CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 115»
Page suivanteFin
boss10rooney boss10rooney
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 21:23:25

Salut a tous
Sonz of Anarchy recrute , nous somme actuelement en pleine reconstruction nos horaires sont de 21h a max 2h du mat.
Notres style óu plutot notre philosophie c'est la possesion passe courte et redoublement de passe sont les maitres mots .
Pour nous rejoindre vous devait avoir cette philosophie c'est important , nous jouons en 4231 5 millieux donc , qui doivent monter le ballon enssemble et defendre enssemble en exercent un pressing inteligent.
Actuelement en division 2 nous somme generalement en D1 .
Les postes rechercher sont DC , GK , MDC , VOIRE MOG OU MOD etre polyvalent serait un plus .
Pour plus d'informations ou etre tester ajouter boss10rooney ou kayou13

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 02:22:45

Bonjour,

Nous recrutons des joueurs de bon niveau pour un jeu de possession.

Nous recherchons surtout des joueurs qui aiment prendre leur temps et qui savent garder un ballon tranquillement pour faire le meilleur choix dans leur passe.

Des joueurs qui "trotine" pour recevoir et non des sprints à tout vas.

Des joueurs avec une bonne vision de jeu principalement !

Nous avons une équipe A qui joue les compétitions mais pour le moment nous désirons surtout avoir des éléments forts en équipe B pour promouvoir l'équipe A.
Nous recherchons les postes suivant:

2 MC
1 MDC
1 AID
1 DC.

Nous allons jouer dans un 433 offensif.

Pour les MC nous voulons:

Des joueurs propre au placement.
En retrait sur les alliers.
Qui prennent la profondeur dans l'axe QUE pour créer surnombre ou si les flancs sont fort écarter.
IMPORTANT: Nous voulons des MC qui "anticipe" au milieu de terrain et non qui recule jusqu'à la défense. Nous voulons ainsi un milieu qui marque vraiment au milieu de terrain pour une récupération plus haute sur le terrain et plus de propreté.
Pour le MDC

SENTINEL. Toujours derrière les MC et jamais devant. Une solution sur sur qui remettre.

AID:

Propre au placement, qui décroche. qui fait ses appels en profondeur QUE quand y a l'espace.
Un peu technique mais qui associe ça au collectif.
Qui écarte bien et fait les bons choix.

Voilà en gros.

Nous utilisons SKYPE.

Vous pouvez nous joindre:

tomahawk19 tomahawk19
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 11:34:56

Salut.

FrenchNeverDies cherche à étoffé son effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, tous les postes sont à pourvoir mais notre plus grande priorité serait de recruter un top buteur pour finir les actions car c'est ce qui nous manque principalement pour le moment.
Il nous faudrait un buteur à qui il ne faut pas 50 actions pour planter et donc habile devant le but en 1v1.

L'ambition de mon club est sans limite avec un style de jeu basé sur la possession. Nous participerons au competitions fifacom une fois que nous serons titrés en D1. (D2 actuellement avec un ratio intéressant).

Je cherche des personnes matures d'au moins 25 ans, disposant d'une bonne expérience en club et ayant un bon niveau surtout pour ne pas perdre le ballon sans arrêt.
Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer à mon projet:

https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=sharing

Chacun a son propre style de jeu, ses points positifs et négatifs, ça me plaît ou ça n'me plaît pas peu importe si ça n'va pas je vous le dirai. Je promet juste un bon niveau de jeu sans perte de balles...

Pas de vagabonds, si tu parts, tu seras pas repris. Je veux des joueurs intéressé par mon projet et donc fidèles.

Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end

Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).

J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:

_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_Et enfin je demande une petite présentation>>> Pourquoi vous êtes à la recherche d'un club? etc...

Merci de me contacter par message privé sur ce site.

Merci d'avoir lu à bientôt !

lusiiitano lusiiitano
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 12:13:32

Nouvelle ANNEE, nouveau PROJET !

Club créer il y a un an, recrute a tout postes.

Apres la perte de quelques membres, LA TEAM EVAZION se reconstruit !

Nous sommes deja une vingtaine de membres actif et recherchons les meilleurs afin d'atteindre nos objectifs.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons a tout poste sauf bu et nous recherchons des gens DISPO il faudra aimer la concurrence

Les meilleurs seront en équipe 1, les autres en équipe réserve et pourront monter en équipe 1 suivant leurs performances que le Manager suivra avec intérêt .

Actuellement en D3, nous visons la D1 et participons a des coupes tel que : - FVPA
et - FIC

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueur de + 18 ans avec de la stabilité et du sérieux qui aime la compétitions aussi et qui sache jouer au sol et pas envoyer le ballon n'importe ou , on recherche vraiment des joueurs bon ( je cherche pas des TOP non plus ) le teste minimum durera 3 Semaine et faudra être ACTIF niveaux FORUM
Venez vite postulez sur :

www.team-evazion.fr

a Bientôt !!

Matthalex Matthalex
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 13:05:32

Je recrute pour club pro détente ou sérieux, division 6, si intéressé PSN : Matthalex

XxStyleFreitxX XxStyleFreitxX
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 13:09:06

Je recherche un club je suis BU je peut jouer AVG aussi, j'ai 84 de général, ajoutez moi à : HolyGray

Brother_DAM624 Brother_DAM624
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 13:10:30

PRÉSENTATION DU CLUB

Commençons par le principal, qui sommes nous ? Nous sommes les Brothers in Arms, un club qui a vu le jour sur Fifa 14 (en Août 2013 pour être précis). Cela fera donc bientôt un ans et et demi que notre équipe existe. Nous sommes donc un club stable ce qui est principalement du à la moyenne d'âge de la team qui tourne autour des 25 ans. Nous nous connaissons pour la plupart depuis plusieurs années maintenant ce qui assure également une ambiance plutôt sympa qui est elle même garante de notre stabilité. Nous recherchons donc des personnes pouvant s'inclure sur du long terme au sein de notre projet.

Concernant l'organisation et la communication, nous jouons quasiment tous les soirs à environ 6 ou 7. Les sessions se déroulent aux horaires classiques donc de 21H à 23H45. Lors de ces dites sessions, nous utilisons TeamSpeak afin de faciliter la communication. Hors entraînement, nous avons un forum qui se trouve ici => http://www.bia.teambattleefield.fr/index.php?file=Forum

Dernière chose sur le club, nous participons aux compétitions organisées par FVPA. Nous jouons actuellement la League 2 du championnat.

STYLE DE JEU

Concernant le jeu à proprement parler, nous cherchons à pratiquer un football construit basé sur la possession du ballon, le jeu en mouvement et les combinaisons dans les petits espaces. Nous recherchons donc des joueurs à l'aise avec le ballon qui ne paniquent pas pour un oui ou pour non, qui sachent tantôt conserver un ballon le temps que ces coéquipiers lui présente une solution et tantôt jouer vite afin d'accélérer le jeu. Nous voulons des personnes capables d'alterner jeu court et jeu en profondeur quand les situations le permettent. En résumé, nous voulons tout simplement des joueurs qui ressentent le jeu et qui soient capable de choisir la bonne solution dans la bonne situation.

POSTES RECHERCHÉS

- Un Ailier alaise techniquement et capable de faire les bon choix dans la zone décisif.

- Un MCG ou MCD, cherchant à combiner en passes courtes et capable de faire la passe fatale au bon moment.

- Un MDC, véritable aspirateur à ballons et possédant une bonne relance.

- Un DC, bon dans les duels et possédant une relance propre.

Voila pour la petite annonce et pour les postes que nous recherchons. Si vous souhaitez postuler pour un éventuel test, vous pouvez ajouté sur skype soit dam6241 ou soit brother_kickass.

A bientôt :-)))

xGeiico xGeiico
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 13:56:12

FC Galaxy's recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Collectifs
- expérience club pro

Postes recherché :

DC / GK / Millieu polyvalent

iD PSN : xGeiico
Forum du club : http://fcgalaxys.xoo.it/index.php

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:48:51

:cd: FC TEMPORA :cd:

Rigueur tactique, possession haute, circulation de balle, jeu et esprit d'équipe.

:globe: PROJET DE JEU :globe:
---------------------------------

Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, courir pour attaquer, courir pour défendre, courir pour attaquer...

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un jeu patient et très haut sur le terrain, c’est le but du FC Tempora.

:globe: STYLE DE JEU :globe:
-------------------------------

Si je peux donner 2 exemples en vidéo du jeu dont je rêve, les voilà :
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B1HwY-qCYAEnz2h.mp4
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B2zocIhCUAIdS5m.mp4

Ce style de jeu est mon but ultime, et je pense que c’est la meilleure façon de jouer à ce jeu, la meilleure de jouer au football tout court, ce style de jeu est impossible à pratiquer en saisons car l’IA est débile, mais en club c’est assez facile, tant que tous les joueurs comprennent ce style et l’ont en eux.

Le style de jeu du FC Tempora pour faire simple, c’est un style très collectif, où tout le monde participe, il y a pas de Ronaldo, pas de Zidane, en gros pas de mec que tout le monde doit regarder jouer, personne ne fait la différence tout seul, ici on joue tous ensemble, dans un jeu de passe courtes et dans les petits espaces, on se précipite jamais, on garde la balle très haut en attendant la faille, les actions sont variées et improvisées, pas de schéma prédéfini qui se répète tout le long du match.

J’entends souvent dire “jouer en une touche de balle” quand je parle de possession, et quand je teste le joueur, il se met à faire que des passes latérales et les attaquants ne touchent pas la balle, sachez que ce n’est pas ce que je cherche, c’est un jeu chiant et stérile, se forcer à jouer en une touche de balle ne rime à rien, ici on garde peut-être la balle, mais très très haut sur le terrain, même dans la surface adverse, les attaquants participent beaucoup, les latéraux participent, tout le monde joue pour tout le monde

:globe: OBJECTIFS :globe: Créer une vraie équipe, bien jouer, s’amuser.
--------------------------

Mes objectifs pour l’instant concernent principalement le jeu, j’ai un style de jeu bien défini à insufler à l’équipe et il passe avant toutes les victoires, les obectifs sont donc de construire une équipe où tout le monde comprend le style de jeu, où tout le monde s’amuse à son poste, et où tout le monde peut marquer. En ce moment ça commence à prendre forme mais il me faut encore des joueurs, quand on aura atteint ces objectifs, on verra jusqu’où on peut aller, mais mon objectif est bien sûr de gagner régulièrement la D1 avec ce style de jeu.

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 un peu bricolé, inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

:d) DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut devrait pas être de tout repos, faudra toujours être concentrés sur les ballons longs, je compte faire en sorte que l'équipe soit équilibrée, pour tuer les contre attaques dans l’œuf, mais il faudrait que vous soyez rapides, et donc plutôt petit (pour un def) si un attaquant part au but balle au pied.
Je cherche aussi des DC très agressifs, j’ai l’habitude quand j’ai tous, de reculer lentement avec le défenseur, et lorsque que l’attaquant adverse court vers moi, repérer le point précis où il va pousser assez loin pour que je puisse le tacler, je cherche des défenseurs qui sachent faire pareil, savoir défendre à 20m de son but c’est bien, mais dans mon club il faudrait surtout savoir tacler à 50m de nos buts, et sans se rater, ça c’est plus dur, savoir être très agressif au bon moment, je pense que vous aurez pas le temps de vous ennuyer dans ce club si vous maîtrisez ça.

:d) Latéraux : je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, en fait les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous.

:d) 3 milieux : Ça comprend les deux MC et le MDC du milieu à 3, mais je fais pas de distinction, car je veux un joueur aussi technique en MDC que les deux MC devant lui, voire même plus, et surtout un joueur exclusivement MDC ne m’intéresse pas, beaucoup de joueurs veulent jouer MDC, et il y a qu’une seule place, mais surtout les MDC exclusif est surtout une façon de masquer son manque de technique, un joueur comme Makélélé qui fait que courir partout sans réfléchir ne m’intéresse pas un seul instant, je demande pas un taff de récup de fou, c’est le boulot de l’équipe entière, mais je cherche des qualités technique pour ne pas perdre la balle (interdit à ce poste) et une bonne vision pour jouer dans l’axe, je cherche un meneur reculé à ce poste, c’est vraiment un des postes les plus important de mon dispositif.

Pour les deux MC, je cherche des joueurs type Iniesta/Xavi, il a pas de MOC dans mon équipe, j’aime à penser qu’il y en a 3, les 3 milieux, il faut juste accepter de jouer ensemble et ne pas être le “maestro” de l’équipe, les mecs qui se prennent pour Zizou c’est pas la bonne équipe, je cherche des joueurs d’une grande aisance technique, à mettre au service du collectif, des joueurs capables de perdre quasiment aucun ballon, dotés d’une science de la passe (en gros pas des joueurs qui font des passes à un mec dans leur dos et qui se demandent pourquoi elle est ratée).
Pour résumer des joueurs techniques mais avec un jeu eppuré de tout geste technique, efficaces dans la conservation de balle, axiaux, et qui se servent de toutes ces qualités pour ne pas paniquer au premier pressing, les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude c’est totalement incompatible avec une équipe censée jouer la possession

:d) Deux attaquants : Ce poste est très spécial, il n’a rien à voir avec le poste d’attaquant que vous avez connu dans les autres clubs, dans mon club, il n’y a pas d’attaquant exclusif qui se contente de faire des appels, ou qui doit se débrouiller pour faire la différence balle au pied. Dans mon schéma tactique, il y a deux attaquants, ils sont tous les deux axiaux (un qui est un peu plus à droite, et l’autre un peu plus à gauche bien sûr, mais si vous êtes ailier, pas la peine de postuler à ce poste), et participent énormément au jeu, leur rôle est de se placer en pivot dans la ligne de défense adverse, pour être disponible pour les milieux, mais pour recevoir la balle dans les pieds, s’il n’y a pas de faille dans la défense adverse, on ne tente rien, on ne perd surtout pas la balle.
Je demande donc bien plus des qualités et une attitude de milieu de terrain, plutôt que d’attaquant bête qui va faire 50 fois la même chose jusqu’à ce que ça marche, et qu’on doit tous regarder perdre la balle parce que monsieur veut marquer, voilà pourquoi je me fous de votre nombre de buts, je cherche surtout des gens, créatifs, très réactifs, et dotés d’un parfait timing de passe.
En phase défensive, leur boulot est de revenir défendre sur les ailes, devant les latéraux, voilà pourquoi la rigueur tactique est primordiale pour jouer à ce poste.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

:globe: VOTRE CANDIDATURE :globe:
------------------------------------------

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fous du nombre de buts que vous avez mis, je me contre-fous de votre note générale, je me fous presque du niveau de votre pro, il évoluera en même temps que l'équipe, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et surtout que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.

Donc envoyez moi un MP avec :

• Votre expérience
  • A quel poste vous avez joué, et lequel vous correspond le plus parmi ma liste
  • Quel style de joueur vous êtes
  • Quel est le style de votre pro
  • Pourquoi ce projet vous intéresse
  • Quelle sera votre présence dans ce club.
  • Votre age

Si vous répondez pas à ces questions, n’attendez pas de réponse de ma part.

Contactez moi par MP sur JV : https://www.new.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gamespirit1 , pas par le PSN ça ne sert à rien j'en prendrai pas compte.

Je cherche surtout des gens motivés, donc si c’est pour m’envoyer une candidature, mettre 3 jours à répondre à mes MP, mettre 3 jours à m’ajouter sur Skype, ou carrément disparaitre, abstenez-vous, je cherche des gens motivés et si c’est pas le cas, j’irai pas vous courir après, je vous supprimerai juste de ma liste des potentielles recrues et je passerai à autre chose.

:globe: INFOS SUR LE CLUB :globe:
---------------------------------------

• Nom : FC Tempora
  • Division : nouveau club
  • Horaire : à partir de 21/22h
  • Communication : Skype ou Party (obligatoire)
  • Libre/TOUS : Oui
  • Objectifs : Former une équipe capable de changer de rythme tous en même temps, écraser les clubs qui jouent que le contre et être capable de gagner la D1 sans jouer comme le veut EA, avoir un style unique.

Merci de m’avoir lu.

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 18:31:43

Bonjour,

Nous recherchons surtout des joueurs qui aiment prendre leur temps et qui savent garder un ballon tranquillement pour faire le meilleur choix dans leur passe.

Nous avons une équipe A qui joue les compétitions mais pour le moment nous désirons surtout avoir des éléments forts en équipe B pour promouvoir l'équipe A.

2 MC
1 MDC
1 AID
1 DC.

Qui prennent la profondeur dans l'axe QUE pour créer surnombre ou si les flancs sont fort écarter.
IMPORTANT: Nous voulons des MC qui "anticipe" au milieu de terrain et non qui recule jusqu'à la défense. Nous voulons ainsi un milieu qui marque vraiment au milieu de terrain pour une récupération plus haute sur le terrain et plus de propreté.
Pour le MDC

SENTINEL. Toujours derrière les MC et jamais devant. Une solution sur sur qui remettre.

AID:

Propre au placement, qui décroche. qui fait ses appels en profondeur QUE quand y a l'espace.

Voilà en gros.

Nous utilisons SKYPE.

Vous pouvez nous joindre via SKYPE: sidkaaa ou elegant_life75

xGeiico xGeiico
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 18:42:40

FC Galaxy's recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Collectifs
- expérience club pro

Postes recherché :

GK

iD PSN : xGeiico
Forum du club : http://fcgalaxys.xoo.it/index.php

XxStyleFreitxX XxStyleFreitxX
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 18:42:43

Je recherche un club nouveau pour progresser ensemble. Je suis BU je peut jouer AVG aussi. Communication par Party. Ajoutez moi sur le PSN : HolyGray

ViiNCENZO-1O ViiNCENZO-1O
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 19:55:33

Bonjours a tous chers Gamerz ( playstation4)

Nous sommes a la recherche de joueurs dans un club Ambitieux et tres amicale dans une ambiance saine ou sa ne rage pas comme un malade, mais sa joue le haut niveau, si vous etes interessé, nous somme a la recherche des ailiers, des defenseur, des gardiens de but, Plus on y est mieux on avancera, Nous avons des micro, nous jouons en party, nous sommes disponible a joué 24/24hrs, Nous sommes en D2 et On a Tenue tete contre les 3iemes mondiaux pour nous rejoindre ? Veuilliez m'ajoutez sur le psn ---->> ViiNCENZO-10

L'union fais la force !

Rejoignez moi

Message édité le 10 janvier 2015 à 19:59:32 par ViiNCENZO-1O
leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 20:15:17

Bonjour a tous,

Fc Authentic ( D6) ouvre ces portes et recrute :

Avant de poursuivre j'aimerai revenir sur un POINT TRÈS IMPORTANT :

-> Un ami et moi-même voulons creer un club conviviale, ou il y a une très bonne ambiance de l'humour etc... Malgré cela on fera le nécessaire pour pratiquer un FOOTBALL agréable ... BREF tout ceci pour dire qu'on fait le maximum pour gagner mais que perdre n'est pas dramatique !! Notre philosophie est :

DE SE FAIRE PLAISIR avant tout !!! On es la pour se détendre, passer de bons moments et essayer de gagner pour gravir les divisions les unes apres les autres ...

Donc pour ceux qui n'accepte pas ou peu la défaite, desolé mais ce club n'est pas pour vous.

Ce club sera "diriger" (je le met entre guillemets car c'est un bien grand mot sa reste un jeu ^^) , par moi-méme (25 ans ) et drogba (32 ans)

Ce club aura pour valeurs la bonne humeur, l'ambiance conviviale et l'humour et nous comptons bien aller sur cette voie.

Voila ;) pour résumer un futur bon petit club sans prise de tête et actif ;)

Nous recrutons en priorité :

- Du DC

- Du MDC

- et du joueurs polyvalent

Les autres candidatures seront aussi etudiées avec soin

Les critères sont simples :

Avoir un micro

Etre majeur

Etre un MINIMUM ACTIF

Avoir une bonne mentalité ^^ prêt a rire a des blagues qui ne veulent rien dire et même pas drôle :p

On jouera régulièrement a partir de 21h 21h30 jusqu’à pas d'heure tout dépend le jeu et les joueurs dispo sous la main ;) puis avec la possibilité de jouer en journée si assez de monde

A bientot IG =)

PS : Nous n'avons pas la prétention de faire du 11 vs 11 , ni de compétition donc pour les personnes ayant cet objectif en tête ce ne sera pas avec nous du moins pas pour le moment ... On souhaite avant tout avoir un club actif, soudé, et qui s'entend aussi bien sur le terrain qu'en dehors =) et pour ma pars pas besoin d'être 11 pour pratiquer du beau jeu .

lusiiitano lusiiitano
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 21:52:47

Nouvelle ANNEE, nouveau PROJET !

Club créer il y a un an, recrute a tout postes.

Apres la perte de quelques membres, LA TEAM EVAZION se reconstruit !

Nous sommes deja une vingtaine de membres actif et recherchons les meilleurs afin d'atteindre nos objectifs.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons a tout poste sauf bu et nous recherchons des gens DISPO il faudra aimer la concurrence

Les meilleurs seront en équipe 1, les autres en équipe réserve et pourront monter en équipe 1 suivant leurs performances que le Manager suivra avec intérêt .

Actuellement en D3, nous visons la D1 et participons a des coupes tel que : - FVPA
et - FIC

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueur de + 18 ans avec de la stabilité et du sérieux qui aime la compétitions aussi et qui sache jouer au sol et pas envoyer le ballon n'importe ou , on recherche vraiment des joueurs bon ( je cherche pas des TOP non plus ) le teste minimum durera 3 Semaine et faudra être ACTIF niveaux FORUM
Venez vite postulez sur :

www.team-evazion.fr

a Bientôt !!

ghosta_boy ghosta_boy
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 21:54:58

Bonsoir tout le monde.
Instant Foot recrute ! Notre équipe est composé d'1 Goal, 1DC, 2MC, 1MG, 1MD et 2BU. Nous jouons donc dans un 442 classique. Notre jeu est essentiellement fait de passes courtes, longues, une deux, changement d'aile etc. La possession est notre vertu !
Nous jouons tous les soirs de la semaine à partir de 21h, et quelques fois le Week-End.
Nous recherchons un Défenseur Central de métier pour rassurer notre gardien et formé une charnière notre centrale avec notre DC.
Nous communiquons seulement via les Partys, un Micro est donc obligatoire.
Si vous avez le profil contactez nous via le PSN : Sips-Tullio ou vava92-killed !
Bonne soirée et bon jeu

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:23:41

Recherche un vrai Bu 88 mini un vrai MDC 85 mini et un vrai MG 86 mini disponible tous les soir de la semaine de 21h a 00h pour de la compet fvpa on est 13 donc il y aura de la concurrence.

Mon skype : xxmagicfans91xx

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:24:40

Recherche un vrai Bu 88 mini un vrai MDC 85 mini et un vrai MG 86 mini disponible tous les soir de la semaine de 21h a 00h pour de la compet fvpa on est 13 donc il y aura de la concurrence

Mon skype : xxmagicfans91xx

tomahawk19 tomahawk19
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 22:44:11

Salut.

FrenchNeverDies cherche à étoffé son effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, tous les postes sont à pourvoir mais notre plus grande priorité serait de recruter un top buteur pour finir les actions car c'est ce qui nous manque principalement pour le moment.
Il nous faudrait un buteur à qui il ne faut pas 50 actions pour planter et donc habile devant le but en 1v1.

L'ambition de mon club est sans limite avec un style de jeu basé sur la possession. Nous participerons au competitions fifacom une fois que nous serons titrés en D1. (D2 actuellement avec un ratio intéressant).

Je cherche des personnes matures d'au moins 25 ans, disposant d'une bonne expérience en club et ayant un bon niveau surtout pour ne pas perdre le ballon sans arrêt.
Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer à mon projet:

https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=sharing

Chacun a son propre style de jeu, ses points positifs et négatifs, ça me plaît ou ça n'me plaît pas peu importe si ça n'va pas je vous le dirai. Je promet juste un bon niveau de jeu sans perte de balles...

Pas de vagabonds, si tu parts, tu seras pas repris. Je veux des joueurs intéressé par mon projet et donc fidèles.

Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end

Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).

J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:

_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_Et enfin je demande une petite présentation>>> Pourquoi vous êtes à la recherche d'un club? etc...

Merci de me contacter par message privé sur ce site.

Merci d'avoir lu à bientôt !

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 23:18:50

Bonjour,

2 MC
1 MDC
1 AID
1 DC.

Pour le MDC

AID:

Voilà en gros.

Nous utilisons SKYPE.

Vous pouvez nous joindre via SKYPE: sidkaaa ou elegant_life75

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment