CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Lawrated Lawrated
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 19:45:13

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Chabinchab93 Chabinchab93
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 20:01:50

Yo amis gamer jvai essayer de faire vite et court mais bien donc voilà j'ai repris du service en çlub ya 2 semaine mon pro n'est pa encore au top a 86 mais bon jessaye de faire le taf jsui manager de la Selecao9zero club qu'on ne présente plus et qui existe depuis bientot 4 piges ce qui veut dire qu'il y a déjà une base dans l'équipe avec des anciens qui ont deja commencer le mode çlub avant mon retour... le çlub est deja classé pour ceux qui savent le çlub a tjrs été classé ds le top ten mais voilà vu que j'ai pri un peu de retard à l'allumage et que pas mal de mes gars ont opter pr n2k...je cherche à peaufiner notre effectif qui est assez complet et bien garni je recherche surtout pour jouer le soir un moc un bu un dc et un mdc avec un minimum de compétence le çlub tourne tout les jours après midi et soir.si vs etes intéresser Psn chabinchab9 ou via JVC a bientot sur le rectangle vert

isakis2 isakis2
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 21:00:21

Team Evazion Recrute !

Club crée en Décembre 2013 cherche joueurs pour étoffer son effectif. (défenseur en priorité)

Composé d'une quinzaine de membre actif, nous jouons plusieurs compétitions ( Fvpa, Fic, )

Actuellement en D2, notre but est la D1 et d'y rester !

Nos horaires sont quasi tout les jours de 21h a 00h et quelques fois l'aprem le samedi.

Venez vite postuler sur l'un des forum club pro :
http://team-evazion.fr/Forum/V3/

Syndrom-FB Syndrom-FB
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 22:26:10

Ajoutez : ElTyno
Je cherche encore 5 joueurs pour mon club !

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:38:44

Session match ps4 recrutement club Commando apero... mon id : adufreddy pas de gen inférieur à 85.. merci

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 02:40:50

Salut a tous bu 86 ou moc 88 cherche club ajouter moi iroonik

Gali-62800 Gali-62800
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 02:51:32

salut je suis MD 83 ajouter Gali-62800 peut etre MG BU MOC

telmoalex123 telmoalex123
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 08:32:35

Salut, je cherche un club qui fait de la competition qui est serieux et collectif , moi je joue MC , MOC 90 ou MDC 87 , je suis un joueur experient a ses postes la si interreser ajoutez : telmoalex123

isnooze_6 isnooze_6
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 09:32:56

Fifa Streetss 2 recrute!

Nouveau club, mais qui va très vite monter de division et être facilement en division 1-2!
Je suis donc un attaquant pivot 86 qui a beaucoup d'expérience et j'ai donc décidé de crée mon club.

Je cherche un Ag et Ad petit ayant de la vitesse et qui joue collectif. Sachant que j'aime bien les centres!
2 Moc qui alimente beaucoup le jeu, fait circuler qui reste à son poste donc derrière les attaquants!
Un MDC puissant qui ramasse tous les ballons aériens et qui anticipe le jeu. Je veux le voir devant la défense et relancer proprement!
DC qui rassure et qui coupe bien les trajectoires jouant intelligemment!

Gk qui rassure et très bon avec une bonne relance

Un club qui va monter avec un bon effectif, qui va procurer du bon jeu avec un bon esprit et qui joue pour gagner et surmonter les défaites!

Si intéressé : iSnooZe_6

A +

Dubcek Dubcek
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 10:26:40

Hola todos !
Velez Sarsfield ouvre ses portes afin de démarrer une nouvelle aventure !
Nous cherchons de nouveaux joueurs, notamment à des postes défensifs même si tous les postes sont recherchés, pour composer cette équipe sur du long terme avec pour objectif d'aller le plus haut possible! Nous démarrons en division 10 la route jusqu'aux sommets sera donc longue mais nous ferons notre maximum pour la rendre agréable avec votre aide on l'espère.
Nous voulons du beau jeu dans la bonne humeur, j'insiste sur le fait que le plus important est le plaisir!
A bientôt je l'espère.

ID: kontin , nom de club: Velez Sarsfield

isnooze_6 isnooze_6
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 11:04:03

Fifa Streetss 2 recrute!

Nouveau club, mais qui va très vite monter de division et être facilement en division 1-2!
Je suis donc un attaquant pivot 86 qui a beaucoup d'expérience et j'ai donc décidé de crée mon club.

Je cherche un Ag et Ad petit ayant de la vitesse et qui joue collectif. Sachant que j'aime bien les centres!
2 Moc qui alimente beaucoup le jeu, fait circuler qui reste à son poste donc derrière les attaquants!
Un MDC puissant qui ramasse tous les ballons aériens et qui anticipe le jeu. Je veux le voir devant la défense et relancer proprement!
DC qui rassure et qui coupe bien les trajectoires jouant intelligemment!

Gk qui rassure et très bon avec une bonne relance

Un club qui va monter avec un bon effectif, qui va procurer du bon jeu avec un bon esprit et qui joue pour gagner et surmonter les défaites!

Si intéressé : iSnooZe_6

A +

Naway Naway
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:28:35

Salut j'ai un DC 75 je l'ai commencé y'a 1 heure je vais le monté et après si des gens sont interessé je suis dispo, sur Fifa 13 et 14 je faisais partie de Golden Project et Dream Theater pour ceux qui connaissent

Message édité le 24 janvier 2015 à 11:29:03 par Naway
matthazard matthazard
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 12:38:22

salut je recherche un club pro actif qui joue bien en pase pas trop de l1 triangle si possible je joue moc je peux depanner en mdc je suis moc87

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 13:35:40

Salut a tous je cherche un club je suis bu 86 et moc 88 ajouter moi iroonik

thomas-94maggle thomas-94maggle
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 14:20:50

Slt je cherche un club très actif , je suis que bu 82 car je viens juste de passer sur ps4 ( sur ps3 j'avais bu 89 mdc 88) . je joue collectif je pense pas qu'a marquer mais je cherche a faire marquer mon équipe . J'ai 17 ans . j'ai une oreillette . voila si vous êtes intéressée ajoutez moi sur psn : Bengous-Forza-14

Erem12 Erem12
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 14:45:24

Cherche club pro actif
Bu 83
Id psn: erem12

Grafiti54 Grafiti54
MP
Niveau 3
24 janvier 2015 à 15:29:01

Salut a tous nous cherchons un avd minimum 87 ou moc minimum 87 collectif pour completer un club cree en debut de semaine avec un libre et un avg deja en place. Jeu principalement acces sur le collectif la bonne humeur en essayant de prendre un maximum de plaisir pour gagner le maximum de match. Horaire de jeu les soirs et le week end me contacter sur le psn grafiti54

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:55:33

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:44:58

NoPainNoGain Recrute !
Bonjour a tous !
Notre club constitué de X-Cartouche-X( Moc 89) et moi ( Bu 88 , vicloucam ) Recrute !
Nous avons récemment créé parce que on en avais marre de ceux qui se croyais plus fort qu'il ne le sont.
Nous jouons dans l'après midi en semaine et a peu près toute la journée le week-end ( a part pour de certaines occasions)
Nous recrutons Bu 86 , Moc 88 Mdc 85 Dc 84 Gk 84 :ok:
Mais bien sur on dois vous testé avant de pouvoir etre un membre officiel.
Contactez nous sur le psn :
vicloucam
X-Cartouche-X
Micro recommandé !
Merci de m'avoir lu et a bientot sur le terrain !

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:35:09

Bonjour a tous,

Fc Authentick ( D5) ouvre ces portes et recrute : BILAN : 35-1-2

Avant de poursuivre j'aimerai revenir sur un POINT TRÈS IMPORTANT :

-> Nous sommes un club conviviale (noyau de 4 personnes), ou il y a une très bonne ambiance de l'humour etc... Malgré cela on fera le nécessaire pour pratiquer un FOOTBALL agréable ... BREF tout ceci pour dire qu'on fait le maximum pour gagner mais que perdre n'est pas dramatique !! Notre philosophie est :

DE SE FAIRE PLAISIR avant tout !!! On es la pour se détendre, passer de bons moments et essayer de gagner pour gravir les divisions les unes apres les autres ...

Donc pour ceux qui n'accepte pas ou peu la défaite, desolé mais ce club n'est pas pour vous.

Ce club a pour valeurs la bonne humeur, l'ambiance conviviale et l'humour

Voila ;) pour résumer un futur bon petit club sans prise de tête et actif ;)

Nous recrutons en priorité :

- DC

- MDC

Les autres candidatures seront aussi étudiées avec soin

Les critères sont simples :

Avoir un micro

Etre majeur

Etre un MINIMUM ACTIF

Avoir une bonne mentalité ^^ prêt a rire a des blagues qui ne veulent rien dire et même pas drôle :p

On jouera régulièrement a partir de 21h 21h30 jusqu’à pas d'heure tout dépend le jeu et les joueurs dispo sous la main ;) puis avec la possibilité de jouer en journée si assez de monde et on joue quasiment tout les soirs

A bientot IG =)

PS : Nous n'avons pas la prétention de faire du 11 vs 11 , ni de compétition donc pour les personnes ayant cet objectif en tête ce ne sera pas avec nous du moins pas pour le moment ... On souhaite avant tout avoir un club actif, soudé, et qui s'entend aussi bien sur le terrain qu'en dehors =) et pour ma pars pas besoin d'être 11 pour pratiquer du beau jeu .

PS : Concernant le jeu pratique par le club :
Ce n'est pas le style de notre équipe de jouer en tout droit ou l1 triangle à chaque fois, nous sommes plus basés sur le redoublement de passes, des "une deux" et des décalages.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Contactez moi par MP pour un premier contact puis nous verrons par la suite pour séchanger nos ID PSN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment