Eh bien cette nouvelle saison promet !
Belle itw
A quand le mercato ?
Baika : Tu as déjà tout rattrapé?
Berdoule : Yes .
Phil : Oh que oui!
Krys : Content qu'elle plaise .
Royal : Merci, ça arrive!
La suite avec le début du Mercato, sur la page d'après.
Je suis curieux de voir ton mercato
Je ne sais quoi dire alors je vais me contenter de, belle interview, bonne nouvelle saison
Vivement la prochaine page
Je suis depuis un moment déjà ;)
Hésite pas à faire un tour :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-863583-1-0-1-0-story-la-beneamata-a-la-relance.htm
Et place à la suite du coup ;)
700ème message
Pour le mercato, tu devrais miser sur les jeunes joueurs talentueux comme :
- Ross Barkley (Everton/Milieu relayeur)
- Paco Alcacer (Valence/Attaquant)
- Marco Reus (Dortmund/Milieu offensif)
Alors non, Giggs les rappel bien . Tu pensais quand même pas m'apprendre quoi que ce soit sur mon club Devil quand même .
Même si c'est pour rire , j'ai vraiment envie de te frapper lorsque tu parles comme ça
-------------------------------------------------
ByRed | 4 novembre 2014 à 11:01:13
Baika : Tu as déjà tout rattrapé?
Berdoule : Yes .
Phil : Oh que oui!
Krys : Content qu'elle plaise .
Royal : Merci, ça arrive!
La suite avec le début du Mercato, sur la page d'après.
-------------------------------------------------
Oui.
♦ Manchester United : We’ll Never Die. ♦
➤ Le mercato estival ouvre ses portes et risque d’être agité du côté de Manchester, aussi bien au niveau des arrivées que des départs. De retour de prêt, Nani et Hernandez seront-ils dirigés vers la sortie ou se verront-ils proposer de rester dans l’effectif ? La décision sera prise par Ryan Giggs, le nouveau coach de Manchester United qui succède à Louis van Gaal.
Ce qui est sûr, c’est que les Red Devils ont repris l’entraînement et sont prêts à travailler !
• Budget Transferts : 35 000 000 £
• Budget Salaires : 280 000 £
➤ Le board de Manchester United a décidé de laisser à disposition de R. Giggs une enveloppe de 35 millions de Livres Sterling pour recruter cet été. Une somme largement suffisante pour palier les différents points faibles avec peut-être l’arrivée d’un arrière droit pour suppléer et soulager Rafael, très sollicité entre la La Champions League, le Championnat et la Cup. Au poste d’ailier, on peut s’attendre à des arrivées en cas de départ.
➤ Côté départs, Radamel Falcao retourne à Monaco suite à l’expiration de son prêt, Manchester United n’a pas levé l’option d’achat concernant l’attaquant sud-Américain. Son aventure avec les Red Devils se termine après seulement un an. En effet, le Colombien ayant quelque peu déçu sur la deuxième partie de saison après un début très convaincant. Il n’a pas su convaincre Ryan Giggs de le conserver et cherche donc aujourd’hui un nouveau club. Le Bayern de Munich s’est déjà positionné.
Autre cas délicat à gérer en attaque : le retour de prêt de Javier Hernandez. Ryan Giggs a décidé de le placer sur la liste des transferts. Le club attend une offre pour un transfert définitif. Le divorce était déjà consommé depuis un bon moment après les déclarations du Mexicain suite à son départ en prêt au Real Madrid. Le joueur ne se sentait plus chez lui en Angleterre, et ses dirigeants avaient conclu que Chicharito ne souhaitait pas reporter les couleurs de Manchester United. Le Real Madrid n’a pour le moment pas donné suite à la collaboration, des contacts avec Valence ont été pris, enfin le Milan AC et l’Atletico Madrid se sont positionnés sur l’éventualité de faire venir le Mexicain.
➤ Toujours côté départs, Nani, prêté la saison dernière au Sporting, et Valencia ont été mis sur la liste des transferts, en accord avec R. Giggs. L’avenir du Portugais et de l’Equatorien, semble bouché du côté de Manchester.
L’Inter et la Juventus s’intéressent de nouveau à Nani. La piste devrait prendre plus de consistance maintenant que le Lusitanien a obtenu son bon de sortie. Luis Antonio Valencia, en baisse de régime et sur la pente descendante depuis déjà deux ans, n’a pas réussi à convaincre le staff de lui laisser une dernière chance. Jusqu’à maintenant, aucun club ne s’est renseigné à son sujet, surtout que Manchester United demanderait aux alentours des 10 millions de Livres, mais pourrait accepter une négociation sur l’indemnité de transfert.
Même destin pour Will Keane, l’attaquant Anglais de bientôt 23 ans n’aura jamais fait son trou malgré un nouveau prêt pas suffisamment satisfaisant.
Jesse Lingard, Reece James et Tyler Blackett devraient être prêtés cette saison pour engranger du temps de jeu et revenir plus fort. R. Giggs compte sur Lingard, dans un futur proche pour éventuellement s’imposer dans le secteur offensif, tout comme pour Blackett en défense. James constitue une bonne alternative à Luke Shaw mais a besoin de gagner en expérience selon son entraîneur. Les premières offres intéressantes seront examinées avec la plus grande attention.
➤ Ryan Giggs a par ailleurs clairement évoqué son envie de changer de système pour revenir à quelque chose de bien plus « Fergusonien » : le 4-2-3-1 tant apprécié par le Gallois et son mentor Sir Alex Ferguson. On se dirigerait donc vers un système à un seul attaquant avec deux joueurs de couloirs et un numéro 10 puis deux milieux récupérateurs.
Résultat de ce changement, van Persie, en très nette baisse de régime, devrait se retrouver sur le banc mais la question se pose : l’attaquant Néerlandais acceptera-t-il cette décision. A moins que Ryan Giggs décide d’alterner avec Wayne Rooney pour les matchs de Ligue des Champions et les matchs de Cup, la situation pourrait se compliquer.
Le cas Juan Mata laisse perplexe, le numéro 10 espagnol sort à peine d’une saison assez médiocre avec seulement 3 buts et 6 passes décisives. Sa place de titulaire est remise en question, un départ est-il à envisager ? Nous en saurons plus dans les semaines à venir.
◼︎ Arrivals. ◼︎
➤ Les premières rumeurs ont filtré et il semblerait que Ryan Giggs veuille se renforcer au milieu de terrain puisque nous venons d’apprendre que Michael Carrick a décidé de prendre sa retraite à la fin de la prochaine saison. Certains noms reviennent actuellement avec insistance, James McCarthy serait un des premiers noms sur la liste du Gallois. Il est certain que le milieu irlandais d’Everton intéresse Manchester United depuis un bon moment, on se rappelle que Ferguson avait tenté une première approche lors de son dernier mercato à la tête du club.
Les noms de Javi Martinez et Kevin Strootman reviennent de plus en plus, eux aussi, depuis quelques temps. On se souvient que le Néerlandais Kevin Strootman avait été approché à plusieurs reprises par l’ancien entraîneur Louis van Gaal, reste à savoir si sa venue reste d’actualité et si la Roma est vendeuse.
Les cas de Javi Martinez, le numéro 6 espagnol du Bayern et de Sven Bender, le milieu défensif du Borussia Dortmund ont été évoqué. En effet, les deux pistes seraient actuellement creusées par les dirigeants de Manchester United, aucune offre concrète n’a été révélée.
La vraie question que nous nous posons est la suivante http://www.pixule.com/247437432438_un-6-devraitil-arriver-old-trafford.html , Daley Blind peut-il assurer le relai au milieu et ainsi devenir la véritable pierre angulaire du jeu des Mancuniens. Nous en avions parlé en début de saison et nous n’avons pas eu de réelle confirmation malgré la saison tout à fait satisfaisante du Néerlandais. Titulaire indiscutable et dépositaire du jeu ou simple doublure d’une future recrue, telle est la question.
➤ Passons dans un registre plus offensif, avec les départs imminents de Nani et de Valencia ainsi que le prêt de Lingard, le front de l’attaque pourrait peut-être être renforcé dès cet été. Patrick Roberts, le jeune milieu/ailier droit de 18 ans évoluant à Fulham intéresse fortement Manchester United depuis déjà quelques temps. Il semblerait que Ryan Giggs ait relancé les discussions avec les Cottagers.
Le nom de Ross Barkley circule toujours dans les travées de Old Trafford, l’International anglais continue de faire saliver les dirigeants de Manchester United et une offre pourrait arriver sur le bureau de Bill Kenwright, le président des Toffees. A suivre.
➤ Finissons avec la possible arrivée d’un back-up pour Rafael dans le couloir droit. Le nom de Seamus Coleman a longtemps été évoqué lors des réunions mancuniennes mais Rafael s’est avéré être un titulaire indiscutable à son poste. La piste s’est donc totalement refroidie. Malgré cela, le départ acté de Valencia oblige Ryan Giggs à rechercher un latéral capable de venir en aide à Rafael. A ce poste, le joueur du Celtic Adam Matthews, serait en tête de liste d’après The Independent. Hugo Mallo, le défenseur droit du Celta Vigo de 24ans, est aussi évoqué depuis quelques jours. L’autre piste qui présente de réels avantages mène à Oscar De Marcos, l’homme à tout faire de l’Athletic Bilbao. Il peut aussi occuper le poste de milieu relayeur.
La dernière alternative en Angleterre se nomme Sam Byram, le jeune latéral de 21ans, évoluant à Leeds.
▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲
▶︎ J’espère que cet article vous aura plus . Je vous demanderais évidemment, comme d’habitude, de me donner vos avis, vos critiques etc. Mais aussi de m’apporter vos conseils notamment pour l'avant dernier points dans les arrivées, j’écouterai vos éventuelles pistes ! Merci aussi de répondre au sondage et de bien vouloir apporter vos différentes remarques en addition de ce que vous pourriez dire .
Je valide a 200% James McCarthy
Après je pense que garder Valencia serait bien puisqu'il peux jouer un peu partout. Cela te permettrait de le faire jouer ou il y a un trou sans qu'il ne fasse de chichi au contraire d'un nouveau joueur qui s'il ne joue pas se plaindra.
En arrière droit si Rafael est indiscutable, prend Brammy. Il est jeune est peu vite progressé. Coleman si tu le prends cest pour être titulaire sinon pas la peine
Et tu compte mettre qui sur les ailes et en Moc du coup ?
Des pistes réalistes je suis plutôt d'accord avec toi sur les ventes, par contre faut garder Mata
Blind en 6 Barkley bonne idée et en DD regarde Fernandes du CSKA Moscou
Arrière droit : Matthews excellent choix sinon tu as Clyne
Milieu : je vois bien une doublette Mc carthy Gundogan ! Mais Martinez, Strootman ou Vidal sont d'excellentes altenratives.
Pour les ailes fais confiance à Januzaj, Di maria et Zaha. Et recrute un jeune comme Roberts ;)
Sinon ya aussi d'autres bons joueurs qui pourrait apporter :
- Douglas Costa (Shakhtar Donetsk/Milieu offensif)
- Alex Teixeira (Shakhtar Donetsk/Milieu offensif)
- Miralem Pjanic (AS Roma/Milieu relayeur,offensif)
- Mats Hummels (Borussia Dortmund/Défenseur central)
- Ramires (Chelsea/Milieu relayeur)
Berdoule : Tant mieux et pour Valencia le choix est déjà définitif. Coleman il est dit que c'est pas d'actualité alors je ne comprends pas trop la remarque?
Pepita : T'en fais pas pour Mata, c'est pas vraiment prévu pour le moment .
Krys : C'est vrai j'avais un peu oublié ça aussi .
Amory : Gundogan pas trop chaud, je vais voir ce que je vais faire, " Et recrute un jeune comme Roberts ;)" Euh si j'en ai parlé c'est ce que j'ai des vus dessus non? .
Merci Phil mais ça va aller !
J'ai pas beaucoup de réactions..
Pour Coleman je pensais que tu envisager de l'acheter, j'ai mal compris je pense alors
Bon bah bonne chance pour le mercato et la saison à venir