Une défaite et une victoire lors des 2 derniers matchs, donc je dirais belle réaction de tes joueurs qui ont réalisé une bonne performance Bravo !
Belle victoire contre Aberdeen, faudra confirmer au prochain match.
sangoku
Oui, on s'est bien repris.
Merci
uklaaz
Merci
Je l'espère.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ✠ SPORTING DE BRAGA ✠ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
6è journée du championnat
⛺ Dimanche 30 septembre 2015
✈ Parque de Jogos Joaquim de Almeida Freitas
☀ Temps ensoleillé
Moreirense - Sporting Braga
[_____________73______________] ➪ Matheus
[___72_____77_____76_____74___] ➪ Baiano - Santos © - Rodrigues - Pérez
[_____75______74______68______] ➪ Micael - Luiz Carlos - Casanova
[_____80______71______72______] ➪ Lens - Zé Luis - Tozé
Remplaçants : Golas (70) - Bosingwa (74) - Boly (69) - Tiba (76) - Danilo (71) - Kostic (74) - Eder (79).
➔ Bienvenue au Parque de Jogos Joaquim de Almeida Freitas pour ce match entre Moreirense et le Sporting Braga pour le compte de cette 6è journée du championnat 2015-2016. Les deux équipes sont chacune assez mal classés en ce début de championnat et c'est pour elles l'occasion de se reprendre et de prendre 3 points précieux. Sergio Conceiçao a reconduit son habituel 4-3-3. Tiba et Eder ont été laissé au repos.
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
⏰ 0' | L'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est partit pour 90 minutes !
⚽ 23' | Le but pour Moreirense ! Alex s'échappe sur le côté droit mais arrivé proche de la surface de réparation adverse, il préfère temporiser. André Simoes s'empare du ballon, accélère, dribble deux défenseurs et parvient à frapper... mais la balle rebondit sur la base du poteau droit de Matheus. Malheureusement pour Braga, Vitor Gomes qui avait suivit, récupère la balle et la pousse au fond des filets. (1-0).
➲ 51' | Les Mihos tentent de réagir ! Micael accélère dans le camp de Moreirense mais les défenseurs sont bien regroupés devant la surface de réparation. Micael passe en retrait pour Luiz Carlos. Celui-ci ne voyant aucun appel de la part de ses coéquipiers, il prend ses responsabilités et tir comme un bolide. C'est cadré mais le gardien français, Salin, effectue une superbe parade et sort le ballon en corner. Ouf ! (1-0).
☛ 70' | Danilo remplace Luiz Carlos.
☛ 81' | Kostic remplace Lens.
⏰ 90' | C'est terminé ! Moreirense s'impose sur le plus petit des scores face au Sporting de Braga au terme d'une rencontre très fermée. Le schéma ultra-défensif des locaux a parfaitement fonctionné et les visiteurs ont eu beaucoup trop de mal à s'approcher du but de Salin. Une deuxième défaite d'affilé en championnat donc pour les hommes de Sergio Conceiçao. (1-0).
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
✘ Détails du Match ✘
♦ Score final : Moreirense 1-0 Sporting Braga
♦ Buteurs : Vitor Gomes / ...
♦ Tirs : MOR 2 / SCB 2
♦ Tirs cadrés : MOR 2 / SCB 1
♦ Possession : MOR 46 % / SCB 54 %
♦ Homme du match : André Simoes (8,40)
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
➽ Championnat : 1 V ■ 1 N ■ 4 D ■ 7 BP ■ 10 BC
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
Prochain RDV ➾ La 7è journée contre Maritimo.
Je suis.
Ressaisis-toi en championnat, faut pas laisser la spirale négative s'installer ! Good Luck, les jours meilleurs vont arriver.
Et l'équipe est pas mal.
Tozé.
Gamaestro
Merci, ça fait plaisir & Bienvenue sur la Story !
Oui, début de saison compliqué mais comme tu le dis, les jours meilleurs vont arriver.
Merci !
L'équipe est pas mal du tout et Tozé que j'ai recruté au mercato est un excellent joueur.
Je suis
D'ailleurs si tu pouvais créer une alerte post (si ce n'est pas déjà fait) car sinon je vais oublié de passer sur ta story
Un début de championnat compliqué il va falloir se ressaisir très vite
C'est dur ce début de saison en championnat
très belle victoire en Europa League mais normal face à un adversaire moins fort
dommage pour cette défaite à Morierense faudra réagir au prochain match sous peine de devoir se battre dans le bas du classement.
BabPauFC
Merci à toi & Bienvenue sur la Story !
Je viens de t'ajouter à l'alerte post.
En effet, début de championnat compliqué, il est tant de sonner la révolte.
adri-89
Oui, même s'il y a cette victoire face à Aberdeen, on n'arrive pas à enchaîner.
Merci !
uklaaz
Effectivement . Je suis complètement d'accord avec toi .
:globe: ✗ Conférence de presse ✗ :globe:
Conceiçao (manager) : "Très frustrant"
♦ "C'est une défaite qui fait mal parce qu'on voulait absolument enchaîner après la très belle victoire jeudi contre Aberdeen. Notre adversaire a gagné son pari en alignant une compo très défensive. Nous n'arrivions pas à nous approcher du but adverse, la défense de Moreirense était trop bien organisé. C'est déjà la quatrième défaite, je crois, cette saison. Il va vite falloir se ressaisir, on ne peut pas rester dans cette situation trop longtemps et si on veut finir sur le podium en fin de saison, il faudra dès à présent se montrer irréprochable."
C'est bien cette victoire contre Aberdeen, je pense que t'as une chance de faire quelque chose en Europa League !! Et Tozé
Vraiment dommage cette défaite contre Moreirense, surtout que t'avais bien réagi après la défaite contre Rio Ave en battant Aberdeen ... Il va falloir se ressaisir et vite !
yoman99
Merci ! Oui, je pense moi aussi . Tozé est énorme en ce moment .
Après, c'est vrai que la défaite à Moreirense est frustrante .
Je vais essayer . Merci à toi pour ton soutien !
C'est normal mais je pense que c'est à cause de leur tactique que tu n'as pas réussi a marquer pour le prochain match on a confiance en toi et je pense qu'une réaction de tes joueurs seraient des plus attendus
yoman99
Oui, il ont très bien défendu, je n'ai rien pu faire .
Mes joueurs doivent être motivé comme jamais
Je vous poste la suite cet après-midi normalement avec le bilan de ce mois de Septembre.
:globe: ✗ Bilan du mois de Septembre ✗ :globe:
Que faut-il retenir ?
♦ Des performances (très) mitigés en Championnat.
Le Sporting Braga avait déjà débuté cette saison de manière catastrophique. Mais le club a encore un peu plus sombré dans la crise. Pourtant, on pourrait penser que l'équipe va beaucoup mieux depuis que Sergio Conceiçao aligne son 4-3-3. Surtout quand on s'impose chez le rival, Vitoria Guimaraes, sur le score de 3-0 ! Mais deux défaites face à Rio Ave puis Moreirense, à chaque fois sur la plus petite des marges, sont venus à nouveau contrarier les Minhos, en panne d'efficacité ces derniers temps. Dominer n'est pas gagner... ça c'est encore vu ce dernier mois en championnat.
♦ Une bonne entrée en matière en Ligue Europa.
Malgré les contre-performances récurrentes en championnat, la première journée de Ligue Europa contre Aberdeen n'a pas vraiment posée de soucis aux hommes de Sergio Conceiçao. Ouverture du score dès la 3è minute, le break juste après la mi-temps et la conclusion à la dernière minute. Un match parfaitement maîtrisé qui devrait servir d'exemple pour le reste de la saison.
♦ L'explosion de Tozé
Recruté lors du mercato estival, Tozé était déjà présenté comme un grand espoir portugais lors de son arrivée à Braga. Il ne lui a fallut que 6 journées pour prouver tout son talent et devenir décisif avec sa nouvelle équipe. Repositionné au poste d'ailier gauche, il a inscrit deux buts exceptionnels en Ligue Europa. Même si celui-ci n'aura rien pu faire contre Rio Ave et Moreirense.
Le Classement
1. Nacional Madeira 16
2. Sporting Portugal 16
3. Estoril-Praia 14
4. Penafiel 13
5. Maritimo 11
...
14. Benfica Lisbonne 6
15. Boavista 5
16. Sporting Braga 4
17. Moreirense 4
18. Arouca 3
Les Évolutions
Tozé ➠ 72 - 73
Casanova ➠ 68 - 69
Luiz Carlos ➠ 74 - 75
Un mois de septembre très compliqué en championnat mais heureusement la Ligue Europa est venue rattraper le coup il faudra faire mieux en octobre
Vraiment un début de saison compliqué avec 2 "petits" succès seulement
Espérons un mois d'octobre avec plus de victoires et surtout plus de réussite
Bonne continuation
BabPauFC
Oui, ça a été compliqué . Heureusement qu'on sauve l'honneur avec cette victoire en EL .
Toxic
Oui .
J'espère aussi que ce mois d'Octobre sera meilleur .
Merci !