CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Gekouh Gekouh
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 04:07:17

Salut je viens de commencer le mode club pro, je suis MOC avec 83 de GEN mais j'ai été vite dégouté de ce mode en jouant dans des matchs aléatoire avec des jeux qui avaient 0 de collectif donc je cherche une équipe avec des gens sympa pour jouer ! J'ai skype, micro donc

ID : Gekouh ; Skype : Gekouh à plus sur fifa !

ghosta_boy ghosta_boy
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 10:19:54

:hello:
:pacg: Instant Foot :pacd: recrute !

___________________________________________________________________________________

- Notre effectif : 1 Gardien, 3 Défenseurs, 5 Milieux et 1 Attaquant.

- Nos heures de jeu : Nous jouons tous les soirs à partir de 21h environ. Les week-ends sont assez spéciaux car nous sommes rarement au complet.

- Notre style de jeu : Nous développons un jeu en passe qui inclut changements d'ailes, combinaisons, centres (en l'air, au sol, à mi-hauteur), remises derrière.
La possession est quelque chose d'essentielle et la notre tourne habituellement entre 55 et 65 %.
Les joueurs jouent pour l'équipe et non pour leurs statistiques.

:d) Nous recherchons :

Un DC, qui ne se jette pas, qui doit rassurer notre gardien en formant une charnière centrale en béton avec nos DC. Nous cherchons un DC qui ne prennent aucun risque (pas de dribbles dangereux et inutiles) et qui sache relancer proprement.

Un BU, qui soit à la finition, comme à la création. Un buteur qui ne campe pas, c'est à dire un buteur qui sache faire les efforts défensifs nécessaires. Mais avant tout, un buteur qui conclut les actions.

Enfin, même s'ils sont rares, les DD et les DG sont le bienvenus, pour défendre comme il se doit et apporter un soutien offensif de taille !
Mais la principale qualité que nous recherchons pour ces joueurs est l'échange ! Des micros pour pouvoir échanger en Party sont là exprès pour ça. Il faut savoir parler pour bien construire !

___________________________________________________________________________________

Si vous pensez répondre aux critères recherchés n'hésitez pas à nous contacter via le PSN : vava92-killed ou Sips-Tullio. Merci d'inscrire comme sujet "Annonce JVC", et comme corps de message, votre poste et vos dispnibilités.

Merci de nous avoir lu et bon jeu à tous ! :ok:

albe_Gyt albe_Gyt
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 10:51:28

Bonjour a tous,

Notre club s appelle 11 de France nous portons le maillot bleu, il a été créé sur fifa 14 dans lequel nous évoluons en D1 avec un plus gros collectif désormais nous sommes en D3 et jouons régulièrement a 3-4.

Je recherche aujourd'hui des personnes simples, matures et qui aiment le beau jeu pour gonfler l effectif favoriser le collectif et limiter les bots. moyenne d age 23 ans (pas d enfants svp).

Nous recrutons : Mod / Bu / Mdc / Dc / Dd / Dg

Je ne repons pas sur le forum, soit ajoutez albe_gyt, soit faire une demande de transfert au 11 de france.

A tres vite !

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 10:54:17

Bonjour tout le monde.
La French Compagny recrute des defenseurs ainsi qu'un gardien de but.
Je ne recherche pas forcément des joueurs de très haut niveau.
Je recherche des personnes serieuses et actives qui sont là pour rester, pas pour jouer une soirée et s'en aller!

Je vais faire une description de moi puis du club et de ses attentes.

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je joue a Fifa depuis le 06. J'ai fais parti du meilleur club pro à l'echelle mondiale sur Fifa 12(et je ne ment pas). Je suis un fan de jeu vidéo et de football. Je suis fan du Paris Saint Germain depuis 2003. Malgrès le fait que je sois supporter Parisien j'accepte les supporters de l'OM et de l'OL!(Etonnant non^^) Mon pro est ailier gauche, fait 1m80, a 85 de général, est droitier et se nomme Jerome Rothen.^^ Il faut aussi savoir qu'il m'arrive beaucoup de repiquer dans l'axe.

Maintenant pour ce qui est du club:
Le club s'appelle "French Compagny". Je suis pour le moment le seul a être dans le club vu qu'il vient d'être crée. Les maillot sont ceux de Toronto pour le moment mais si vous avez des suggestions vous pourrez me les faire parvenir. Je veux instaurer un jeu plutôt collectif même si vous aurez tout de même le droit de tenter des trucs. Je ne veux pas que des nains qui courent le 100 mettres. Je veux un jeu collectif! Le micro est obligatoire car nous dialoguons par Party. Pour la formation utilisée on verra sa avant les matchs.

Contactez moi directement via le PSN. Mon pseudo est Sensei_Hammer

Ivory_34 Ivory_34
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 11:37:48

Team EVAZION recrute

Club qui a connu le jour en Decembre 2013 et qui est actuellement en D2 recrute des joueurs.

Nous sommes déjà une vingtaine de membres actif et recherchons quelques joueurs supplémentaire afin d’étoffer notre effectif.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons principalement :

- Des defenseurs ( lateraux de preference )
- Des joueurs sachant jouer a tout postes ( polyvalent )

Tout le monde aura sa chance afin de faire parti de l'equipe principale.

Nous avons aussi une equipe " reserve " pour jouer.

Actuellement en Div 2, notre but est d'arriver a atteindre la Div 1 et d'y rester sur le long terme.

Club avec une bonne mentalité, mature et ou les mots PLAISIR et RIGOLADE font partis du dictionnaire.

Nous jouons actuellement plusieurs competition :

- FVPA
- FIC
- FifaCOM

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueurs de + 18 ans ( par experience ), qui cherche un club stable, serieux et qui aime la competition.

Venez vite postulez sur l'un des meilleurs Forum des clubs Francais :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://team-evazion.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

a Bientôt !

Fcgb64-fifa-YTB Fcgb64-fifa-YTB
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 12:40:27

salut tout le monde ,je m'appelle Bastien ou Fcgb64 ,j'ai 16 ans ,je joue a fifa depuis le fifa11 ,mon pro a un général de 87 en bu c'est la que j'aimerai jouer car même si le poste de moc est intéressant le poste de bu me correspond plus,je cherche un club actif de d3 minimum ( j'ai jouer principalement en d1 mais un club sympa de d3 me satisferait ).Bon bref j'ai plein de truc a dire sur moi mais vous me poserez les question que vous souhaiteriez en jeu.

Pour finir mes horaires :
Période scolaires :
Lundi : de 19h a 22h
Mardi : de 19h a 22h
Mercredi : de 13h a 22h
Jeudi : de 19h a 22h
Vendredi : de 19h a 1h30
Samedi : de 9h30 a 14h et de 14h30 a 1h30 ( je ne peux pas jouer 1 samedis sur 2 environ )
Dimanche : de 10h a 13h30 et de 14h30 a 22h

Période Vacances - scolaires :
Lundi : de 10h a 2h
Mardi : de 10h a 2h
Mercredi : de 10h a 2h
Jeudi : de 10h a 2h
Vendredi : de 10h a 2h
Samedi : de 10h a 2h
Dimanche : de 10h a 2h

Mon PSN : Fcgb64320

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 22
27 janvier 2015 à 13:00:18

Salut tout le monde, je vais faire asser vite ^^
Nous venons de la division 1, nous avons eu quelques problèmes d'effectif mais maintenant nous sommes bon, mais il nous reste juste un MD a avoir, nous faisons pas mal de live
- Il faut avoir entre 17 et 25 ans, être habitué a jouer MD, a jouer souvent.

Notre objectif est de TOUT GAGNER !!!

Si vous êtes intéréssés contactez moi par MP ou ajoutez moi AkumetSsu

Benoiit59 Benoiit59
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 14:08:24

Bonjour,

Club très actif le soir (20h-23h), étant en D3 et possédant un peu plus de 100 matchs à son compteur, composé d'environ 4-5 membres réguliers, cherche un GOAL possédant une expérience et un niveau correct (on ne demande pas d'être exceptionnel).

Si intéressé, ajoutez : NT_BroDontCry

Merci, à bientôt.

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:55:49

:d) COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------

A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.

En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.

La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.

:d) Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) :d) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html

tomahawk19 tomahawk19
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 17:00:28

FrenchNeverDies

Salut,

Nous recherchons des joueurs expérimentés en solo et en club pour les postes de défenseurs, milieux defensifs et attaquants.

Notre plus grande priorité est de trouver un top buteur adroit devant le but.

L'ambition de notre club est sans limite. Jamais relégués, nous évoluons en division 1.

Nous comptons participer au competitions fifacom une fois que nous aurons le titre de champion.

Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer au style de jeu:

https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=docslist_api

Les plus grandes qualitées recherchées sont les suivantes:

_La qualité de passe.

_perdre rarement le ballon.

_Etre toujours en mouvement pour donner une solution au porteur de ballon tout en évitant de cramer son pro.

Pour finir on veux des joueurs intéressés, impliqués et fidèles. Donc même si vous jouez bien, si vous partez, vous ne serez pas repris.

Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end

Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).

J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:

_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_ nombres de matchs jouer
_ poste de prédilection
_ points fort
_points faible (oui oui on en a tous)
_Et enfin je demande une petite présentation: Pourquoi êtes vous à la recherche d'un club? etc...

Merci de m'envoyer votre demande de candidature par message privé ou de faire une demande de transfert au club FrenchNeverDies

Merci d'avoir lu à bientôt !

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:09:19

Bonsoir,
Je me présente Jason j'ai 22ans j'étais GM de la The French Team (TFT) depuis Fifa 09, club dans le TOP 100 mondial durant 3annees de suite, et je suis actuellement sans club ainsi que mon "adjoint" avec qui nous évoluons ensemble depuis ces nombreuses années.
Nous sommes très sérieux, on joue pour se faire plaisir mais ce qui conditionne le notre c'est la bonne ambiance, le jeu basé sur la possession et le sérieux.
Nous sommes disponible dés ce soir 20h et nous recherchons un club évoluant au moins en DIV 2 et/ou qui joue dans une compétition.
On peut jouer à chaque poste mais principalement au Milieu voir en Attaque.
Merci d'avance, si vous souhaitez me contacter dés maintenant soit par PSN : Lesicilien06320 soit par twitter à lesicilien06320.
Merci et bonne soirée à tous !

pierrick77550 pierrick77550
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 18:28:59

Yo,

Amistyle CF recrute !

Nous sommes deux joueurs un BU et un MOC et nous cherchons a etoffer notre effectifs. Le club est aux alentours de la Div 4 avec de très bonne stats.
Nous recherchons plusieurs joueurs bon a leur postes avec une bonne mentalité, serieux et surtout motivé. Nous cherchons des joueurs ayant 18 ans minimum. Voila les postes recherchés :

- MG/MD
- 2 MDC
- 2 DC
- DG/DD
- GK

Si vous pensez nous correspondre ajouter Pierrick77550 et Tit_Slip sur le PSN

bobic34 bobic34
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 18:35:58

Bonsoir,

Je me permet de faire un post ici car moi et mon équipe nous sommes à la recherche de défenseurs ainsi que d'un goal si possible, nous sommes déjà 6.

Voilà, on commence, on est en D8 on espère s'amuser ensemble, nos heures de connexion sont de 21h15 - 00h00

Si vous souhaitez d'avoir d'avantage d'info mon psn : BobicSR4.

Merci, à bientot !!

Athletico13 Athletico13
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 19:50:59

Slt
Je recherche 2joueur
Les poste sont:
1dc
1mdc
Je recherche des joueur qui soit capable de jouer a 2 comme a 4 en club pro
Le club et en div 3 avec un général positif 158v 106n 131d
On joue tout les soir a partir de 22 h30
Envoyer une demande amis avec : âge note du pro poste
Id. psn a ajouter : jbl1300

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:53:52

-----------------------------
:cd: FC TEMPORA :cd:    Tout pour l'attaque.

:globe: PROJET DE JEU :globe:
---------------------------------

Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, courir pour attaquer, courir pour défendre, courir pour attaquer...

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un jeu patient et très haut sur le terrain, c’est le but du FC Tempora.

:globe: STYLE DE JEU :globe:
-------------------------------

Si je peux donner 2 exemples en vidéo du jeu dont je rêve, les voilà :
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B1HwY-qCYAEnz2h.mp4
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B2zocIhCUAIdS5m.mp4

Ce style de jeu est mon but ultime, car je pense que c’est la meilleure façon de joueur à ce jeu, pour à la fois gagner ET s’amuser, c’est aussi la plus compliquée donc j’ai besoin de joueurs de haut niveau.

Mais ces exemples conernent les “phases d’actions”, pour vous montrer que je cherche avant tout un jeu offensif et ultra collectif, où il y a pas de Ronaldo, pas de joueur perso ou je joueur star, mais avant d’arriver devant les buts, mais la vocation du FC Tempora est avant tout de se démarquer des autres équipes par une construction extrêmement patiente, se démarquer des équipes qui courent partout tout le temps, et qui ne savent jouer que le contre, comprenez bien que si vous rejoingnez cette équipe, c’est que vous aimez faire courir l’adversaire après le ballon, et non vous précipiter vers le but.

Comme je l’ai dit c’est pas la manière la plus facile de jouer, pour y arriver il faut être ultra organisés, c’est pour ça que j’ai énormément travaillé sur la tactique, j’ai rédigé un manuel tactique de 20 pages (avec beaucoup d’images paniquez pas), donc ici pas de parole en l’air du genre “ici ou joue la possession” puis on lance le match sans aucune consigne tactique en espérant que ça se fasse tout seul, les moyens d’y arriver sont bien définis : un positionnement haut sur le terrain, une grande disponibilité pour le porteur de balle, un pressing très agressif, un jeu de multiples passes courtes même dans des tout petits espaces, avec des prises de risques bien évaluées selon l’endroit du terrain, un jeu ultra patient autant dans notre propre surface, qu’au cœur de la surface adverse, car c’est en étant patient qu’on peut bien prendre le temps de réfléchir, et de faire le bon choix.

:globe: OBJECTIFS :globe: Créer une vraie équipe, bien jouer, s’amuser.
--------------------------

Mes objectifs pour l’instant concernent principalement le jeu, j’ai un style de jeu clairement défini à insuffler à l’équipe et il passe avant toutes les victoires, les objectifs sont donc de construire une équipe où tout le monde comprend et maîtrise le style de jeu et où tout le monde s’amuse à son poste, une fois que ça sera le cas on pourra penser à se lancer dans la compétition. En ce moment ça commence à prendre forme mais il me faut encore des joueurs, et ce style de joueurs est extrêmement exigeant sur le niveau des joueurs, je le suis aussi.

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 librement inspiré du Barca actuel.
Pour expliquer rapidement, en phase offensive l’équipe joue dans une sorte de 4-3-1-2 (mais sans MOC), et en phase défensive les 2 de devant reviennent bloquer sur les ailes pour former un 4-1-4-1, en gardant quoi qu’il arrive une grosse densité dans l’axe.

:d) Défenseurs centraux : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut est pas de tout repos, c'est pas ici que vous allez attendre dans votre surface comme des piquets à vous embêter.
L'équipe joue ultra haut, donc j'ai besoin de DC qui peuvent jouer en conséquence, qui savent être ultra agressifs pour tuer un contre dans l'œuf, en pressant pour empêcher le L1 triangle plutôt que de laisser se faire la passe pour courir après le receveur.
Ce style de jeu offensif réclame aussi d'avoir des DC qui savent jouer le hors jeu, ainsi qu'un physique très rapide pour rattraper les attaquants qui ne jouent que sur la vitesse.
Faites moi confiance c'est pas dans cette équipe qu'on s'ennuie en jouant DC.

:d) Latéraux : Je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, tellement que les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, il n'y a pas d'ailier. J'ai besoin de latéraux capables de presser ultra haut sur leurs ailes, pour pas que le MDC ait à s'excentrer.
Donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous, ici les latéraux sont presque autant attaquant que défenseur.

:d) Milieux : Pour les milieux, je cherche le top du top, je peux paraitre hautain et prétentieux en disant ça, mais j’ai déjà un poignée de très bons milieux qui ont bien compris le style de l’équipe, donc je vais pas prendre un joueur à qui je devrai prendre le temps de tout apprendre, la technique et la tactique, avec les joueurs que j’ai déjà, j’ai de quoi être extrêmement exigeant sur ce poste, et c’est nécessaire vu le jeu demandé.

Quand je dis “milieux”, ça englobe les 3 milieux, les 2 MC et le MDC, je sais qu’il y a des milieux plus offensifs (ou créateurs) ou plus défensifs, mais dans mon équipe le MDC est le meneur de l’équipe, il doit être aussi technique que les 2 MC devant lui, voir même plus, car la perte de balle lui est totalement interdite, je dis pas que prendre un risque ou dribbler est interdit, mais perdre la balle l’est, c’est quasiment donner un but à l’adversaire. Après je cherche pas un joueur qui va faire que des passes aux défenseurs ou au latéraux par peur de la perdre, je cherche un joueur à l’aise techniquement capable de de trouver le trou dans la ligne d’attaque pour faire une passe aux MC ou même aux attaquants.
Si vous êtes un MDC qui se contente de défendre et courir partout ce poste est pas pour vous, ici toute l’équipe est chargée de défendre, et comme ce poste est assez demandé, ça serait pratique que vous ayiez le niveauu pour aussi jouer MC. Donc si vous êtes un joueur qui s’amuse en ne perdant aucune balle, que vous jouez MDC dans un club qui vous demande que de défendre uniquement, ce poste est fait pour vous.

Pour les 2 MC j’ai aussi déjà de très bons joueurs, mais pas toujours présents, donc là aussi je suis très exigeant. La première chose à expliquer pour ce poste : il y a pas de MOC, pas de numéro 10, si vous vous prenez pour Zizou à vouloir éliminer 3 joueurs pour faire une passe décisive, passez votre chemin. Je cherche des joueurs type Xavi/Iniesta, des joueurs d’axe qui ne courrent pas partout, j’insiste sur ces deux points, ici on joue patiemment, c’est le ballon qui court, j’ai testé beaucoup de gars qui me disait “je suis MC”, et une fois en matchs, ils courent partout, au milieu, sur l’aile, sur les attaquants, ça dit “oui mais je prends l’espace, j’écarte”, non, je veux pas entendre ce gere de trucs, un seul milieu qui fait ça et ça met en difficulté les 2 autres, puisqu’un milieu qui court partout pousse à perdre la balle.
Voilà pourquoi je cherche des mecs qui prennent du plaisir en marchant la plupart du temps, en restant très près les uns des autres (un jeu de passes très courtes), et surtout qui maitrise tout ce qui est contrôle, passe, de façon à ne quasiment jamais perdre la balle, qui sait quand temporiser, utiliser le bon crochet quand il y est forcé, et qui se projette vers l’avant uniquement s’il est le seul joueur en position pour le faire (si un attaquant a libéré un espace).

Et surtout pas des mecs qui croient qu’ils sont forcés de jouer en “une touche de balle” les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude sont les moins bons et ceux qui perdent le plus de balles.

:d) Attaquants : Ce poste est particulier, à mon avis si vous vous sentez concerné par le terme “attaquant”, vous êtes sûrement pas ce que je cherche, car quand on parle d’attaquant dans FIFA il s’agit souvent ou d’un joueur qui reste devant les cages tout juste bon à la pousser au fond, ou d’un ailier qui attend sur son aile qu’on l’envoie courir vers le but, je cherche tout le contraire.
Déjà dans mon dispositif il n’y a pas d’ailier, devant les 3 joueurs du milieu, il y a 3 autres joueurs, un attaquant de pointe, qui est très libre, et deux joueurs qui l’entoure, il doivent rester près de lui (les 3 sont libres de permuter), à sa gauche et à sa droite et rester assez fixe, être toujours disponible pour recevoir la balle où qu’elle se trouve, il faut être capable de ne pas perdre la balle même entouré de 3 ou 4 joueurs, là aussi j’ai besoin de joueurs patients, on ne tente rien si la défense est en place, on attend qu’un défenseur créée un trou, pour s’y engoufrer en jeu de passe courte (un attaquant qui se croit bon dribbleur parce qu’il met un but en solo pour 15 balles perdues ne m’intéresse pas une seconde, je cherche des joueurs ultra collectifs). Comme les milieux, ils doivent perdre le moins de balles possible ! Donc avoir un jeu épuré, et reserver sa techique quand l’équipe passe à l’action, la patience toujours la patience...

Pour faire simple, je cherche 2 joueurs type Hazard/Griezmann, c’est à dire plus des milieux très offensifs que des buteurs, des joueurs d’un très grand sang-froid dans la surface qui panique pas et tirent dès qu’une balle leur tombe dessus dans la surface.
Je leur demande quand même de revenir sur les ailes en phase défensive.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

---------------
Note : Je recherche surtout des joueurs polyvalents, des joueurs qui aiment le foot et ses différents postes, perso je peux jouer à tous les postes cités je prendrai du plaisir, et c’est le cas des gens avec qui je joue depuis longtemps, c’est important car je compte monter un effectif très large afin de pouvoir jouer tout les soirs, et si on a 5 milieux de dispo qui peuvent/veulent jouer que milieu, ça complique…
Puis pour moi les gens qui disent “je suis tel poste”, c’est juste qu’ils sont limités et qu’ils savent pas jouer aux autres, c’est un jeu vidéo et on peu modifier son pro, c’est pas comme demander en vrai à Mertesacker de jouer ailier non plus…

Bref je demande pas spécialement de vous fixer à un poste, si vous êtes vraiment très bon en tout cas, car après il s’agit pas de faire n’importe quoi non plus.
---------------

:globe: VOTRE CANDIDATURE :globe:
------------------------------------------

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fous du nombre de buts que vous avez mis, je me contre-fous de votre note moyenne, je me fous presque du général de votre pro, il évoluera en même temps que l'équipe, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et surtout que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.

Donc envoyez moi un MP avec :

• Votre expérience en mode club
  • A quel poste vous avez joué...
  • ...Et lequel vous correspond le plus parmi ma liste (Ne me dites pas MG ou MOC, ou alors vous avez rien compris)
  • Quel style de joueur vous êtes
  • Quel est le style de votre pro
  • Pourquoi ce projet vous intéresse
  • Quelle sera votre présence dans ce club
  • Votre âge

Si vous répondez pas à ces questions, n’attendez pas de réponse de ma part.

Contactez moi par MP sur JV : https://www.new.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gamespirit1 , pas par le PSN j'en prendrai pas compte.

:globe: PROJET STABLE ET DURABLE :globe:
------------------------------------------------------

Je cherche surtout des joueurs expérimentés sur ce mode, il est vraiment exigeant en lui même, et je le suis moi même énormément, donc si vous découvrez seulement le mode club, c'est pas le club le plus adapté pour vous, cette équipe a un style de jeu très clairement défini, et ce style est extrêmement exigeant.
Donc si vous jouez dans un grand club qui ne vous correspond pas forcément, sachez que le mien ne fermera pas de sitôt, ça fait 5 ans que je joue à ce mode et que je pense ce club, en ce moment il se construit à son rythme, et c'est peut être pas facile mais je me donne du mal, cette annonce en est la preuve, et je prendrai tout le temps qu'il faudra pour remplir les objectifs de jeu que je me suis fixé, ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse, et pour ça il faut d'abord être sérieux, c'est cet état d'esprit que je cherche avant tout.

:globe: INFOS SUR LE CLUB :globe:
---------------------------------------

• Nom : FC Tempora
  • Horaire : à partir de 21/22h
  • Communication : Skype ou Party (obligatoire)
  • Libre/TOUS : Oui
  • Objectifs : Former une équipe capable de changer de rythme tous en même temps, écraser les clubs qui jouent que le contre et être capable de gagner la D1 sans jouer comme le veut EA, avoir un style unique.

Merci d’avoir lu.

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:09:10

A la recherche de 2 joueurs bu et moc niveau 87 mini division 3

Xxflow-92xx

Athletico13 Athletico13
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 22:58:00

Slt
Je recherche 2joueur
Les poste sont:
1dc
1mdc
Je recherche des joueur qui soit capable de jouer a 2 comme a 4 en club pro
Le club et en div 3 avec un général positif 158v 106n 131d
On joue tout les soir a partir de 22 h30
Envoyer une demande amis avec : âge note du pro poste
Id. psn a ajouter : jbl1300

max260394 max260394
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 03:48:57

Bonjour, on débute en club pro et on aimerait bien trouver des débutant pour notre club .. On recherche tout les postes défensifs et on ne pense pas a faire des tournois on veut juste s'amuser .. Je ne pense pas que ce soit important mais nous somme belge !
Si intéresser rajouter max260394 sur ps4

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:48:47

FC TEMPORA recherche en priorité des défenseurs ►

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:52:50

:cd: FC TEMPORA :cd:       Tout pour l'attaque

:globe: PROJET DE JEU :globe:
---------------------------------

Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, courir pour attaquer, courir pour défendre, courir pour attaquer...

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un jeu patient et très haut sur le terrain, c’est le but du FC Tempora.

:globe: STYLE DE JEU :globe:
-------------------------------

Si je peux donner 2 exemples en vidéo du jeu dont je rêve, les voilà :
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B1HwY-qCYAEnz2h.mp4
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B2zocIhCUAIdS5m.mp4

Ce style de jeu est mon but ultime, car je pense que c’est la meilleure façon de joueur à ce jeu, pour à la fois gagner ET s’amuser, c’est aussi la plus compliquée donc j’ai besoin de joueurs de haut niveau.

Mais ces exemples concernent les “phases d’actions”, pour vous montrer que je cherche avant tout un jeu offensif et ultra collectif, où il y a pas de Ronaldo, pas de joueur perso ou je joueur star, mais avant d’arriver devant les buts, mais la vocation du FC Tempora est avant tout de se démarquer des autres équipes par une construction extrêmement patiente, se démarquer des équipes qui courent partout tout le temps, et qui ne savent jouer que le contre, comprenez bien que si vous rejoignez cette équipe, c’est que vous aimez faire courir l’adversaire après le ballon, et non vous précipiter vers le but.

Comme je l’ai dit c’est pas la manière la plus facile de jouer, pour y arriver il faut être ultra organisés, c’est pour ça que j’ai énormément travaillé sur la tactique, j’ai rédigé un manuel tactique de 20 pages (avec beaucoup d’images paniquez pas), donc ici pas de parole en l’air du genre “ici ou joue la possession” puis on lance le match sans aucune consigne tactique en espérant que ça se fasse tout seul, les moyens d’y arriver sont bien définis : un positionnement haut sur le terrain, une grande disponibilité pour le porteur de balle, un pressing très agressif, un jeu de multiples passes courtes même dans des tout petits espaces, avec des prises de risques bien évaluées selon l’endroit du terrain, un jeu ultra patient autant dans notre propre surface, qu’au cœur de la surface adverse, car c’est en étant patient qu’on peut bien prendre le temps de réfléchir, et de faire le bon choix.

:globe: OBJECTIFS :globe: Créer une vraie équipe, bien jouer, s’amuser.
--------------------------

Mes objectifs pour l’instant concernent principalement le jeu, j’ai un style de jeu clairement défini à insuffler à l’équipe et il passe avant toutes les victoires, les objectifs sont donc de construire une équipe où tout le monde comprend et maîtrise le style de jeu et où tout le monde s’amuse à son poste, une fois que ça sera le cas on pourra penser à se lancer dans la compétition. En ce moment ça commence à prendre forme mais il me faut encore des joueurs, et ce style de joueurs est extrêmement exigeant sur le niveau des joueurs, je le suis aussi.

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 librement inspiré du Barca actuel.
Pour expliquer rapidement, en phase offensive l’équipe joue dans une sorte de 4-3-1-2 (mais sans MOC), et en phase défensive les 2 de devant reviennent bloquer sur les ailes pour former un 4-1-4-1, en gardant quoi qu’il arrive une grosse densité dans l’axe.

:d) Défenseurs centraux : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut est pas de tout repos, c'est pas ici que vous allez attendre dans votre surface comme des piquets à vous embêter.
L'équipe joue ultra haut, donc j'ai besoin de DC qui peuvent jouer en conséquence, qui savent être ultra agressifs pour tuer un contre dans l'œuf, en pressant pour empêcher le L1 triangle plutôt que de laisser se faire la passe pour courir après le receveur.
Ce style de jeu offensif réclame aussi d'avoir des DC qui savent jouer le hors jeu, ainsi qu'un physique très rapide pour rattraper les attaquants qui ne jouent que sur la vitesse.
Faites moi confiance c'est pas dans cette équipe qu'on s'ennuie en jouant DC.
Je demande aussi le minimum d’aisance technique pour prendre le temps dans la relance.

:d) Latéraux : Je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, tellement que les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, il n'y a pas d'ailier. J'ai besoin de latéraux capables de presser ultra haut sur leurs ailes, pour pas que le MDC ait à s'excentrer.
Donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous, ici les latéraux sont presque autant attaquant que défenseur.

:d) Milieux : Pour les milieux, je cherche le top du top, je peux paraitre hautain et prétentieux en disant ça, mais j’ai déjà un poignée de très bons milieux qui ont bien compris le style de l’équipe, donc je vais pas prendre un joueur à qui je devrai prendre le temps de tout apprendre, la technique et la tactique, avec les joueurs que j’ai déjà, j’ai de quoi être extrêmement exigeant sur ce poste, et c’est nécessaire vu le jeu demandé.

Quand je dis “milieux”, ça englobe les 3 milieux, les 2 MC et le MDC, je sais qu’il y a des milieux plus offensifs (ou créateurs) ou plus défensifs, mais dans mon équipe le MDC est le meneur de l’équipe, il doit être aussi technique que les 2 MC devant lui, voir même plus, car la perte de balle lui est totalement interdite, je dis pas que prendre un risque ou dribbler est interdit, mais perdre la balle l’est, c’est quasiment donner un but à l’adversaire. Après je cherche pas un joueur qui va faire que des passes aux défenseurs ou au latéraux par peur de la perdre, je cherche un joueur à l’aise techniquement capable de de trouver le trou dans la ligne d’attaque pour faire une passe aux MC ou même aux attaquants.
Si vous êtes un MDC qui se contente de défendre et courir partout ce poste est pas pour vous, ici toute l’équipe est chargée de défendre, et comme ce poste est assez demandé, ça serait pratique que vous ayiez le niveauu pour aussi jouer MC. Donc si vous êtes un joueur qui s’amuse en ne perdant aucune balle, que vous jouez MDC dans un club qui vous demande que de défendre uniquement, ce poste est fait pour vous.

Pour les 2 MC j’ai aussi déjà de très bons joueurs, mais pas toujours présents, donc là aussi je suis très exigeant. La première chose à expliquer pour ce poste : il y a pas de MOC, pas de numéro 10, si vous vous prenez pour Zizou à vouloir éliminer 3 joueurs pour faire une passe décisive, passez votre chemin. Je cherche des joueurs type Xavi/Iniesta, des joueurs d’axe qui ne courrent pas partout, j’insiste sur ces deux points, ici on joue patiemment, c’est le ballon qui court, j’ai testé beaucoup de gars qui me disait “je suis MC”, et une fois en matchs, ils courent partout, au milieu, sur l’aile, sur les attaquants, ça dit “oui mais je prends l’espace, j’écarte”, non, je veux pas entendre ce gere de trucs, un seul milieu qui fait ça et ça met en difficulté les 2 autres, puisqu’un milieu qui court partout pousse à perdre la balle.
Voilà pourquoi je cherche des mecs qui prennent du plaisir en marchant la plupart du temps, en restant très près les uns des autres (un jeu de passes très courtes), et surtout qui maitrise tout ce qui est contrôle, passe, de façon à ne quasiment jamais perdre la balle, qui sait quand temporiser, utiliser le bon crochet quand il y est forcé, et qui se projette vers l’avant uniquement s’il est le seul joueur en position pour le faire (si un attaquant a libéré un espace).

Et surtout pas des mecs qui croient qu’ils sont forcés de jouer en “une touche de balle” les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude sont les moins bons et ceux qui perdent le plus de balles.

:d) Deux attaquants : Ce poste est particulier, à mon avis si vous vous sentez concerné par le terme “attaquant”, vous êtes sûrement pas ce que je cherche, car quand on parle d’attaquant dans FIFA il s’agit souvent ou d’un joueur qui reste devant les cages tout juste bon à la pousser au fond, ou d’un ailier qui attend sur son aile qu’on l’envoie courir vers le but, je cherche tout le contraire.
Déjà dans mon dispositif il n’y a pas d’ailier, devant les 3 joueurs du milieu, il y a 3 autres joueurs, un attaquant de pointe, qui est très libre, et deux joueurs qui l’entoure, il doivent rester près de lui (les 3 sont libres de permuter), à sa gauche et à sa droite et rester assez fixe, être toujours disponible pour recevoir la balle où qu’elle se trouve, il faut être capable de ne pas perdre la balle même entouré de 3 ou 4 joueurs, là aussi j’ai besoin de joueurs patients, on ne tente rien si la défense est en place, on attend qu’un défenseur créée un trou, pour s’y engouffrer
en jeu de passe courte (un attaquant qui se croit bon dribbleur parce qu’il met un but en solo pour 15 balles perdues ne m’intéresse pas une seconde, je cherche des joueurs ultra collectifs). Comme les milieux, ils doivent perdre le moins de balles possible ! Donc avoir un jeu épuré, et réserver sa technique pour le moment où l’équipe passe à l’action, la patience toujours la patience...

Pour faire simple, je cherche 2 joueurs type Hazard/Griezmann, c’est à dire plus des milieux très offensifs que des buteurs, des joueurs d’un très grand sang-froid dans la surface qui panique pas et tirent dès qu’une balle leur tombe dessus dans la surface.
Je leur demande quand même de revenir sur les ailes en phase défensive.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

---------------
Note : Je recherche surtout des joueurs polyvalents, des joueurs qui aiment le foot et ses différents postes, perso je peux jouer à tous les postes cités je prendrai du plaisir, et c’est le cas des gens avec qui je joue depuis longtemps, c’est important car je compte monter un effectif très large afin de pouvoir jouer tout les soirs, et si on a 5 milieux de dispo qui peuvent/veulent jouer que milieu, ça complique…
Puis pour moi les gens qui disent “je suis tel poste”, c’est juste qu’ils sont limités et qu’ils savent pas jouer aux autres, c’est un jeu vidéo et on peu modifier son pro, c’est pas comme demander en vrai à Mertesacker de jouer ailier non plus…

Bref je demande pas spécialement de vous fixer à un poste, si vous êtes vraiment très bon en tout cas, car après il s’agit pas de faire n’importe quoi non plus.
---------------

:globe: VOTRE CANDIDATURE :globe:
------------------------------------------

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fous du nombre de buts que vous avez mis, je me contre-fous de votre note moyenne, je me fous presque du général de votre pro, il évoluera en même temps que l'équipe, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et surtout que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.

Donc envoyez moi un MP avec :

• Votre expérience en mode club
  • A quel poste vous avez joué...
  • ...Et lequel vous correspond le plus parmi ma liste (Ne me dites pas MG ou MOC, ou alors vous avez rien compris)
  • Quel style de joueur vous êtes
  • Quel est le style de votre pro
  • Pourquoi ce projet vous intéresse
  • Quelle sera votre présence dans ce club
  • Votre âge

Si vous répondez pas à ces questions, n’attendez pas de réponse de ma part.

Contactez moi par MP sur JV : https://www.new.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gamespirit1 , pas par le PSN j'en prendrai pas compte.

:globe: PROJET STABLE ET DURABLE :globe:
------------------------------------------------------

Je cherche surtout des joueurs expérimentés sur ce mode, il est vraiment exigeant en lui même, et je le suis moi même énormément, donc si vous découvrez seulement le mode club, c'est pas le club le plus adapté pour vous, cette équipe a un style de jeu très clairement défini, et ce style est extrêmement exigeant.
Donc si vous jouez dans un grand club qui ne vous correspond pas forcément, sachez que le mien ne fermera pas de sitôt, ça fait 5 ans que je joue à ce mode et que je pense ce club, en ce moment il se construit à son rythme, et c'est peut être pas facile mais je me donne du mal, cette annonce en est la preuve, et je prendrai tout le temps qu'il faudra pour remplir les objectifs de jeu que je me suis fixé, ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse, et pour ça il faut d'abord être sérieux, c'est cet état d'esprit que je cherche avant tout.

:globe: INFOS SUR LE CLUB :globe:
---------------------------------------

• Nom : FC Tempora
  • Horaire : à partir de 21/22h
  • Communication : Skype ou Party (obligatoire)
  • Libre/TOUS : Oui
  • Objectifs : Former une équipe capable de changer de rythme tous en même temps, écraser les clubs qui jouent que le contre et être capable de gagner la D1 sans jouer comme le veut EA, avoir un style unique.

Merci d’avoir lu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment