Triste nul mais quel festival en C1
Passe chez moi, deux matchs de gala sont arrivés dont un face à United
2-2, dommage pour le match nul, et pourtant tu menais 2-0 et tu t'es fait rattrapé . Sinon pour le prochain match, il faudra pas faire les mêmes erreurs surtout en C1
Dommage ce match nul tu avais le match en main
Zaha ne serait-il pas en train de se faire sa place?
★ Manchester United : We’ll Never Die. ★
◼︎ Les débuts de Sir Ryan Giggs. ◼︎
➤ Depuis sa prise en charge, R. Giggs présente un premier bilan plutôt positif avec seulement deux matchs nuls et quatre victoires en six matchs. Malgré le fait qu’une seule équipe semblait vraiment dangereuse pour Manchester United, à savoir City, le voisin, les Red Devils ont su disposer des Citizens sans le moindre mal.
★ Norwich 0 - 0 Manchester United.★
★ Manchester United 3 - 1 Manchester City. ★
★ Stoke City 0 - 3 Manchester United.★
★ Manchester United 4 - 0 Nott’m Forest.★
★ Manchester United 5 - 1 Real Sociedad.★
★ Cardiff City 2 - 2 Manchester United.★
Le calendrier sera par la suite beaucoup moins clément puisque Giggsy et ses hommes vont affronter Chelsea, Tottenham et Liverpool en quelques semaines seulement. La tâche sera alors bien plus compliquée qu’auparavant pour United et le tournant ne sera pas évident à gérer.
◼︎ Une équipe qui fonctionne bien. ◼︎
➤ Grands artisans de la très bonne forme de United, Juan Mata et Wayne Rooney composent une association qui fonctionne à merveille depuis ce début de saison. Le meneur de jeu Espagnol distille un nombre de ballons et de passes clés incalculables, il se trouve même qu’il commence à être de plus en plus habile devant le but avec déjà 5 réalisations à son compteur ainsi que 3 passes décisives. Son bilan de la saison dernière est déjà dépassé après moins de dix matchs ce qui démontre un réel progrès et un autre état d’esprit.
Wayne Rooney quant à lui, régale et continue d’honorer son rôle de Capitaine grâce à son comportement irréprochable depuis sa nomination. Fort de ses 7 buts, l’attaquant Anglais mène son équipe de la meilleure des manière en ce début de saison.
La défense elle aussi commence à réellement prendre ses marques avec notamment cette charnière composée de Marcos Rojo et Phil Jones. Arrivé depuis seulement un an, le défenseur Argentin a pris ses marques aux côtés de Phil Jones et fait preuve d’une maturité impressionnante à tout juste 25 ans. Rojo relance propre et sait calmer le jeu derrière en étant un élément vraiment rassurant grâce à sa qualité de passe et sa puissance, il constitue aujourd’hui un joueur indispensable dans le système de R. Giggs.
Phil Jones lui, nommé Vice Capitaine en début de saison par son coach, continue de faire parler sa puissance et son statut de défenseur indiscutable. En effet, les automatismes se font ressentir entre l’Anglais et l’Argentin, l’arrière garde fait preuve de sérénité depuis de longs mois maintenant.
La défense des Red Devils a d’ailleurs pris seulement quatre buts dont un très bête lors du dernier match à Cardiff, où Rojo a fait une une énorme erreur devant sa surface, fait qui n’est pas d’ailleurs pas à l’image de son niveau et de sa forme actuelle ainsi que son statut à Manchester United.
▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲
Pas mal l'article Giggs débute parfaitement bien
Tout ce passe bien chez les Red Devils
J'adore ta façon de rédiger, c'est impressionnant.
Chelsea, Tottenham et Liverpool, ça va être chaud mais sinon très bon début de saison, il faut continuer comme ça. Tu vas affronter le champion en titre Chelsea et deux outsiders pour les places européennes.
Mes pronostics :
Chelsea 2-1 Man.United
Man.U 2-0 Tottenham
Liverpool 1-1 Man.United
A mon avis, tu vas battre Tottenham mais tu vas connaitre ta première défaite de la saison contre Chelsea et je vois un match nul contre Liverpool.
Pepita : On peut dire ça oui .
Legume : Oui Monsieur!
Baika : Oh c'est gentil merci beaucoup!
Phil : Aha, tu me fais rire avec tes pronos parce que je connais déjà le résultat d'un .
Superbe article
Ohhh il a osé parier contre toi.
Moi je vois que des victoires
Tu as gagné contre Chelsea ?????
Dur pour Januzaj
Quelle victoire contre la Real Sociedad, tu débutes super bien ta campagne européenne !
Vraiment dommage ce match nul à Cardiff City alors que tu menés 2-0...
Très joli article
Belle victoire en LDC, ça commence bien et score fleuve en plus.
Dommage le nul face à Cardiff, tu menais 2-0 à la pause pourtant.
Au final, un excellent début de saison avec aucune défaite à la clé et de très grosses victoires dont une face à City.
C'est top là.
Tintin : Merci à toi .
VcF : J'espère que tu vois juste .
Tu verras Phil .
Spartal : Oui, obligé de jouer avec les deux ailiers remplaçants en plus avec le retour de Di Maria qui se fait attendre.. . Et content que l'Article t'ai plu .
Oui Flo, ça se passe vraiment bien!
La réception de Chelsea sur la page d'après.
D'acc
Je suis la
Ouais t'inquiète Red, je vois juste