CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:39:52

Grosse victoire acquise en 2nde période, Rooney a fait très mal. :cool:
Dommage la blessure de Januzaj. :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:53:50

Devil : Ouais je sais, j'adore :cool: . Et Matthews, ah :hap: . Ouais il fait mal!

Pepita : Oui Monsieur !

Pitbull : Chacun son truc moi je préfère :) .

Flo : Oui ça m'embête..

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:58:58

La suite est prête.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:06:17

Enorme le match de Rooney, pas mal non plus Mata :oui: !
Balance :bave:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:07:07

:diable: ⧱ 15 Septembre 20I5 | Manchester United - Real Sociedad | Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 1er Match | Aller ✥ Champions League. △▲ :globe:

➤ La Ligue des Champions est de retour à Old Trafford, les Mancuniens étaient impatients de retrouver cette compétition. La Real Sociedad sera la première équipe à venir affronter United, nous avons appris qu’Adnan Januzaj sera absent deux mois et pour cause, fracture du métatarse.
R. Giggs nous a réservé une surprise pour la composition aujourd’hui.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Ryan Giggs (PDG).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Matthews - Jones [C] - Smalling - Shaw
⎨_____A___A____⎬McCarthy - Blind
⎨_A_____A____A_⎬Zaha - Mata - Nani
⎨_______A______⎬RvP

+> Banc : Lindegaard ; Rojo ; Cleverley ; Herrera ; Powell ; Young ; Rooney.

➤ Du turn over pour ce premier match en Coupe d’Europe. La grosse surprise étant la titularisation de Nani, annoncé dans un placard pour cette saison, le Portugais fait son entrée dans le onze de départ de Ryan Giggs. van Persie fait lui aussi son retour dans la composition, il sera positionné devant comme seul attaquant, Rooney soufflera lui un peu avant la prochaine journée de championnat. Smalling lui aussi fera prendre du repos à Rojo et sera associé à Jones, le capitaine de ce soir. Les deux se connaissant parfaitement, les automatismes seront déjà en place.

➽ Première Période.

◼︎ Blind met comme à son habitude du rythme et de la présence au milieu, une passe débloque le jeu et profite à van Persie qui se retourne avec le ballon et arme une frappe qui passe pleine lucarne, les Red Devils commencent très bien!
Les Espagnols rattrapent vite le coup grâce à Canales qui est bien servit par Granero, la défense laisse un espace et Canales le prend pour aller tromper De Gea du pied droit.
Très actif depuis le début de la rencontre, Mata touche le poteau sur une frappe lointaine, sans frais pour les Basques de Saint Sebastien.

➽ Deuxième Période.

◼︎ Dès le retour des vestiaires, Shaw continue d’impressionner sur son côté gauche, il déborde et centre, c’est Mata qui met sa tête, elle touche malheureusement la barre. Mais le ballon lui revient dans les pieds et il glisse donc là son premier but en Champions League avec Manchester United.
Quelques minutes après, McCathy réalise une frappe puissante repoussée par le gardien, Mata suit bien, c’est le doublé pour le petit Espagnol Mancunien.
Encore sur une frappe repoussée, van Persie met lui aussi son doublé et permet à United de prendre le large. Ce but est le fruit d’une action rudement bien menée par Zaha sur le flanc droit.
Dans les arrêts de jeu, Young remplace un Nani très décevant et trouve faille en quelques secondes et à nouveau sur deux frappes repoussées de Mata, la tête est bien placée suite à un ballon qui flottait au dessus de la défense de la Sociedad.
Vela inquiète une dernière fois United d’une frappe mais De Gea rassure.

➽ Remarques d'après match.

✦ Une entrée en matière très imposante pour cette première en Ligue des Champions pour R. Giggs. L’équipe a su briller avec une composition légèrement remaniée, Rojo et Rooney ont pu soufflé pour la suite qui se déroulera au Pays de Galles à Cardiff pour la cinquième journée de Premier League.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Juan Mata ; 9.3.
✦ Possessions : 54 - 47
✦ Tirs : 16 - 8.

:globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:10:34

Surpris pas la compo mais ils n'ont pas déçus au contraire :bravo: !
Dommage pour Nani je m'attendais à mieux :( , Mata et RVP :bave: !
Dès l'égalisation je me suis dis Canales va te tuer mais non, t'as eu de la chance :rire: !

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:13:14

Yeaahh Mata :cool:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
11 novembre 2014 à 20:37:13

Très belle victoire :bravo:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
11 novembre 2014 à 20:46:26

5-1 :bave:

phil2013 phil2013
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 21:21:18

5-1 c'est très bien, très belle victoire, finalement mon pronostic n'était pas bon mais Red tu peux stp mettre les autres résultats de cette 1ère journée de Champions League :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 09:31:09

Legume : Oui, je veux que la rotation soit vraiment effective entre le Championnat et la Ligue des Champions, ainsi que la Cup. Nani n'a pas saisit sa chance.. :( .

VcF : T'as kiffé :hap: .

Merci Pepita :) .

Baika : :ok:

Phil : Tu étais loin du compte :hap: . En revanche, pour les résultats de la première journée je vois pas vraiment l'intérêt désolé, surtout que je fais un récapitulatif de tous les groupes mi décembre à la fin des six matchs. Je pense pas que ça intéresserait vraiment toute façon!

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 09:52:14

Ouais, en plus contre la Real Sociedad, donc super :hap:

phil2013 phil2013
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 12:16:24

Ok je comprends c'est pas grave, mais sinon très belle victoire, le prochain match contre Cardiff, tu devrais le gagner largement, moi je dis 4-0

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:06:17

EASY. Par contre Nani déconne :(
Tant pis pour lui hein lol

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:35:10

:diable: ⧱ 19 Septembre 20I5 | Cardiff City - Manchester United | Molton Road. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 5ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ La Premier League est de retour pour Manchester United ce week end avec ce déplacement au Pays De Galles, les terres de l’entraîneur des Red Devils, Cardiff.
Sur une très bonne lancée en ce début de saison, United devrait logiquement s’imposer en ce dimanche après midi.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Ryan Giggs (PDG).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_____A___A____⎬Herrera - Blind
⎨_A_____A____A_⎬Zaha - Mata - Young
⎨_______A______⎬Rooney [C]

+> Banc : Lindegaard ; Smalling ; Cleverley ; McCarthy ; Powell ; Wilson ; RvP.

➤ L’équipe type est de retour et c’est Young qui est titularisé, Nani a déçu lors de la dernière rencontre et n’est même pas sur la feuille de match.

➽ Première Période.

◼︎ United donne le ton dès le début de la rencontre avec Mata à la baguette, il élimine deux défenseurs et s’ouvre le chemin des buts. Il ajuste le gardien d’un plat du pied, Cardiff est saisit.
Tout se déroule très bien pour les Mancuniens, Mata de nouveau dans l’entre jeu lance d’une finesse Rooney dans l’axe, il réussit à trouver un angle de frappe, elle est repoussée par le gardien mais Zaha a bien suivit, il fait le break.
Cardiff n’inquiète qu’une fois son adversaire sur un corner, la tête de Berget reste tout de même inoffensive, De Gea ne tressaille même pas.

➽ Deuxième Période.

◼︎ Les intentions sont claires du côté du club Gallois, remonter et le processus se met en route dès le retour des vestiaires grâce à une magnifique percée de Berget qui sert Altidore dans la profondeur, la défense est prise à contre pied, l’Américain réduit le score.
Presque dans la foulée, Rojo se mélange les pinceaux devant la surface et perd le ballon au profit de Eikrem, ce dernier n’a guère de mal à tromper De Gea laissé seul face à l’attaquant.
Ashley Young démarre sur son côté gauche, il percute, rentre sur son pied droit et tente le lob sur Marshall, le gardien Anglais se saisit du ballon et relance son équipe vers l’attaque.

➽ Remarques d'après match.

✦ Un léger coup d’arrêt appèlerons nous cela, avec malgré tout un très bon Mata encore une fois et un bon Rooney. Marcos Rojo n’a pas su protéger son équipe derrière, il en a payé les conséquences.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Wayne Rooney ; 7.5.
✦ Possessions : 54 - 46.
✦ Tirs : 6-6.

:globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Baikalagon Baikalagon
MP
Niveau 45
12 novembre 2014 à 21:37:04

Tu gagnais 2-0 à la MT. :-((

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 07:49:24

Dommage pour ce match nul :-((

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:28:39

Dommage le nul, que fou ROJO ?! :(
Mata et toujours Mata :bave:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:23:15

Baika : Mais oui :diable: .

Krys : Je pensais aussi que je l'avais en mains :( .

Tintin : Oui :( .

VcF : Passage à vide pendant quelques secondes.. Et oui Mata :hap: .

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:22:19

C'est vraiment dommage ce genre de contre performance.
Tu était tranquille à la pause, ROJO à trembler ...
C'est dommage, cela va t-il lui couter sa placer ? J'espere pas.
Mais bon rien de grave tu n'a pas perdu non plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment