DC | Jean-Charles Castelletto (65 G, 79 P)
DC | Miguel Rodrigues (76 G, 80 P)
DC | Aderlan Santos (77 G, 79 P)
DG | Djavan (72 G, 74 P)
DG | Tiago Gomes (68 G, 68 P)
DG | Juan Perez (74 G, 80 P)

La défense centrale est logiquement composé de Aderlan Santos, le capitaine, et de Miguel Rodrigues. Willy Boly et Jean-Charles Castelletto servent pour l'instant de remplaçants. Sur les côtés, Juan Perez à gauche et José Bosingwa à droite sont les titulaires habituels. Même si ce dernier est assez couramment laissé au repos. C'est alors Baiano qui prend la relève.

Milieux

MDF | Danilo (71 G, 76 P)
MDF | Luiz Carlos (75 G, 75 P)
MC | Alan (75 G, 75 P)
MC | Vinicius Casanova (69 G, 82 P)
MC | Ruben Micael (75 G, 75 P)
MC | Tiba (76 G, 76 P)

Habituellement, j'aligne un milieu à trois avec Luiz Carlos au poste de milieu récupérateur puis Ruben Micael et Tiba en tant que milieu centraux. Danilo et/ou Vinicius Casanova rentrent souvent en cours de match pour apporter de la vitesse dans l'entrejeu. Perez peut également jouer au milieu mais seulement dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1 sur le côté gauche. Alan est là pour apporter son expérience.

Attaquants

AID | Jeremain Lens (80 G, 80 P)
AID | Pedro Santos (72 G, 73 P)
BU | Ederzito (79 G, 80 P)
BU | Zé Luis (71 G, 77 P)
AIG | Filip Kostic (74 G, 78 P)
AIG | Rafa Silva (80 G, 87 P)
AIG | Tozé (73 G, 82 P)

J'aligne donc trois attaquants. Eder en pointe ne semble pas menacé par la concurrence malgré ses piètres performances. Sur les côtés, Tozé est devenu indiscutable en ce début de saison. Après, il reste une place pour Filip Kostic ou Jeremain Lens. Sinon, Alan peut aussi évoluer à ce poste. Pedro Santos sert plus de remplaçant.

BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 10:55:29

Un très bel effectif :oui:

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:57:06

BabPauFC
Oui, ça reste un très bel effectif :) mais le problème, ce sont les résultats :-(.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:11:22

Vraiment une très bonne idée cette "review" de l'effectif :oui: :ok:
Tu as un effectif de qualité qui est largement capable d'obtenir son billet pour une compétition européenne en fin de saison :oui: :-)))
Bonne continuation :)

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:14:15

Toxic
Merci :).
Oui, comme je le disais tout à l'heure, c'est un très bon effectif dont je dispose et je peux entrevoir la Ligue des Champions l'an prochain mais seulement si la spirale négative ne dure pas plus longtemps.
Merci à toi ! :ok:

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:43:07

J'avais hésité à le faire avec mon équipe (une review de l'effectif) mais il est trop tôt pour le moment ! :) Par contre, comment tu fais pour savoir le potentiel de chaque joueur ? :)

Rafa est vraiment pas mal :)

Tu aurais dû mettre les âges aussi :) Enfin, ce n'est qu'une idée !

Vivement un prochain match :p)

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 12:12:58

Très bon interview :ok:
Et avec l'effectif que tu as tu ne peux que réussir ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2015 à 12:31:45

Très bonne interview :ok: .

En revanche t'as une belle équipe qui pourra relever la tête rapidement je l'espère :) .

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:37:43

Une défense auxerroise à Braga :bave:
Mets Castelleto à droite :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:21:44

Un très bel effectif qui donne de l'espoir pour la suite de la saison vu ce qu'il y a sur le papier :oui: !

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:30:20

Bido-man
Pour savoir le potentiel de chaque joueur, je suis allé sur le site UltraFifa :) mais de toute façon, c'était juste pour vous donner une idée :oui: parce que personnellement, ce qui est note général et potentiel, je m'en fiche :sarcastic:. Je préfère tester mes joueurs lors des matchs amicaux ou autres :hap:. C'est déjà plus réaliste :oui:.
Oui, Rafa est énorme et c'était vraiment l'homme clef l'an dernier :bave: mais malheureusement, il s'était blessé à deux journées de la fin :-( et il est indisponible jusqu'au 15 janvier prochain :(. J'ai vraiment hâte qu'il revienne :p) .
Pour les âges, désolé, je les mettrai les prochaines fois :).
Je vais bientôt poster le prochain :ok:.

Yoman99
Merci ! :ok:
Oui, c'est clair :oui:. Il me manque juste les résultats mais une fois ça ira mieux, on va faire très mal à nos adversaires :cool:.

Uklaaz
Merci ! :fier:
Oui, je suis d'accord avec toi :oui:. Espérons le plus vite possible :).

Adri-89
Oui :bave:, en plus c'est toi je crois qui m'avait conseillé Castelletto au mercato hivernal la saison dernière. D'ailleurs, je l'ai mis titulaire en Coupe contre l'Academica Coimbra :).

Sangoku
C'est pour ça que je ne veux pas entendre parler d'objectifs à la baisse :-).
Tu as raison :oui:.

Merci à tous pour vos commentaires ! :coeur:
La suite arrive bientôt...

Message édité le 17 février 2015 à 14:31:25 par Lorientesque
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:33:29

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒    ✠    SPORTING DE BRAGA    ✠    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

1/8è de finale de la Coupe de la Ligue
⛺ Mercredi 9 octobre 2015
✈ Stade Municipal de Coimbra
☀ Temps ensoleillé

                          Academica Coimbra - Sporting Braga

[_____________70______________] ➪ Golas
[___70_____65_____69_____68___] ➪ Marcelo - Castelletto - Boly - Gomes
[_____75______71______69______] ➪ Alan - Danilo - Casanova
[_____72______71______80______] ➪ Pedro Santos - Zé Luis - Lens

Remplaçants : Matheus (72) - Bosingwa (74) - Santos (77) - Luiz Carlos (75) - Tiba (76) - Tozé (73) - Eder (79).

➔ Bienvenue au Stade Municipal de Coimbra pour ce 1/8è de finale de la Coupe de la Ligue entre l'Academica Coimbra et le Sporting Braga. Les hommes de Sergio Conceiçao traversent une très mauvaise période mais le manager portugais avait déclarer qu'il jouerait à fond la Coupe de la Ligue cette saison. Mais il avait tout de même précisé que seuls les remplaçants habituels joueraient cette Coupe.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

⏰ 0' | L'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est partit pour 90 minutes !

⚽ 39' | L'ouverture du score pour l'Academica ! Nuno Piloto passe pour Magique qui s'échappe sur le côté droit. Celui-ci s'approche de plus en plus de la surface de réparation bracarense mais les défenseurs adverses sont bien revenus. Magique préfère alors passer la balle à Rui Pedro, sur sa gauche. Le milieu offensif de l'Academica avance puis décroche une frappe surpuissante à environ 20 mètres du but de Matheus. Le ballon file en pleine lucarne. (1-0).

☛ 45' | Tozé remplace Pedro Santos.

⚽ 62' | C'est l'égalisation du Sporting Braga ! Gomes relance côté gauche pour Lens qui accélère et prend de vitesse son vis à vis. Il dribble deux défenseurs avant d'arrêter sa course aux abords de la surface de réparation adverse. Là, il passe pour Casanova qui est venu en soutien. Mais celui-ci remet pour Lens, partit dans le dos des défenseurs avant de se présenter seul face au gardien. Il marque d'une frappe croisée à ras de terre. (1-1).

☛ 69' | Luiz Carlos remplace Alan.

⚽ 83' | Les Minhos prennent l'avantage ! Longue transversale de Gomes en direction de Marcelo sur le flanc droit. Le défenseur bracarense s'avance puis centre vers la surface de réparation où se trouvent plusieurs de ses coéquipiers. Ricardo tente de dégager le ballon de la tête mais celui-ci revient sur Lens, plein axe. Le Néerlandais pique ce ballon par-dessus toute la défense adverse et trouve Zé Luis, seul au marquage. Le Cap-verdien conclut par une frappe sèche dans le petit filet. (2-1).

⚽ 86' | Coimbra égalise à son tour ! Rui Pedro s'avance et rentre jusque dans la surface de réparation du Sporting Braga. Il décale Marco Gomes sur le côté gauche qui parvient à centrer dans la boîte. Golas semble être sur le coup en repoussant le ballon des poings mais l'arbitre juge que le gardien brésilien a fait faute sur Salli en le poussant. Penalty ! Les joueurs de Sergio Conceiçao protestent mais c'est déjà trop tard. Marco Gomes s'élance... et dépose le ballon en pleine lucarne ! (2-2).

⏰ 90' | C'est la fin du temps réglementaire ! Les deux équipes n'ont toujours pas réussi à se départager après ces 90 minutes. Les visiteurs semblaient avoir le match en main après le le but de Zé Luis à la 83è minute mais un penalty généreux sifflé en faveur des joueurs de l'Academica en a décidé autrement. Les deux formations portugaises vont donc devoir disputer les prolongations ! (2-2).

⚽ 118' | But pour l'Academica Coimbra ! Sur ce contrôle trop approximatif, Casanova perd bêtement la balle et voit Salli partir à toute vitesse depuis le rond central. Le Camerounais dribble deux défenseurs avant de servir Fernando en retrait. Ce dernier décide de tenter sa chance à plus de 20 mètres des cages de Golas. Le gardien est battu mais le cuir tape la transversale ! Castelletto qui est bien présent dégage mal ce ballon qui rebondit sur Rafa Lopes, plein axe. Sa frappe sèche et puissante ne laisse aucune chance au portier bracarense. (3-2).

☛ 119' | Tiba remplace Casanova.

⏰ 120' | L'arbitre siffle la fin du match ! Victoire et qualification de l'Academica Coimbra pour les 1/4 de finale au terme d'un match animé face au Sporting Braga. Les visiteurs n'auront finalement pas tenu en fin de prolongation. Rafa Lopes aura sûrement punit en fin de match le manque d'expérience des remplaçants habituels du SCB. Cette élimination est un nouveau coup dur pour les Bracarense même si l'attaque et toute l'équipe dans l'ensemble ont montré un meilleure visage. (3-2 a.p.).

∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵

                            ✘     Détails du Match     ✘

Score final : Academica Coimbra 3-2 a.p. Sporting Braga
Buteurs : Rui Pedro, Marco Gomes et Rafa Lopes / Lens et Zé Luis
Tirs : COI 7 / SCB 5
Tirs cadrés : COI 4 / SCB 3
Possession : COI 48 % / SCB 52 %
Homme du match : Marco Gomes (8,90)

➽ Coupe de la Ligue : Éliminé en 1/8è de finale par l'Academica Coimbra.

∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵

Prochain RDV ➾ La 8è journée du championnat à Arouca.

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:52:35

                      :globe: ✗  Conférence de presse  ✗ :globe:

Conceiçao (manager) : "Un manque d'expérience"

♦ "Quel dommage de perdre ce match dans les dernières minutes alors qu'on avait le match en main après le but de Zé Luis, c'est terrible. Il y a un manque d'expérience, c'est clair, Vinicius (Casanova) n'aurait pas dû commettre cette faute avec ce ballon mal négocié tout comme Jean-Charles (Castelletto) qui rend la balle à l'adversaire plein axe... Mais en même temps, je savais qu'en alignant une équipe bis, il y avait ce risque. A part ça, je pense que l'attaque s'est montré meilleure que précédemment. Même si ce n'est pas parfait, c'est plutôt encourageant. Et puis, les victoire vont venir, il faut juste patienter..."

Castelletto : "Je regrette..."

♦ "C'était un beau match, agréable quand on est sur le terrain. Même si à l'arrivée, il y a cette défaite. C'est vrai que je me sens un peu coupable sur le dernier but dans les prolongations. J'avais bien suivi l'action et là, le ballon rebondit sur moi. Je ne savais pas trop quoi faire et je l'ai dégagé dans les pieds de mon adversaire qui était juste face au but. Je regrette... Mais c'est comme ça, ça fait partie de l'apprentissage. J'espère rejouer cette saison car ça fait vraiment du bien de fouler la pelouse quelques fois."

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:59:53

Raaaaaaaaaaaaaa ! A la 118' :( C'est vraiment dommage car ton équipe B aurait pu aller aux pénalty...
Merci pour tes réponses :) Ca fait longtemps qu'il est blessé ton Rafa... :ouch:
Bon courage pour la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2015 à 15:12:17

Quelle défaite rageante faudra essayer s'imposer au prochain match

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 15:13:28

Quel dommage cette défaite. Et en plus, tu encaisses 2 buts à chaque fois dans les dernières minutes. Va falloir se reprendre, et pour de bon cette fois, à Arouca.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment