CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 115»
Page suivanteFin
handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 07:36:32

salut et bonne année a tous , mon club recrute a tous poste pour etre encore plus actif actuellement en div 1 composer de 7-10 joueur mais pas souvent connecter en meme temp et 3-4 vagabond qui viennent preter main forte de temp en temp ceux qui visent la gagne sans se prendre la tete je vous attend
psn handek6938

Ivory_34 Ivory_34
MP
Niveau 2
13 janvier 2015 à 13:09:05

Nouvelle ANNEE, nouveau PROJET !

Club créer il y a un an, recrute a tout postes.

Apres la perte de quelques membres, LA TEAM EVAZION se reconstruit !

Nous sommes deja une vingtaine de membres actif et recherchons les meilleurs afin d'atteindre nos objectifs.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons 1 DC ,1 DD ,1 GK il faudra aimer la concurrence

Les meilleurs seront en équipe 1, les autres en équipe réserve et pourront monter en équipe 1 suivant leurs performances que le Manager suivra avec intérêt .

Actuellement en D3, nous visons la D1 et participons a des coupes tel que : - FVPA
- FifaCOM et - FIC

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueur de + 18 ans avec de la stabilité et du sérieux qui aime la compétitions aussi et qui sache jouer au sol et pas envoyer le ballon n'importe ou , on recherche vraiment des bon joueurs, qui sentent LE FOOTBALL, le teste durera environ 3 Semaine et faudra être ACTIF au niveau du FORUM

Venez vite postulez sur l'un des meilleurs Forum des clubs Francais :

http://team-evazion.fr

a Bientôt !!

Ivory_34 Ivory_34
MP
Niveau 2
13 janvier 2015 à 13:09:39

Nouvelle ANNEE, nouveau PROJET !

Club créer il y a un an, recrute a tout postes.

Apres la perte de quelques membres, LA TEAM EVAZION se reconstruit !

Nous sommes deja une vingtaine de membres actif et recherchons les meilleurs afin d'atteindre nos objectifs.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons 1 DC ,1 DD ,1 GK il faudra aimer la concurrence

Les meilleurs seront en équipe 1, les autres en équipe réserve et pourront monter en équipe 1 suivant leurs performances que le Manager suivra avec intérêt .

Actuellement en D3, nous visons la D1 et participons a des coupes tel que : - FVPA
- FifaCOM et - FIC

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueur de + 18 ans avec de la stabilité et du sérieux qui aime la compétitions aussi et qui sache jouer au sol et pas envoyer le ballon n'importe ou , on recherche vraiment des bon joueurs, qui sentent LE FOOTBALL, le teste durera environ 3 Semaine et faudra être ACTIF au niveau du FORUM

Venez vite postulez sur l'un des meilleurs Forum des clubs Francais :

http://team-evazion.fr

a Bientôt !!

El-Tomy El-Tomy
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 15:05:20

Wild Boys

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, cette année 2015 est synonyme de nouveauté pour nous et après avoir déjà gérer un club il y a quelques années et être passé par de très bon clubs nous souhaitons monter une nouvelle équipe !

Toute la structure est déjà en place, un petit noyau est déjà sur les terrains ! Il nous manque seulement des joueurs pour pouvoir jouer les compétitions (FIFACOM & FVPA) L'objectif est de créer un groupe de pote qui se rejoignent le soir pour jouer après une journée de travail difficile pour se soulager sur des adversaires :p

Nous développerons le style de jeu ensemble avec les attributs de chacun mais l'idéal serait un jeu fluide qui permettrait de se projeter rapidement et en quelques touches de balles dans la surface adverse.

Pour les profils recherchés: Notre idéal serait un joueur majeur avec une expérience en compétition, une certaine stabilité et maturité. Mais nous étudierons bien sûr toutes les demandes !

Pour vos candidatures nous en parleront directement sur skype, comme pour les sessions d’ailleurs, pas de MP ici ou autre :)

Mon skype: tmypgt
Notre site: http://wild-boys.wix.com/fifa (Consultable mais encore en construction.)

Bonne journée à tous :)

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 16:08:33

Salut a tous
Sonz of Anarchy recrute , nous somme actuelement en pleine reconstruction nos horaires sont de 21h a max 2h du mat.
Notres style óu plutot notre philosophie c'est la possesion passe courte et redoublement de passe sont les maitres mots .
Pour nous rejoindre vous devait avoir cette philosophie c'est important , nous jouons en 4231 5 millieux donc , qui doivent monter le ballon enssemble et defendre enssemble en exercent un pressing intelligent.
Actuelement en division 2 nous somme generalement en D1 .
Les postes rechercher sont
DC ,
GK ,
MDC ,
MOG OU MOD
etre polyvalent serait un plus .
Pour plus d'informations ou etre tester ajouter boss10rooney ou kayou13

ghosta_boy ghosta_boy
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 17:04:18

Salut à tous !
Instant Foot est un club actuellement en D2 . Nous recherchons en priorité un MDC capable de tenir son poste, rassurer l’arrière garde, jouer derrière ou assurer les premières relances. Notre style de jeu se résume à une succession de passes, combinaisons, changements d'aile, bref, la possession est notre mot clé.
Si un DG ou un DD est à la recherche d'un club, cela pourrait aussi être intéressant.
Si l'annonce vous intéresses n'hésitez pas à nous contacter via le PSN : Sips-Tullio ou vava92-killed
Merci et bon jeu à tous

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 17:45:07

Recherche deux Bu et un MG disponible tous les soir de la semaine ( surtout du lundi au jeudi ) de 21h a 00h pour de la compet fvpa et FIC on est 12 donc il y aura de la concurrence.

Mon skype : xxmagicfans91xx

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:57:02

Bonjour a tous, le club Maladie Mambo recrute.

Nous sommes actuellement 6 mais rarement connectés en meme temps. Je n'ai pas les chiffres exactes sous les yeux mais nous sommes en D4 avec quelque chose du genre ratio 2 victoires pour 1 défaite en gros. (Ca doit etre 40v une dizaine de nul et 20d)

On ne cherche pas à être les meilleurs etc... Mais on produit un jeu simple et plaisant (pas de CR7). On combien enormement en une touche de balle et on essaie d avoir une bonne vision du jeu (ne pas hesiter a repasser en arrière si besoin par exemple). On est assez expérimentés (on joue depuis longtemps a ce mode, pour ma part depuis le 10).

Concernant nos recherches de joueurs, on recherche surtout des defenseurs et 1 gk, mais aussi un tres bon milieu defensif ou central car nous jouons en 433. Nous sommes 2 a pouvoir gerer le Libre mais un supplémentaire ne serait pas de refus car au vus de nos travail et vie respectif, nous ne sommes pas H24 sur la play!
Pour resumer on cherche:

- 1 libre qui n'a pas peur de controler ces bot insupportable lol
- 1 gk de tres bon niveau qui a l'habitude.
- 2 ou 3 defenseurs centraux ou lateraux qui savent gerer leurs placement
- 1 milieu axial qui feront une bonne transition entre defense et attaque

Voila je pense avoir fait le tour, n'hesitez pas à me contacter (mon psn: DEXTER_MORGAN_38) ou celui de l'autre manager (son psn: Savidan__9 "ya deux _ entre Savidan et 9) et je vous accepterais au plus vite pour debuter des test.

A bientot

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 20:14:52

The French Club recrute ! 

Dans le but de jouer a 11 dans un futur proche, la TFT recrute à tous les postes. 
Sérieux et ambiance de mise, vous avez envie de vous éclatez tout en restant sérieux. 

Notre club est présent depuis FIFA09 et a fait partis du TOP 100 les 3 premières années donc on est pas la pour faire du n'importe quoi. 

Nous jouons dés maintenant donc ceux qui le souhaitent venez effectuer un test, pour cela ajoutez soit moi :
lesicilien06320
Merci et à très vite !

NEWS :
Nous sommes en D1 et nous recherchons principalement un gardien des defenseurs et quelques milieux.
NOUS JOUONS DÉS CE SOIR 20H DONC SOYEZ AU RENDEZ VOUS !

Grray Grray
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 21:49:49

Club installe en div1 et champion recrute de bon joueurs actif et mature.
Nous jouons de 18h a minuit tous les jours.
Nous jouons un jeu très collectif, priorité sur les passes courtes.

Recherche un Buteur, un milieu polyvalent, aillier et MDC. Général mini : 85

Contact psn : CK_Slayzer

El-Tomy El-Tomy
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 10:08:41

Wild Boys

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, cette année 2015 est synonyme de nouveauté pour nous et après avoir déjà gérer un club il y a quelques années et être passé par de très bon clubs nous souhaitons monter une nouvelle équipe !

Toute la structure est déjà en place, un petit noyau de 5-6 joueurs est déjà sur les terrains(GK,MDC,BU,DC..) ! Il nous manque seulement des joueurs pour pouvoir jouer les compétitions (FIFACOM & FVPA) L'objectif est de créer un groupe de pote qui se rejoignent le soir pour jouer après une journée de travail difficile pour se soulager sur des adversaires :p

Nous développerons le style de jeu ensemble avec les attributs de chacun mais l'idéal serait un jeu fluide qui permettrait de se projeter rapidement et en quelques touches de balles dans la surface adverse.

Pour les profils recherchés: Notre idéal serait un joueur majeur avec une expérience en compétition, une certaine stabilité et maturité. Mais nous étudierons bien sûr toutes les demandes !

Pour vos candidatures nous en parleront directement sur skype, comme pour les sessions d’ailleurs, pas de MP ici ou autre :)

Mon skype: tmypgt
Notre site: http://wild-boys.wix.com/fifa (Consultable mais encore en construction.)

Bonne journée à tous :)

joaoo joaoo
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 12:36:21

salut, je recherche un très bon club actif et qui participe aux compétitions
je joue depuis fifa 09 je suis mature plus de 30 ans et je possède le micro

je joue moc mod mog 90 general et 86 bu
très bon passeur et bonne vision du jeu
contact par psn: joaotryo

a très bientôt

D-burbigo D-burbigo
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:21:58

Bonjours a tous je recherche un club assez actif
Je joue principalement Mc / Moc ( 91 gen )
Mais je peut jouer a peut prêt tout les poste du milieu à l'attaque
Je cherche un club qui se prend pas la tête mais avec un minimum d'envie
Si des club sont intéressée contacter par mp ou sur le ps. : zlatanah9

Voleurdechiotte Voleurdechiotte
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:14:40

Salut à tous!

GK, 87 de général recherche club sérieux, avec micro obligatoire, pas skype ça m'obligerais à revoir toute ma chambre pour placer le PC et j'ai clairement la flemme :)

J'ai joué un peu dans tous les types de clubs, toutes les divisions mais cette fois je recherche un club ambitieux. Gardien TITULAIRE, inutile de me contacter si c'est pour faire tourner ça ne m'intéresse pas. Je suis disponible quasiment tous les jours de 13 à 19 heures, donc de préférence un club actif à ces heures là, si intéréssés veuillez me contacter par MP sur la PS4, pas sur JVC, je lis rarement mes messages, mon PSN : Jey-C_77 . Je suis dispo de suite ! :)

mathias13430 mathias13430
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 14:42:49

bonjour je cherche club pro sur fifa 15 pour jouer

mathias13430 mathias13430
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 14:47:21

bonjour je cherche club pro je joue bien en 1 touche de balle ... ajouter moi le plus vite possible merci par contre je vien de commencer un autre compte donc je suis que a 75 mais sa va vite donc ajoute moi a romaintgm merci et bonne continuation !!

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 14:50:13

salut à tous .
Je recherche un Club avec une bonne mentalité mais aussi avec un certains niveau , je veux pas d'équipes ou il y a des personnels.. !! Je recherche un Club qui a un minimum de suivie ! Je Suis BU 87 OU MOC 90 , Je peux dépanner en MDC 86 aussi..

Mon ID : Alvin_KNVB_59

A bientôt :) :coeur: :ok:

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:26:30

:cd: FC TEMPORA :cd:

Rigueur tactique, possession haute, circulation de balle, jeu et esprit d'équipe.

:globe: PROJET DE JEU :globe:
---------------------------------

Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, courir pour attaquer, courir pour défendre, courir pour attaquer...

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un jeu patient et très haut sur le terrain, c’est le but du FC Tempora.

:globe: STYLE DE JEU :globe:
-------------------------------

Si je peux donner 2 exemples en vidéo du jeu dont je rêve, les voilà :
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B1HwY-qCYAEnz2h.mp4
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B2zocIhCUAIdS5m.mp4

Ce style de jeu est mon but ultime, et je pense que c’est la meilleure façon de jouer à ce jeu, la meilleure de jouer au football tout court, ce style de jeu est impossible à pratiquer en saisons car l’IA est débile, mais en club c’est assez facile, tant que tous les joueurs comprennent ce style et l’ont en eux.

Le style de jeu du FC Tempora pour faire simple, c’est un style très collectif, où tout le monde participe, il y a pas de Ronaldo, pas de Zidane, en gros pas de mec que tout le monde doit regarder jouer, personne ne fait la différence tout seul, ici on joue tous ensemble, dans un jeu de passe courtes et dans les petits espaces, on se précipite jamais, on garde la balle très haut en attendant la faille, les actions sont variées et improvisées, pas de schéma prédéfini qui se répète tout le long du match.

J’entends souvent dire “jouer en une touche de balle” quand je parle de possession, et quand je teste le joueur, il se met à faire que des passes latérales et les attaquants ne touchent pas la balle, sachez que ce n’est pas ce que je cherche, c’est un jeu chiant et stérile, se forcer à jouer en une touche de balle ne rime à rien, ici on garde peut-être la balle, mais très très haut sur le terrain, même dans la surface adverse, les attaquants participent beaucoup, les latéraux participent, tout le monde joue pour tout le monde

:globe: OBJECTIFS :globe: Créer une vraie équipe, bien jouer, s’amuser.
--------------------------

Mes objectifs pour l’instant concernent principalement le jeu, j’ai un style de jeu bien défini à insuffler à l’équipe et il passe avant toutes les victoires, les objectifs sont donc de construire une équipe où tout le monde comprend le style de jeu, où tout le monde s’amuse à son poste, et où tout le monde peut marquer, une fois que ça sera le cas on pourra se lancer dans la compétition. En ce moment ça commence à prendre forme mais il me faut encore des joueurs, et ce style de joueurs est extrêmement exigeant sur le niveau des joueurs, je le suis aussi.

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 un peu bricolé, inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

:d) DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut est pas de tout repos, c'est pas ici que vous allez attendre dans votre surface comme des piquets.
L'équipe joue ultra haut, donc j'ai besoin de DC qui peuvent jouer en conséquence, qui savent être ultra agressif pour tuer un contre dans l'œuf, en pressant pour empêcher le L1 triangle.
Ce style de jeu offensif réclame aussi d'avoir des DC qui savent jouer le hors jeu, ainsi qu'un physique très rapide pour rattraper les attaquants qui ne jouent que sur la vitesse.
Faites moi confiance c'est pas dans cette équipe qu'on s'ennuie en jouant DC.

:d) Latéraux : je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, tellement que les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, il n'y a pas d'ailier.
J'ai besoin de latéraux qui pressent ultra haut sur leurs ailes, pour pas que le MDC ait à s'excentrer.
Donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous, ici les latéraux sont presque autant attaquant que défenseur.

:d) 3 milieux : Ça comprend les deux MC et le MDC du milieu à 3, mais je fais pas de distinction, car je veux un joueur aussi technique en MDC que les deux MC devant lui, voire même plus, et surtout un joueur exclusivement MDC ne m’intéresse pas, beaucoup de joueurs veulent jouer MDC, et il y a qu’une seule place, mais surtout les MDC exclusif est surtout une façon de masquer son manque de technique, un joueur comme Makélélé qui fait que courir partout sans réfléchir ne m’intéresse pas un seul instant, je demande pas un taff de récup de fou, c’est le boulot de l’équipe entière, mais je cherche des qualités technique pour ne pas perdre la balle (interdit à ce poste) et une bonne vision pour jouer dans l’axe, je cherche un meneur reculé à ce poste, c’est vraiment un des postes les plus important de mon dispositif.

Pour les deux MC, je cherche des joueurs type Iniesta/Xavi, il a pas de MOC dans mon équipe, j’aime à penser qu’il y en a 3, les 3 milieux, il faut juste accepter de jouer ensemble et ne pas être le “maestro” de l’équipe, les mecs qui se prennent pour Zizou c’est pas la bonne équipe, je cherche des joueurs d’une grande aisance technique, à mettre au service du collectif, des joueurs capables de perdre quasiment aucun ballon, dotés d’une science de la passe (en gros pas des joueurs qui font des passes à un mec dans leur dos et qui se demandent pourquoi elle est ratée).
Pour résumer des joueurs techniques mais avec un jeu épuré de tout geste technique, efficaces dans la conservation de balle, axiaux, et qui se servent de toutes ces qualités pour ne pas paniquer au premier pressing, les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude c’est totalement incompatible avec une équipe censée jouer la possession.

:d) Deux attaquants : Ce poste est très spécial, il n’a rien à voir avec le poste d’attaquant que vous avez connu dans les autres clubs, dans cette équipe, il n’y a pas d’attaquant exclusif qui se contente de faire des appels, ou qui doit se débrouiller pour faire la différence seul balle au pied. Dans mon schéma tactique, il y a deux attaquants, ils sont tous les deux axiaux (un qui est un peu plus à droite, et l’autre un peu plus à gauche bien sûr, mais si vous êtes ailier, pas la peine de postuler à ce poste), et participent énormément au jeu, leur rôle est de se placer en pivot au coeur la ligne de défense adverse, pour à la fois participer au jeu, et être au plus prêt du but adverse pour pouvoir profiter en une seconde de la moindre faille, s’il n’y a pas de faille dans la défense adverse, on ne tente rien, on ne perd surtout pas la balle.
Je demande donc bien plus des qualités et une attitude de milieu de terrain, plutôt que d’attaquant bête qui va faire 50 fois la même chose jusqu’à ce que ça marche, et qu’on doit tous regarder perdre la balle parce que monsieur veut marquer, voilà pourquoi je me fous de votre nombre de buts, je cherche surtout des gens, créatifs, très réactifs, et dotés d’un parfait timing de passe.
En phase défensive, leur boulot est de revenir défendre sur les ailes, devant les latéraux, voilà pourquoi la rigueur tactique est primordiale pour jouer à ce poste.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

:globe: VOTRE CANDIDATURE :globe:
------------------------------------------

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fous du nombre de buts que vous avez mis, je me contre-fous de votre note générale, je me fous presque du niveau de votre pro, il évoluera en même temps que l'équipe, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et surtout que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.

Donc envoyez moi un MP avec :

• Votre expérience en mode club
  • A quel poste vous avez joué, et lequel vous correspond le plus parmi ma liste
  • Quel style de joueur vous êtes
  • Quel est le style de votre pro
  • Pourquoi ce projet vous intéresse
  • Quelle sera votre présence dans ce club
  • Votre âge

Si vous répondez pas à ces questions, n’attendez pas de réponse de ma part.

Contactez moi par MP sur JV : https://www.new.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gamespirit1 , pas par le PSN ça ne sert à rien j'en prendrai pas compte.

Je cherche surtout des gens motivés, donc si c’est pour m’envoyer une candidature, mettre 3 jours à répondre à mes MP, mettre 3 jours à m’ajouter sur Skype, ou carrément disparaître, abstenez-vous, je cherche des gens motivés et si c’est pas le cas, j’irai pas vous courir après, je vous supprimerai juste de ma liste des potentielles recrues et je passerai à autre chose.

:globe: INFOS SUR LE CLUB :globe:
---------------------------------------

• Nom : FC Tempora
  • Division : nouveau club
  • Horaire : à partir de 21/22h
  • Communication : Skype ou Party (obligatoire)
  • Libre/TOUS : Oui
  • Objectifs : Former une équipe capable de changer de rythme tous en même temps, écraser les clubs qui jouent que le contre et être capable de gagner la D1 sans jouer comme le veut EA, avoir un style unique.

:globe: PROJET STABLE ET DURABLE :globe:
---------------------------------------

Je cherche surtout des joueurs expérimentés sur ce mode, il est vraiment exigeant en lui même, et je le suis moi même énormément, donc si vous découvrez seulement le mode club, c'est pas le club le plus adapté pour vous, cette équipe a un style de jeu très clairement défini, et ce style est extrêmement exigeant, donc si vous jouez dans un grand club qui ne vous correspond pas forcément, sachez que le mien ne fermera pas de sitôt, ça fait 5 ans que je joue à ce mode et que je pense ce club, en ce moment il se construit a son rythme, et c'est peut être pas facile mais je me donne du mal, cette annonce en est la preuve, et je prendrai tout le temps qu'il faudra pour remplir les objectifs de jeu que je me suis fixé, ce qui compte c'est que tout le monde s'amuse, et pour ça il faut d'abord être sérieux, c'est cet état d'esprit que je cherche avant tout.

Merci de m’avoir lu.

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:50:56

Bonjour a Tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un club !

Je suis MDC avec 83 de général, j'aime le beau football, je suis un joueur qui aime faire tourner le ballon et donc le jeux de passes. Je suis un MDC qui joue beaucoup en passe et qui joue bas pour la récupération des ballons et pour ensuite relancer le jeu.

Je recherche donc un club qui est en division 6 minimum et très collectif, avec un minimum de 4-5 joueurs par sessions pour pouvoir produire du beau jeu

Je suis disponible tout les soirs de la semaine et pas toujours le samedi soir!

J'ai en ma possession un micro PSN pour pouvoir dialoguer.

Je suis motivé et j'ai envie d'apporter mon expérience du club pro a un club !

Si des clubs sont interreser par mon profil, ajoutez moi sur le PSN : feunibere

MERCI A TOUS ET A BIENTÔT SUR LES TERRAINS ! 👍

XxStyleFreitxX XxStyleFreitxX
MP
Niveau 2
14 janvier 2015 à 17:06:55

Recherche club qui communique par Party. Je suis BU 83/84.
Add moi : HolyGray

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment