Tu à les moyens de terminé premier
Y'a du challenge dans le groupe mais c'est faisable !
Le groupe de l'AJAX
Haha le Shakhtar Donetsk à la place du LOSC et c'est le groupe de l'année dernière
Tu devrais passer sans soucis
Le groupe B est chaud
Go Porto et va prendre la première place
Super le retour de la Champion's League, belle présentation
La Real Sociedad encore en LDC, mais ils font chier eux
Ca va ton groupe, y a moyen de passer, facile
⧱ 12 Septembre 20I5 | Manchester United - Nott’m Forest | Old Trafford. ⧱
▲△ 4ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Manchester United reçoit cette après midi un promu et il s’agit de Nottingham Forest. Suite à une qualification 2 à 0 face à Middlesborough en Capital One Cup, les hommes de R. Giggs auront à coeur de rester sur leur série de trois victoires consécutives après le match nul dès la première journée à Norwich.
Le retour d’Angel Di Maria se fait attendre et il s’agira de deux longs mois encore avant de le revoir fouler pelouses de Premier League et très bientôt celles de la Champions League. En effet, le tirage au sort a eu lieu et nous avons eu les résultats pour la nouvelle édition, Lille, la Sociedad et le Bayer viendront se frotter aux Red Devils ici même à Old Trafford.
Wayne Rooney remporte le trophée de joueur du mois, le trophée va lui être remis juste avant la rencontre.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_____A___A____⎬Herrera - Blind
⎨_A_____A____A_⎬Zaha - Mata - Januzaj
⎨_______A______⎬Rooney [C]
+> Banc : Lindegaard ; Smalling ; Cleverley ; McCarthy ; Powell ; Young ; RvP.
➤ Retour de Blind et Herrera dans l’entre jeu, en espérant que Herrera augmente son niveau de jeu. Cleverley a quant à lui montré qu’on pouvait compter sur lui tout comme McCarthy.
Grâce à un débordement de Luke Shaw et un entre de ce dernier, Rooney place sa tête mais trouvé les gants d’Hernandez, le portier de Forest.
Aucune menace montrée de la part de Nottingham dans cette rencontre pour le moment.
➽ Deuxième Période.
La situation se débloque enfin à la 65ème minute grâce à un dribble efficace de Zaha qui met dans le vent deux défenseurs pour ensuite servir en retrait Mata qui profite d’un cafouillage entre le gardien et son défenseur.
Le break arrive quelques minutes plus tard grâce à une percée de Mata qui se fait faucher dans la surface par Mancienne, le fautif récole là son deuxième jaune et est expulsé. Rooney s’en charge et comme à son habitude place le ballon sous la barre à droite.
Mata encore à l’origine de l’action arrive à se frayer un chemin sur la droit, il a un boulevard devant lui, il voit le déplacement de Rooney sur la gauche qui réclame le ballon au deuxième poteau, le doublé pour l’attaquant Anglais.
Mais le capitaine ne s’arrête pas là, à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Blind le sert en profondeur, la défense amputée d’un joueur se retrouve démunie et n’a plus qu’observer Rooney aller planter là son premier triplé de la saison.
✦ Match tout à fait convaincant, le travail a été fait de la part des Red Devils. A noter la sortie sur blessure de Januzaj ayant été remplacé par Young en cours de jeu, nous en saurons plus quant à la gravité d’ici le prochain match ici même à Old Trafford pour le premier match en Ligue des Champions face à la Real Sociedad. Nous avons eu par ailleurs un meilleur Herrera et un très bon Zaha.
➽ Quelques Infos.
▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲
Bien joué
Mata
Sinon attention a Leverkusen qui ont beaucoup de joueurs monstrueux
Je suis aussi, bien joué
Passe faire un tour si t'as le temps https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1199044-1-0-1-0-story-gloire.htm
Peut-être rajouter le score du match dans les quelques infos à la fin.
Il me semble que c'est l'info la plus importante d'ailleurs
Un groupe de Champion's League abordable mais il faudra se méfier de chaque équipes.
Une superbe victoire contre un promu qui aura lâché prise en seconde période, Rooney qui s'offre un triplé.
Perso laisse la presentation comme ca, ca incite les lecteurs a lire le résumé et pas que regarder le score
Bon match et très bon début de saison c'est bien mais attention au prochain match contre la Real Sociedad, comme je te l'ai dit ils sont peut-être capables de te tenir en échec
Mon pronostic à moi contre la Real Sociedad : je dirai que tu gagnes le match 2-1
Grosse victoire contre Nottingham Forest avec un excellent Rooney.
Wayne Rooney
Zaha
Good Game :brave:
VcF : Merci, t'as vu ça .
heanacho : Merci à toi, bienvenue .
Pitbull : Non, justement, c'est fait exprès. Je sais que la plupart ne liraient pas ce que j'écris, c'est pas pour rien que je prends le temps de faire une présentation comme cela alors j'aimerais qu'on me lise, je vois pas l'utilité de juste lire le score tu vois?
Spartal : Oui comme d'habitude tu me diras.. Et oui, ils n'ont pas tenu bien longtemps .
Phil : Oui, toujours faire attention!
Baika : Yes .
Roubi :
McCarthy - Cleverley à la récupération ça à de la gueule, une bien belle idée
Adam Matthews ? ... on à eu la même idée
Gros début de saison de Wayne Rooney dis donc !
Très belle victoire avec un grand Rooney
D'accord je vois alors ^^
Mais ça fais bizarre pour le coup je trouve mais ce n'est que mon avis ^^