CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 115
Page suivanteFin
gagadu63120 gagadu63120
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 22:09:47

Salut tout le monde!
Voila nous cherchons des joueurs pour club pro, nous sommes deux (mdc 82, moc 86) On est agé de 16 ans. Nous cherchons surtout un bon bu pour planter des but mais nous acceptons tout les autres poste! Pour ce faire il nous faut quelqu'un possédant un micro. Voila on rigole beaucoup on se prend pas la tête donc si vous voulez passer du bon temps venez.Il faut quand même un minimum de sérieux pour gagner! Ajouter moi! PSN: xmitrailleur63x

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 22:12:36

Bonjour

La FC KAMASUTRA fait sont grand retour avec une inscription sur un site de compétition.

On recrute 2 défenseurs 2 attaquants niveau 85

Voici mon psn : xxflow-92xx

Ce soir disponible a partir de 22h30

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
16 janvier 2015 à 22:39:47

les détails bidons ici.

Moi je cherche juste un attaquant qui sait jouer pour jouer a 2 (c est a dire jeu a terre, une deux).
Un mec qui a de bonnes stats (genre ratio de but et passe au dessus de 1)

M0nk3yDG4rp M0nk3yDG4rp
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 22:43:12

cherche MOC et ou GK pour session de match ce soir
psn: Charlie29430
on est en div3

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 23:10:19

Bonjour,

Le club Original Gamez recrute !

Nous recrutons des joueurs de bon niveau pour un jeu de possession.

Nous recherchons surtout des joueurs qui aiment prendre leur temps et qui savent garder un ballon tranquillement pour faire le meilleur choix dans leur passe.

Des joueurs qui "trotine" pour recevoir et non des sprints à tout vas.

Des joueurs avec une bonne vision de jeu principalement !

Nous avons une équipe A qui joue les compétitions mais pour le moment nous désirons surtout avoir des éléments forts en équipe B pour promouvoir l'équipe A.
Nous recherchons les postes suivant:

2 MC
1 MDC
1 AID
1 DC.

Nous allons jouer dans un 433 offensif.

Pour les MC nous voulons:

Des joueurs propre au placement.
En retrait sur les alliers.
Qui prennent la profondeur dans l'axe QUE pour créer surnombre ou si les flancs sont fort écarter.
IMPORTANT: Nous voulons des MC qui "anticipe" au milieu de terrain et non qui recule jusqu'à la défense. Nous voulons ainsi un milieu qui marque vraiment au milieu de terrain pour une récupération plus haute sur le terrain et plus de propreté.
Pour le MDC

SENTINEL. Toujours derrière les MC et jamais devant. Une solution sur sur qui remettre.

AID:

Propre au placement, qui décroche. qui fait ses appels en profondeur QUE quand y a l'espace.
Un peu technique mais qui associe ça au collectif.
Qui écarte bien et fait les bons choix.

Voilà en gros.

Nous utilisons SKYPE.

Vous pouvez nous joindre: sidkaaa et elegant_life75

FanaWx FanaWx
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 03:00:23

Bonsoir tout le monde !

Le Club SEN recrute ! Nous sommes un club recemment creé par 2 bons potes et nous chercons à etoffer notre effectif pour s'ameliorer !

Nous pratiquons un jeu correct, et surtout nous ne voulons pas d'individualiste ! Nous cherchons des types sympas et collectif, car avant tout nous devons bien nous entendre hein :-)))

Pas de micro requis, ni skype, venez pour vous eclater et on s'eclatera ensemble ! Tout poste requis !

ID : Drakkios (precisez moi que c'est pour le club)

A bientot les gars :oui:

SkinnyFat SkinnyFat
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 08:36:49

Bonjour

Je viens juste d'acheter ma PS4 avec FIFA
donc je recherche un club qui voudrait bien me tester ( joueur pro avec un niveau de merde pour le moment)
J'avais Fifa14 sur ps3 donc à mon avis je pourrais bien progresser mon joueur pro
Seul petit bémol , je travaille et je suis en cours donc je pourrais etre disponible environ 3 fois par semaine ( voir plus si tout se passe bien)
Je joue GK , DC , DG , DD, MDC , MC

Veuillez me contacter ici pour plus d'info :)

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:06:52

NoPainNoGain Recrute !
Bonjour a tous !
Notre club constitué de X-Cartouche-X( Moc 89) et moi ( Bu 88 , vicloucam ) Recrute !
Nous avons récemment créé parce que on en avais marre de ceux qui se croyais plus fort qu'il ne le sont.
Nous jouons dans l'après midi en semaine et a peu près toute la journée le week-end ( a part pour de certaines occasions)
Nous recrutons Bu 86 , Moc 88 Mdc 85 Dc 84 Gk 84 :ok:
Mais bien sur on dois vous testé avant de pouvoir etre un membre officiel.
Contactez nous sur le psn :
vicloucam
X-Cartouche-X
Micro recommandé !
Merci de m'avoir lu et a bientot sur le terrain !

Krys-Tof Krys-Tof
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 13:49:47

Bonjour à tous ,

ça fait deja une semaine que SPARTIATE SPIRIT à ouvert ses portes nous avons un effectif de 9 joueurs , ils nous manquent une charniere centrale ( débutant accepté ) .

Nous privilégions la possession de balle avec de la construction afin que tout le monde participe a l'action en phase offensive , nous montons et descendons en bloc afin de ne pas laisser la possibilités que le porteur du ballon adversaire est des solutions de passes .

Nous jouons au FOOT et non a FIFA .

Une fois que l'effectif sera bien soudée avec les bon placements , pressing ainsi que les automatismes qu'il faut on pourras s'inscrire aux competitons pour prendre un peu plus d'expérience et commencer a se faire un nom parmis les autres clubs en lice .

Donc les postes recherchés sont : 2 DC avec ou sans experience ( on apprendra ensemble ) et peu etre un MDC qui pourrais jouer un autre poste de milieu pour palier des absences .

C'est un projet serieux ambitieux et comme nous sommes parti de ZERO il faudra etre patient avant d'avoir un collectif a point , les joueurs qui sont la juste pour le fun ou juste pour 2-3 matchs sa nous interesse pas nous voulons des joueurs serieux avec des ambitions .

Nous jouons du Dimanche soir au Jeudi Soir de 21h à 23h minimum . un forum sera bientot actif .

Pour plus de renseignement ou pour postuler ajoutez moi sur SKype car il sera olbigatoire en dehors et pendant les sessions .

Merci de m'avoir Lu
Bon Jeu à tous
Bonne journée

Stery_z Stery_z
MP
Niveau 1
17 janvier 2015 à 14:08:29

Nouveau Club AllStar Lead cherche pour sont effectif
-Créateur de forum
-Second manager
dispositif : 4-3-3 donc
poste rechercher : BU-AG-AD
MC-MOC-MDC
DG-DC-DC-DD
G
voila les poste rechercher .
c'est un club qui par de zero en peu de temps nous pouvons arriver D1
je recherche la jeux collectif au jeux personnelle tout jeux personnelle ce verra d’être bannie sauf si une opportunité s'offre a vous..
Le club cherche pas des joueur de 90G il cherche juste des joueur qui savent jouer au football voila ! pour plus d'information me contacter via skype : Rom's Lepere
psn: Stery_z

Pour nos début se sera tu la coupe des match de classement ( div) ensuite si effectifs veut que nous feront de la compétition .

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 14:36:47

The French Club recrute ! 

Dans le but de jouer a 11 dans un futur proche, la TFT recrute à tous les postes. 
Sérieux et ambiance de mise, vous avez envie de vous éclatez tout en restant sérieux. 

Notre club est présent depuis FIFA09 et a fait partis du TOP 100 les 3 premières années donc on est pas la pour faire du n'importe quoi. 

Nous jouons dés maintenant donc ceux qui le souhaitent venez effectuer un test, pour cela ajoutez soit moi :
lesicilien06320
Merci et à très vite !

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:23:57

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 17:02:17

Black Pearl FC recrute :

Nous sommes une dizaine de membres actifs le soir a partir de 21h quasiment tous les soirs.

Pour jouer le plus souvent a 11 nous cherchons a compléter l effectif avec :

-un gk: avc expérience.

- un défenseur polyvalent et sachant participer au jeu.

- un ailier droit sachant percuter ou combiner avec ses coéquipiers en fonction de la situation.

Critères impératifs:

- être dispo au minimum 3/4 soirs par semaine
- avoir Skype ( même si on utilisons psn pour vocal )
- été mature et vouloir faire partie d un groupe

Contact Skype/psn: bensogaba

A bientôt (test possible dès ce soir(

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:02:22

NoPainNoGain Recrute !
Bonjour a tous !
Notre club constitué de X-Cartouche-X( Moc 89) et moi ( Bu 88 , vicloucam ) Recrute !
Nous avons récemment créé parce que on en avais marre de ceux qui se croyais plus fort qu'il ne le sont.
Nous jouons dans l'après midi en semaine et a peu près toute la journée le week-end ( a part pour de certaines occasions)
Nous recrutons Bu 86 , Moc 88 Mdc 85 Dc 84 Gk 84 :ok:
Mais bien sur on dois vous testé avant de pouvoir etre un membre officiel.
Nous avons pour l instant 15 V-4 N-2 D
Nous recherchons des defenseur et un milieu ofensif :ok:
Contactez nous sur le psn :
vicloucam
X-Cartouche-X
Micro recommandé !
Merci de m'avoir lu et a bientot sur le terrain !

braney braney
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 20:27:52

saluuut

je cherche un club pro avec des gens sérieux s'il vous plait :)

je viens de commencer mon pro, je suis présent quasi tous les soirs :)

PS4

monsterblack77 monsterblack77
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 20:30:50

Un Gardien a la recherche d'un club sans prise de tete qui joue pour le fun actif ajouté acopal77

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:03:42

En fait j'ai l'impression que sur ce site personne ne veut rejoindre de club, il y a maintenant 4 fois plus de club qu'il y a 2 mois, qui se ressemblent de plus en plus dans leur annonce, et je suis sûr que très peu de créateur ont essayé de postuler dans un club existant qui pourrait lui correspondre en tant que joueur, j'ai vraiment l'impression que les gens ici ne cherchent qu'une chose : commander, et non échanger, d'ailleurs je suis sûr que mon message sera totalement ignoré.

Vous vous dites sûrement "oui mais toi aussi tu as un club", perso c'était pas mon but, j'avais un club de potes, je l'ai quitté pour trouver quelque chose de mieux, j'ai scruté les annonces pendant 2 mois, il y en avait peu, et peu semblaient me montrer ce que je cherchais (un jeu offensif et de possession), j'ai tenté de rejoindre les 2-3 clubs qui disaient jouer la possession, je correspondais pas, (ou le club me correspondait pas c'est pareil), à force ça m'a permis de vraiment savoir ce que je cherchais, et voyant que ce club n'existait pas je me suis décider à travailler à le créer, c'est pas dire pas en proclamant "on va jouer comme ci comme ça" mais en travaillant à "comment" on va le faire, ce qui me plaisait pas souvent dans les autres club.

Aujourd'hui il y toutes ces annonces de club qui se ressemblent, il y a 2 mois j'aurais été content, j'aurais pas su dans lequel postuler, mais elles étaient pas là, et maintenant il y en a un paquet qui disent jouer la possession, il y a que l'embarras du choix, ça devrait donc facilement se remplir vu qu'apparemment tout le monde aime jouer comme ça, sauf qu'il y en a chaque jour un nouveau, il est donc clair que les gens préfèrent créer leur club où il sont le chef, plutôt que de penser à en rejoindre un, qui prône pourtant le même jeu...

J'ai reçu un paquet de candidatures je dis pas, mais je retrouve pas mal de noms que je connais bien, dont le comportement est assez pathétique, en tout cas pas correct, d'un autre côté j'en vois beaucoup qui ont une annonce assez semblable à la mienne, je dis pas que tout le monde me copie ou même que j'ai été le précurseur, je vous jure que j'ai pas cette prétention, juste que j'aurais été ravi de voir toutes ces annonces quand je cherchais un club où jouer, j'aurais postulé avec plaisir, mais il y avait peu d'équipe misant sur le collectif/possession il y a pas deux mois.

Bref je parle pas de ceux que je connais pas, mais je repère bien chez certains que j'ai pu côtoyer qu'ils ne veulent une seule chose : commander, donc si vous cherchez un club regardez bien l'annonce à 2 fois.
Un forum à la base c'est fait pour échanger, et le résultat de ce topic est bien triste, à l'image du forum.

Pour ceux qui veulent voir mon annonce, elle est en premier post de la page précédente.

braney braney
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:11:47

et toi Gamespirit, tu recrutes? (je cherche un club)

et pour ton message, c'est vrai qu'il y a bcp de club en carton il suffit de lire les annonces! les gens ont tendance à oublié que c'est un jeu et le but c'est de s'amuser mais bon y en ceux qui préfèrent jouer les tauliers de la maison.

gailios gailios
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:16:27

N'allez pas chez gamespirit1, un mec ultra perso qui engueule si on fait une connerie alors qu'il en fait plein.

Faqooss Faqooss
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:33:52

Je che

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment