Instant Foot vous ouvre ses portes !
L'effectif : 1 Gardien, 1 Défenseur, 3 Milieux et 2 attaquants.
Les heures de jeu : Nous jouons tous les soirs à partir d'environ 21h sauf le week-end ou nous sommes rarement complet.
Le style de jeu : Nous essayons de mettre en place un jeu en passe, fait de changement d'ailes, combinaison, en alternant centre, remise derrière etc. La possession est quelque chose d'essentiel et la notre tourne entre 50 et 60 % habituellement. Les joueurs jouent pour l'équipe et non pour leurs statistiques.
Nous recherchons
Un DC, qui sache bien défendre sans se jeter, rassurer notre gardien en formant une charnière central de béton avec notre DC. Nous voulons un DC qui ne prennent aucuns risques ( pas de dribbles dangereux et inutiles ) et qui puisse relancer proprement.
Un MD Notre milieu est composé de deux MC ainsi que d'un MG, un joueur connaissant son poste. Pas un défenseur droit, pas un attaquant droit, qui sache canaliser ses courses pour ne pas finir claquer mais qui fassent les efforts défensifs et qui apporte offensivement. Pour nous un MD dois d'abord écarter, et toucher la ligne de touche, avant de faire un appel, en s'écartant ainsi, il peut etre seul ou attirer un défenseur se qui créera des trous, bref je ne vous apprend rien
Si vous pensez répondre aux critères recherchés n'hésitez pas à nous contacter via le PSN : vava92-killed ou Sips-Tullio .
Merci de nous avoir lu et bon jeu à tous !
PS : Test possible ce soir !
The French Team club depuis FIFA 09 cherche un club sérieux pour une éventuelle fusion....
Merci de me contacter sur le psn : lesicilien06320.
Salut je suis à la recherche d'un club pro pour la durée je ne cherche pas obligatoirement un club qui joue pour n'avoir aucune défaite je cherche juste un club sympa et où il y a l'esprit d'équipe!! Sinon j'ai 18 ans j'ai un micro et je suis dispo tout les soir le week-end et le mercredi aprem. j'ai une expérience du club pro car j'y joue depuis le 2013 . Je me fiche que le club soit en division 1 ou9 tout ce que je veux c'est un club. je suis Moc 82 mais je peux aussi jouer Bu Md Mg Dd Dg Mc Mdc . Envoyer moi un Mp ou ajouter moi sur psn Cruline Bonne journée
RECRUTEMENT
United Corporation
Nos objectifs :
1. Le top 100
2. Gagner le championnat 11VS11 sur FIC ( inscrit et commencé 2eme saison)
3. Gagner le championnat 11VS11 sur FIFACOM ( inscrit )
L'esprit du club est très simple : COLLECTIF ; FAIRE TOURNER LE BALLON
" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur " ( Lacosta34 )
"Si tu ne sais pas jouer avec des BOTS !!!! T'as cas mettre des chaussures !!! ( Kevin2300 )
Horaire de session : 23h à 2h tous les jours
Nous recrutons aux postes suivant :
GK ( Min 85 )
DC
Les mineurs ne sont pas admis.
Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!
FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/
Pour toutes questions voici le contact
Session recrutement ce soir, niveau supérieur à 85 uniquement tout poste sur ps4 mon id : adufreddy
Bonjour/bonsoir,
EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 su FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:
Milieux au complet
DG et DD sâchant attaquer et redescendre QUAND il le faut!
Pour me contacter:
PSN: LawRate
Cordialement,
Law' manager du roster PS4 EnerGia
FIFAMYTHICS club pro inscrit sur FVPA recrute :
Notre club existe depuis plus de 4 ans, nous avons terminé 23e mondial en jouant en 11vs11 sur Fifa 14, notre groupe est constitué d'environ 25 joueurs répartis sur 2 équipes qui prennent part à des compétitions. Nous possédons un forum, nos membres sont présents pour la plupart dès le départ de l'aventure, le club possède sa chaîne You tube, un compte Twitter et un Facebook.
RECRUTEMENT AUX POSTES SUIVANTS :
- Un latéral gauche
- Un MC
- Un AVG
CRITÈRES:
Avoir plus de 18 ans, être sérieux et stable, avoir Skype, être présent 4 fois par semaine à partir de 21h00, avoir un pro évolué. Nous cherchons des bons joueurs de FIFA ayant de l'expérience en 11vs11.
Pour un éventuel test premier contact sur skype : mat090680
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le terrain
Club de division 4 recrute mg md et un tueur devant Psn latino682
Bonjour,
On recherche des joueurs dans un 433.
Avoir minimum 18 ans et skype.
Nous joindre via skype (sidkaaa et elegant_life75)
Bonjour,
Nous recherchons des joueurs pour notre effectif.
Nous jouons dans un 433 donc nous n'avons pas besoin de MOC.
Pour le reste, nous prenons des tests avec les conditions suivantes...
Avoir Skype et minimum 18 ans.
Nous joindre via skype (sidkaaa et elegant_life75)
Yo amis gamer jvai essayer de faire vite et court mais bien donc voilà j'ai repris du service en çlub ya 2 semaine mon pro n'est pa encore au top a 86 mais bon jessaye de faire le taf jsui manager de la Selecao9zero club qu'on ne présente plus et qui existe depuis bientot 4 piges ce qui veut dire qu'il y a déjà une base dans l'équipe avec des anciens qui ont deja commencer le mode çlub avant mon retour... le çlub est deja classé pour ceux qui savent le çlub a tjrs été classé ds le top ten mais voilà vu que j'ai pri un peu de retard à l'allumage et que pas mal de mes gars ont opter pr n2k...je cherche à peaufiner notre effectif qui est assez complet et bien garni je recherche surtout pour jouer le soir un moc un bu un dc et un mdc avec un minimum de compétence le çlub tourne tout les jours après midi et soir.si vs etes intéresser Psn chabinchab9 ou via JVC a bientot sur le rectangle vert
salut , mon club recrute a tous poste pour etre encore plus actif actuellement en div 2 composer de 7-10 joueur mais pas souvent connecter en meme temp et 3-4 vagabond qui viennent preter main forte de temp en temp ceux qui visent la gagne sans se prendre la tete je vous attend pas de tout ni gk
psn handek6938
salut et bonne année a tous , mon club recrute a tous poste pour etre encore plus actif actuellement en div 2composer de 7-10 joueur mais pas souvent connecter en meme temp et 3-4 vagabond qui viennent preter main forte de temp en temp ceux qui visent la gagne sans se prendre la tete je vous attend pas de tout ni gk
psn handek6938
desoler pour double post bug
Fifa Streetss 2 recrute!
Nouveau club, mais qui va très vite monter de division et être facilement en division 1-2!
Je suis donc un attaquant pivot 86 qui a beaucoup d'expérience et j'ai donc décidé de crée mon club.
Je cherche un Ag et Ad : petit ayant de la vitesse et qui joue collectif. Sachant que j'aime bien les centres!
2 Moc qui alimente beaucoup le jeu, fait circuler qui reste à son poste donc derrière les attaquants!
Un MDC puissant qui ramasse tous les ballons aériens et qui anticipe le jeu. Je veux le voir devant la défense et relancer proprement!
DC qui rassure et qui coupe bien les trajectoires jouant intelligemment!
GK qui est rassurant et prends aucun risque et joue proprement.
Un club qui va monter avec un bon effectif, qui va procurer du bon jeu avec un bon esprit et qui joue pour gagner et surmonter les défaites!
Si intéressé : iSnooZe_6
A +
FrenchNeverDies
Salut,
Nous recherchons des joueurs expérimentés en solo et en club pour les postes de défenseurs, milieux defensifs et attaquants.
Notre plus grande priorité est de trouver un top buteur adroit devant le but.
L'ambition de notre club est sans limite. Jamais relégués, nous évoluons en division 1.
Nous comptons participer au competitions fifacom une fois que nous aurons le titre de champion.
Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer au style de jeu:
https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=docslist_api
Les plus grandes qualitées recherchées sont les suivantes:
_La qualité de passe.
_perdre rarement le ballon.
_Etre toujours en mouvement pour donner une solution au porteur de ballon tout en évitant de cramer son pro.
Pour finir on veux des joueurs intéressés, impliqués et fidèles. Donc même si vous jouez bien, si vous partez, vous ne serez pas repris.
Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end
Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).
J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:
_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_ nombres de matchs jouer
_ poste de prédilection
_ points fort
_points faible (oui oui on en a tous)
_Et enfin je demande une petite présentation: Pourquoi êtes vous à la recherche d'un club? etc...
Merci de m'envoyer votre demande de candidature par message privé ou de faire une demande de transfert au club FrenchNeverDies
Merci d'avoir lu à bientôt !
Fifa Streetss 2 recrute!
Nouveau club, mais qui va très vite monter de division et être facilement en division 1-2!
Je suis donc un attaquant pivot 86 qui a beaucoup d'expérience et j'ai donc décidé de crée mon club.
Je cherche un Ag et Ad petit ayant de la vitesse et qui joue collectif. Sachant que j'aime bien les centres!
2 Moc qui alimente beaucoup le jeu, fait circuler qui reste à son poste donc derrière les attaquants!
Un MDC puissant qui ramasse tous les ballons aériens et qui anticipe le jeu. Je veux le voir devant la défense et relancer proprement!
DC qui rassure et qui coupe bien les trajectoires jouant intelligemment!
Gk qui rassure et très bon avec une bonne relance
Un club qui va monter avec un bon effectif, qui va procurer du bon jeu avec un bon esprit et qui joue pour gagner et surmonter les défaites!
Si intéressé : iSnooZe_6
A +
Instant Foot vous ouvre ses portes !
L'effectif : 1 Gardien, 1 Défenseur, 3 Milieux et 2 attaquants.
Les heures de jeu : Nous jouons tous les soirs à partir d'environ 21h sauf le week-end ou nous sommes rarement complet.
Le style de jeu : Nous essayons de mettre en place un jeu en passe, fait de changement d'ailes, combinaison, en alternant centre, remise derrière etc. La possession est quelque chose d'essentiel et la notre tourne entre 50 et 60 % habituellement. Les joueurs jouent pour l'équipe et non pour leurs statistiques.
Nous recherchons
Un DC, qui sache bien défendre sans se jeter, rassurer notre gardien en formant une charnière central de béton avec notre DC. Nous voulons un DC qui ne prennent aucuns risques ( pas de dribbles dangereux et inutiles ) et qui puisse relancer proprement.
Un MD Notre milieu est composé de deux MC ainsi que d'un MG, un joueur connaissant son poste. Pas un défenseur droit, pas un attaquant droit, qui sache canaliser ses courses pour ne pas finir claquer mais qui fassent les efforts défensifs et qui apporte offensivement. Pour nous un MD dois d'abord écarter, et toucher la ligne de touche, avant de faire un appel, en s'écartant ainsi, il peut etre seul ou attirer un défenseur se qui créera des trous, bref je ne vous apprend rien
Si vous pensez répondre aux critères recherchés n'hésitez pas à nous contacter via le PSN : vava92-killed ou Sips-Tullio .
Merci de nous avoir lu et bon jeu à tous !
COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.
En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.
Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html
Bonsoir je recherche un club pro sur PS4.
Je joue en club depuis le début de la création de ce mode j'étais habitué à jouer libre et Bu ou Bu uniquement mais je peux jouer moc également .
J'ai jouer dans des gros club français comme la Legion MMX .
Je n'ai pas encore jouer en club sur fifa 15 je décide de m'y remettre .
Je n'ai pas skype ou micro
J'ai un bon esprit collectif et me debrouille bien en driblble également .
Si vous voulez me testez ajouter mon pseudo psn : paris74
à bientôt jsp