Bonsoir a tous, je suis un milieu défensif 89 de général 85% passes réussies avec une note de 6,7 j'ai une très bonne expérience en club pro dans des clubs du top 100 depuis plusieurs FIFA, je recherche un club actif et qui pratique du beau jeu style redoublement de passe basé sur la possession. Mon psn ciTrosedu02
Bonjour tout le monde.
La French Compagny recrute à tout les postes sauf ailier gauche.
Je ne recherche pas forcément des joueurs de très haut niveau.
Je recherche des personnes serieuses et actives qui sont là pour rester, pas pour jouer une soirée et s'en aller!
Je vais faire une description de moi puis du club et de ses attentes.
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je joue a Fifa depuis le 06. J'ai fais parti du meilleur club pro à l'echelle mondiale sur Fifa 12(et je ne ment pas). Je suis un fan de jeu vidéo et de football. Je suis fan du Paris Saint Germain depuis 2003. Malgrès le fait que je sois supporter Parisien j'accepte les supporters de l'OM et de l'OL!(Etonnant non^^) Mon pro est ailier gauche, fait 1m80, a 85 de général, est droitier et se nomme Jerome Rothen.^^ Il faut aussi savoir qu'il m'arrive beaucoup de repiquer dans l'axe.
Maintenant pour ce qui est du club:
Le club s'appelle "French Compagny". Je suis pour le moment le seul a être dans le club vu qu'il vient d'être crée. Les maillot sont ceux de Colombus Crew pour le moment mais si vous avez des suggestions vous pourrez me les faire parvenir. Je veux instaurer un jeu plutôt collectif même si vous aurez tout de même le droit de tenter des trucs. Je ne veux pas que des nains qui courent le 100 mettres. Je voudrais un buteur de minimum 1m75. Pour la formation utilisée on verra sa avant les matchs.
Contactez moi directement via le PSN. Mon pseudo est Sensei_Hammer
The French Club recrute !
Dans le but de jouer a 11 dans un futur proche, la TFT recrute à tous les postes.
Sérieux et ambiance de mise, vous avez envie de vous éclatez tout en restant sérieux.
Notre club est présent depuis FIFA09 et a fait partis du TOP 100 les 3 premières années donc on est pas la pour faire du n'importe quoi.
Nous jouons dés maintenant donc ceux qui le souhaitent venez effectuer un test, pour cela ajoutez soit moi :
lesicilien06320
Merci et à très vite !
NEWS :
Nous sommes en D1 et nous recherchons principalement un gardien des defenseurs et quelques milieux.
NOUS JOUONS DÉS CE SOIR 20H DONC SOYEZ AU RENDEZ VOUS !
Salut je recherche actuellement un club je suis gk ajouter moi x_Exotiiic-
Salut !
Je recherche un Club Actifs , Mature et qui joue pour la gagne!
Je suis BU 87 OU MOC 90!
je suis disponible très souvent! Chaque jours d'ailleurs!
ID : Alvin_KNVB_59
COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.
En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.
Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html
Instant Foot recrute !
La possession est quelque chose d'essentielle et la notre tourne habituellement entre 50 et 65 %.
Les joueurs jouent pour l'équipe et non pour leurs statistiques.
Nous recherchons :
Mais la principale qualité que nous recherchons pour ces joueurs est l'échange ! Des micros pour pouvoir échanger en Party sont là exprès pour ça. Il faut savoir parler pour bien construire !
Si vous pensez répondre aux critères recherchés n'hésitez pas à nous contacter via le PSN : vava92-killed ou Sips-Tullio. Merci d'inscrire comme sujet "Annonce JVC", et comme corps de message, votre poste et vos dispnibilités.
Merci de nous avoir lu et bon jeu à tous !
Salut, je cherche un club, je me fous du niveau je souhaite juste m'amuser.
Je suis MG (84).
J'ai 28 ans et suis assez disponible.
Bisous les loulous.
Id: Ju-Toro31
bonjour a tous
'''''<u> l'atletic club 77 recrute nous dispossons actuellement de deux equipe la premiere qui joue en 4eme et qui a a son palmarès 1 bouclier 1 coupe uefa et une coupe continentale
nous somme actuellement 9 3 en def 1 gardien 3 en milieu et 2 en attaques
nous recrutons tout poste dabord on vous testera dans léquipe reserve puis celon les niveau vous progresserer dans cette equipe ou on vous propulse avec léquipe premiere
tout poste est rechercher envoie moi un message via le psn pseudo: hilgo-
nous somme actifs et donc demandant egalement a nos joueur de l'etre
cordialement et a bientot dans notre club'
Club : Furyous Spirit
Formation : 4-2-3-1
Effectifs : 11 Joueurs
Compétitions : Fifacom
Statistiques : 30 Victoires / 6 nuls / 3 défaites
Posts Rechercher : 1 Défenseur Gauche (DG)
1 Défenseur Droit (DD)
1 Milieu Défensif (MDC)
1 Milieu Polyvalent (MP)
1 Milieux Attaquant (MOC/BU)
Style de Jeux : Nous sommes adepte de ce qui s'appelle le "One touch" jeux simple , rapide et dans les pieds .
Passes courtes et pressing .
Mentalité : Nous évitons de méttre trop de pression inutile , ont sait trés bien que quand un joueurs fait une érreurs , il le sait trés bien , ont évite donc de lui rabaché sans cesse .
Ont se motive lès un les autres et nous sommes solidaires , ont aime rigolé toutes en gardant notre sérieux dans le jeux .
Nos Ambitions : Nous évoluons sur fifacom , nous recrutons donc afin d'afiné un effectif encore trop peu nombreux (11 joueurs) , notre objectif serait donc 14 voir 15 joueurs pour une équipe compléte .
Nos horaires : Nous évoluons principalement du lundi au jeudi de 21h00 / 23h30 le reste du temps vendredi samedi et dimanche sont des sessions libre .
Notre Staff est continué de 4 personnes compétente éyant évolué dans de grand club .
Me contacter Hazus03 , Cordialement Manager recrutement .
COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.
En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.
Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html
Bonjour ,
Recrutement session Club Pro
Nom du Club : ONZE FRANCAIS
Recherche tout poste ;) avec un potentiel de 85 mini ;) et avoir un minimum de vision de jeux car le CLUB va être inscrit pour de la COMPETITON
Le club et en DIVISION 2 > Bonne ambiance pas de prise de tête !
Contacter PSN : Scott-34-MTP
CORDIALEMENT ,
FrenchNeverDies
Salut,
Nous recherchons des joueurs expérimentés en solo et en club pour les postes de défenseurs, milieux defensifs et attaquants.
Notre plus grande priorité est de trouver un top buteur adroit devant le but.
L'ambition de notre club est sans limite. Jamais relégués, nous évoluons en division 1.
Nous comptons participer au competitions fifacom une fois que nous aurons le titre de champion.
Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer au style de jeu:
https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=docslist_api
Les plus grandes qualitées recherchées sont les suivantes:
_La qualité de passe.
_perdre rarement le ballon.
_Etre toujours en mouvement pour donner une solution au porteur de ballon tout en évitant de cramer son pro.
Pour finir on veux des joueurs intéressés, impliqués et fidèles. Donc même si vous jouez bien, si vous partez, vous ne serez pas repris.
Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end
Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).
J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:
_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_ nombres de matchs jouer
_ poste de prédilection
_ points fort
_points faible (oui oui on en a tous)
_Et enfin je demande une petite présentation: Pourquoi êtes vous à la recherche d'un club? etc...
Merci de m'envoyer votre demande de candidature par message privé ou de faire une demande de transfert au club FrenchNeverDies
Merci d'avoir lu à bientôt !
Bonsoir à tous !
La Team Anonymous recrute des francais avec micro, majeurs ou au moins mature, de tout poste, même débutants de club pro, dans la bonne humeur.
Ajoutez moi en ami ID psn: Rems1845 ou voyez avec DrCoco31
La FC KAMASUTRA division 3
On recrute 2 défenseurs 2 attaquants niveau 85
Voici mon psn : xxflow-92xx
Bonjour tout le monde.
La French Compagny recrute à tout les postes sauf ailier gauche et BU.
Je ne recherche pas forcément des joueurs de très haut niveau.
Je recherche des personnes serieuses et actives qui sont là pour rester, pas pour jouer une soirée et s'en aller!
Je vais faire une description de moi puis du club et de ses attentes.
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je joue a Fifa depuis le 06. J'ai fais parti du meilleur club pro à l'echelle mondiale sur Fifa 12(et je ne ment pas). Je suis un fan de jeu vidéo et de football. Je suis fan du Paris Saint Germain depuis 2003. Malgrès le fait que je sois supporter Parisien j'accepte les supporters de l'OM et de l'OL!(Etonnant non^^) Mon pro est ailier gauche, fait 1m80, a 85 de général, est droitier et se nomme Jerome Rothen.^^ Il faut aussi savoir qu'il m'arrive beaucoup de repiquer dans l'axe.
Maintenant pour ce qui est du club:
Le club s'appelle "French Compagny". Je suis pour le moment le seul a être dans le club vu qu'il vient d'être crée. Les maillot sont ceux de Colombus Crew pour le moment mais si vous avez des suggestions vous pourrez me les faire parvenir. Je veux instaurer un jeu plutôt collectif même si vous aurez tout de même le droit de tenter des trucs. Je ne veux pas que des nains qui courent le 100 mettres. Je veux un jeu collectif! Le micro est obligatoire car nous dialoguons par Party. Pour la formation utilisée on verra sa avant les matchs.
Contactez moi directement via le PSN. Mon pseudo est Sensei_Hammer
slt je suis BU87 div.1 (top 100 et mm 50 notamment), je cherche club, au jeu de passe rapide 1-2, qui sait qu'une passe en retrait est souvent bien plus efficace que de skiller ou chercher une passe ds le vent, bref jeu simple rapide et collectif. (jeux dépanner MOC a l'ccase) voila MP si intéressé.
Bonjour , le Club : Fc Galactiques recrute nous somme un club récemment créé nous sommes en division 6 les maillots du club sont ce de Manchester united notre bilan est de 17-9-6 nous cherchons des joueurs qui savent jouer au football qui ne se contente pas de dégager vers l'avant notre jeux est basé sur la construction nous jouons en 4-3-3 offensif ou 4-4-2 losange etiré , mon pro à 85 et se nomme Radamel falcao je joue bu j'ai un total de 24 but et 7 passe décisives pour 28 titularisation nous sommes désormais 3 dans le club car on a du se sépare de deux personne qui jouer trop personnel , Nous cherchons 3 milieux ( MDC/MC , MD, MG ) , de 4 défenseur et 1 goal
Mon ID PSN : jean13015
Cherche club bu 85 collectif dispo 5/7 yann_m_vila_17
Bonjour a tous,
Fc Authentick ( D5) ouvre ces portes et recrute : BILAN : 35-1-2
Avant de poursuivre j'aimerai revenir sur un POINT TRÈS IMPORTANT :
-> Nous sommes un club conviviale (noyau de 4 personnes), ou il y a une très bonne ambiance de l'humour etc... Malgré cela on fera le nécessaire pour pratiquer un FOOTBALL agréable ... BREF tout ceci pour dire qu'on fait le maximum pour gagner mais que perdre n'est pas dramatique !! Notre philosophie est :
DE SE FAIRE PLAISIR avant tout !!! On es la pour se détendre, passer de bons moments et essayer de gagner pour gravir les divisions les unes apres les autres ...
Donc pour ceux qui n'accepte pas ou peu la défaite, desolé mais ce club n'est pas pour vous.
Ce club a pour valeurs la bonne humeur, l'ambiance conviviale et l'humour
Voila ;) pour résumer un futur bon petit club sans prise de tête et actif ;)
Nous recrutons en priorité :
- DC
- MDC
- MG
- MD
Les autres candidatures seront aussi étudiées avec soin
Les critères sont simples :
Avoir un micro
Etre majeur
Etre un MINIMUM ACTIF
Avoir une bonne mentalité ^^ prêt a rire a des blagues qui ne veulent rien dire et même pas drôle :p
On jouera régulièrement a partir de 21h 21h30 jusqu’à pas d'heure tout dépend le jeu et les joueurs dispo sous la main ;) puis avec la possibilité de jouer en journée si assez de monde et on joue quasiment tout les soirs
A bientot IG =)
PS : Nous n'avons pas la prétention de faire du 11 vs 11 , ni de compétition donc pour les personnes ayant cet objectif en tête ce ne sera pas avec nous du moins pas pour le moment ... On souhaite avant tout avoir un club actif, soudé, et qui s'entend aussi bien sur le terrain qu'en dehors =) et pour ma pars pas besoin d'être 11 pour pratiquer du beau jeu .
PS : Concernant le jeu pratique par le club :
Ce n'est pas le style de notre équipe de jouer en tout droit ou l1 triangle à chaque fois, nous sommes plus basés sur le redoublement de passes, des "une deux" et des décalages.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Contactez moi par MP pour un premier contact puis nous verrons par la suite pour séchanger nos ID PSN