CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:37:12

Mata doit rester :bave:

Bonne idée de voir pour Hugo Mallo et De Marcos :oui: :hap:

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 18:38:02

Vends pas Young et Mata please :hap:

Suite ? :bave:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:53:31

Dommage j'aurais bien aimé voir Chicharito et Nani rester :oui:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:44:05

Berdoule : Peut être que tu n'as pas lu ^^.

Merci Phil, niveau pistes je disais c'est pas la peine, c'était pas pour t'envoyer chier, je me suis mal exprimé il me semble :hap: .

VcF : Aha, pourquoi ta réaction ne m'étonne pas ^^, De Marcos ça risque d'être chaud, 80 000 de salaire par semaine et 26 ans pour la doublure de Rafael c'est peut être pas l'idée, tu verras bien :ok: .

Royal : Young va rester, je ferai un article spécial récapitulatif juste avant le début de la saison mais on y est pas du tout :) .

Goalasso : Je pense que leur temps est terminé à MU, j'ai donc trouvé juste de ne pas les reconduire, bien que je n'ai rien contre eux, toujours bien aimé mais c'est fini maintenant..

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 22:46:57

SI SI j'ai lu !
Regarde ce que tu as marqué :
"Finissons avec la possible arrivée d’un back-up pour Rafael dans le couloir droit. Le nom de Seamus Coleman a longtemps été évoqué lors des réunions mancuniennes mais Rafael s’est avéré être un titulaire indiscutable à son poste. La piste s’est donc totalement refroidie !"
C'est la que j'ai pensé que son nom était toujours d'actualité mais c'est pas le cas, j'avais mal compris :ok:

Donc si j'ai lu, sinon je poste pas :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:27:47

J'aurais franchement garder NANI.
Ryan Giggs le connait bien et à jouer avec lui donc qui de mieux pour le "relancer" ?
Après je sais que comme tu as marquer que tu l'avait placé sur le LDT forcémment tu ne va pas le garder mais c'est grave dommage ...

Concernant t'es recrues, je pense oui que Blind doit être remplacer mais faut prendre un morceau donc pourquoi pas Martinez qui est fort et peut passer DC en cas de grosse galères. Tu doit avoir ZAHA qui reviens aussi, pourquoi pas le garder ?

phil2013 phil2013
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 23:41:38

Non Red ne t'inquiètes pas, je comprend que tu disais pas ça pour m'envoyer chier, c'est pas grave, je voulais juste proposer certains joueurs pour le mercato ^^

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:52:57

Roubi : Je crois pas qu'il acceptera de passer derrière Januzaj et Di Maria, voire Zaha, qui fera d'ailleurs partie intégrante de l'équipe, je joue avec lui en match de préparation actuellement d'ailleurs ! T'en fais pas pour lui :) . Et puis pour en revenir à Nani rapidement, IRL, c'est clairement fini.

Ca marche Phil, c'est gentil de ta part :) .

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:36:57

Tes pistes sont plus que réalistes :ok:

En 10 je vois bien Ross Barkley alterner avec Mata. Je mettrais Blind au milieu, McCarthy peut être pas mal en back-up et le jeune Mathews peut suppléer Rafael. Le 4-2-3-1 sera oarfait avec Van Persie et Rooney vont se battre pour la place de titulaire :oui:

Passez voir ma Story sur un club de D4 anglaise :-d

:d) [Story] : Plymouth Argyle F.C : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-884472-1-0-1-0-story-plymouth-argyle-f-c.htm#message_884472 :g)

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:10:07

:diable: ★ Manchester United : We’ll Never Die. ★ :diable:

:gba: ◼︎ Deux signatures. :gba:

➤ La première recrue se nomme James McCarthy, le milieu défensif Irlandais a été transféré en direction de Manchester United pour la somme de 15 Millions de Livres Sterling, à ceci a été ajouté le jeune Will Keane indésirable du côté d’Old Trafford. L’ancien Toffees touchera un salaire de 80k£ par semaine.

▶︎ James est Irlandais, né le 12 Novembre 1990 de parents Irlandais ( 24 ans ) à Glasgow, il a été formé à l’Hamilton Academical FC en Ecosse. Avec cette arrivée, R. Giggs décide à priori d’apporter de la densité et de la rigueur à son milieu à deux. Capable d’apporter offensivement et surtout fort de ses atouts défensifs, McCarthy sera un élément important de l’effectif de United, une place de titulaire ne lui pas encore garantie mais nous parions sur le fait qu’il va tout faire pour venir titiller la hiérarchie. Il portera le numéro 26 pour sa première saison et sera le logique successeur du numéro 16 de Michael Carrick, qui partira à la retraite en fin de saison, on le rappel.
Son général est de 81.

➽ Agressivité ♠︎ 82
➽ Interceptions ♠︎ 82
➽ Passes longues ♠︎ 83
➽ Endurance ♠︎ 91
➽ Passes courtes ♠︎ 82
➽ Marquage ♠︎ 79

➤ La deuxième recrue concerne le poste de doublure de Rafael et pour cette position, c’est Adam Matthews qui a été désigné par Sir Ryan Giggs, le joueur du Celtic de Glasgow. L’indemnité de transfert s’élève à 4,5M£, le joueur touchera 45k£ par semaine à Manchester United.

▶︎ Adam est Gallois, né le 13 Janvier 1992 ( 23 ans ) à Swansea, il a été formé à Cardiff City au Pays de Galles. Cette signature va permettre à R. Giggs de disposer d’une doublure à Rafael plus que correct et va peut-être même installer une nouvelle concurrence. Matthews va évidemment apporter offensivement comme défensivement grâce à sa vitesse et son volume de jeu, capable des plus belles remontées de ballons, le Gallois ne va pas rendre la tâche facile à Rafael. Il endossera le numéro 27. Son général est de 74.

➽ Accélération ♠︎ 84
➽ Vitesse ♠︎ 84
➽ Agilité ♠︎ 79
➽ Endurance ♠︎ 86
➽ Centres ♠︎ 74
➽ Tacles ♠︎ 75

:gba: ◼︎ Divers. :gba:

➤ Certains mouvements ont lieu sur la planète football en ce moment, c’est le mercato estival et bien des joueurs sont sur le départ.
Marouane Fellani mis sur la liste de transferts suite à l’arrivée de McCarthy, a refusé de retourner à Everton en évoquant cette impression de régression si jamais il faisait son retour à Everton.
De son côté, Raphael Varane a refusé de rejoindre l’AS Monaco jugeant le challenge pas assez intéressant, il a ajouté à cela qu’il était bien à Madrid et qu’il n’était pas dans son intention de quitter la capitale Espagnole.
Les discussions entre le Bayern de Munich et l’As Monaco continuent d’avoir lieu au sujet de l’attaquant Colombien, Radamel Falcao, quelques détails seraient encore à régler pour enfin finaliser le transfert qui ne se conclut déjà pas depuis bientôt trois semaines.

☆ Jackson Martinez ➔ Liverpool ► 25 000 000 £
☆ Javi Martinez ➔ Arsenal ► 21 500 000 £
☆ Javier Hernandez ➔ Dortumund ► 15 000 000 £
☆ Jesse Lingard ➔ Stoke City ► 0 £ En prêt.

➤ Nous avons appris la blessure de Angel Di Maria avec la sélection Argentine, le ligament a été touché et il sera indisponible 4 mois. Durant les deux matchs de préparation, Wilfried Zaha et Ashley Young se sont illustrés, une chance leur est donc donnée en attendant le retour de l’Argentin. Un petit aperçu sur comment R. Giggs souhaite voir son équipe fonctionner.

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_____A___A____⎬Herrera - Blind
⎨_A_____A____A_⎬Di Maria - Mata - Januzaj
⎨_______A______⎬Rooney [C]

+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Cleverley ; McCarthy ; Powell ; Young ; RvP.

➤ Smalling constituera la paire de doublure avec Evans en charnière pour faire souffler Rojo et Jones. Matthews à droite, celle de Rafael. Blind lui pourra décaler à gauche en cas d’extrême urgence pour Shaw. McCarthy suppléera Blind et Cleverley lui, Herrera.
Zaha et Young seront les doublures sur les ailes, Powell celle de Mata et Van Persie puis Wilson tourneront sur le poste de numéro 9.
A noter que Michael Keane pourra dépanner en cas de blessure en défense, ainsi que Carrick et Fletcher au milieu.

:globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 21:37:50

Deux bonnes recrues :ok: mais gros coup dur avec la blessure de Di maria

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
06 novembre 2014 à 21:39:57

Je ne connaissais pas ces deux recrues. :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:59:18

Alex : Tu auras quelques réponses dans mon dernier article je pense :) . Merci de ton passage.

Pepita : Oui ça fait mal mais ça va permettre à Young et Zaha de jouer :ok: .

Baika : Sérieusement?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
06 novembre 2014 à 22:00:26

McCarthy si mais Matthews non.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:04:47

Ah ba tu as dis ces "deux' recrues :( .

Reinartz Reinartz
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 12:24:12

. Et puis pour en revenir à Nani rapidement, IRL, c'est clairement fini.

Pas d'accord .
Il y a encore une petite chance , minime mais elle est là

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:27:56

Pas mal les recrues :ok:
Surtout ça me correct, vu que Giggs est Gallois :ok:

phil2013 phil2013
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 12:58:12

Fellaini veut pas retourner à Everton...... Qu'il aille à Tottenham si il veut pas régresser de niveau.

Liverpool a enfin acheté un buteur de renom qui sera malheureusement un flop.

Arsenal veut se renforcer dans l'entrejeu alors qu'ils ont pas mal de joueurs dans ce poste

Varane a eu raison de pas rejoindre Monaco (La ligue 1 c'est nul!!!!)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
07 novembre 2014 à 13:02:03

Ne chipote pas Red... :pf:
J'ai essayé de me souvenir et en regardant sur Wikipedia je me suis souvenu de son visage.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:30:46

Moi_- : On verra bien mais moi je pense que c'est terminé.

VcF : Merci, " ça m'a l'air correct" c'est ça que tu voulais dire? :hap: .

Phil : Faudrait qu'il accepte de s'en aller parce que les offres vont pas fuser je pense malheureusement..

Baika : Ca va le mec pas trop relou x) .

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment