____________________________న☨ fcmetz.com న☨___________________________
16 août 2014
Albert Cartier motive ses joueurs
"Je suis très confiant en notre capacité à enregistrer le résultat escompté face à Nantes", a déclaré le coach messin lors d'une interview d'avant-match. "La rencontre s'annonce assez équilibrée, mais je pense que mes joueurs sauront hisser leur niveau de jeu face à une telle équipe comme ils ont su le faire face à Lille. Tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve que mes joueurs savent faire appel à leur cœur et à leur courage pour les matchs importants et cette rencontre ne déroge pas à la règle."
Toxic comme IRL, l'arbitrage c'est de la merde en L1, ca ajoute une petite touche
Voici un exemple (sans présentation)
InfoSport+
Une bagarre a éclatée a Metz,Il s'agit d'une bagarre entre Milan et Bussman,car Milan lui a sortit une insulte en espagnol et Bussman lui repondu:"Tu t'es vu 'spèce de gai ta vu ta coupe! Il faut que L'entraîneur ou la FFF fasse quelque chose c'est pas possible de voir sa sur un terrain .Après l'histoire : "Brandao VS Motta" voici "Bussman VS Milan"!!
Affaire a suive
Y'a déjà N'Daw qui a pété le nez à Lejeune et lui a cassé 2 dents donc ça suffit.
Involontairement bien sûr.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 2ème journée - 16 août 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
<><><>•<><><>•<><>< FC METZ (5ème) – FC NANTES (4ème) ><><>•<><><>•<><><>
Stade Saint-Symphorien (26 661 places) - 21H
➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Metz, pour la deuxième journée de Ligue 1 ! Les messins ont créé la sensation d’entrée en s’imposant à Lille, et en montrant un visage radieux au grand public ! Sauront-ils continuer sur leur formidable lancée et s’imposer à domicile face au FC Nantes ? Cela semble en tout cas un peu moins compliqué que de s’imposer à Lille. Un match spectaculaire et prometteur nous attend donc entre deux formations qui ont débuté par un succès lors de leur premier match !
Composition 4–2–3–1 ➜
|__________70__________| Carrasso
|__70___67____68___69__| Métanireⓒ - Milan - Choplin - Bussmann
|_______69____69_______| Kashi – N’Daw
|__73______73______77__| Ngbakoto – Krivets – Malouda
|__________71__________| Falcón
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ Les buts en direct ! ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• 20' ⚽ : Bedoya sert Shechter dans le dos de Choplin, l’attaquant israélien se présente seul face à Carrasso et frappe à 10 mètres du but messin : BUT !! La défense messine a été trop laxiste et à ce niveau, chaque erreur se coûte cher ; en voici la preuve avec ce but nantais. Le match est désormais lancé !
• 43' ⚽ : Bedoya, encore lui, élimine Kashi côté gauche et centre pour Gakpé ; l’ailier droit nantais prend le meilleur sur Bussmann de la tête : BUT !! Le break est fait juste avant la mi-temps pour les Canaris ! Quel coup dur pour les Grenats qui ont pris un coup derrière la tête après ce deuxième but nantais, qui vient juste avant la mi-temps. Scénario catastrophe pour les hommes d’Albert Cartier !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 48' ⚽ : Krivets offre un petit ballon piqué à Falcón dans le dos de Vizcarrondo ; l’attaquant vénézuélien, compère du défenseur nantais en sélection, le prend de vitesse et met un plat du pied droit devant Riou au point de pénalty : BUT !! Belle réaction des messins au retour des vestiaires qui ont l’air d’être revenus sur le terrain avec d’autres intentions qu’en première période. Ce deuxième acte promet d’être intense et spectaculaire !
► ⌚ C'est fini ⌚ !
Malgré une deuxième mi-temps plus régulière et sérieuse de la part des messins, c’est le FC Nantes qui s’impose à Saint-Symphorien sur le score de 2 – 1. Ce score est assez logique, les mosellans sont passés totalement à côté de leur sujet défensivement en première période et cela leur coûte au moins un point ce soir. Les nantais ont su inquiéter Metz et s’imposent donc ce soir logiquement. Nous attendons une réaction positive de la part des messins face à Montpellier la semaine prochaine.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ FC Metz 1 – 2 FC Nantes ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
⚽ But pour Metz : Falcón
⚽ Buts pour Nantes : Shechter, Gakpé
➤ Les tops : Krivets (8.1), Carrasso (7.8) et Falcón (7.5)
➤ Les flops : Choplin (4.0), Milan (4.0), Bussmann (5.1) et Kashi (5.2)
➤ Homme du match : Bedoya (8.2)
◥◣ Les stats :
Tirs : 5 - 8
Tirs Cadrés : 4 - 7
Possession : 47 - 53
➦ Le commentaire d'après match de Albert Cartier :
❝ Nous n’avons pas été rigoureux défensivement et nous ne pouvons pas prétendre à un bon résultat au final. Certains joueurs sont passés à côté de ce match et au vu de leurs qualités, ça m’agace ! Offensivement, nous avons été assez bons mais cela n’a pas suffi. Bravo à Nantes qui a fait un match complet, offensivement et défensivement ; ce qui leur permet très logiquement de l’emporter ce soir. Je conclus en espérant une réaction rapide positive de mes joueurs, je suis convaincu qu’ils se reprendront au prochain match ! ❝
23 août 2014 ◾ 3ème journée de Ligue 1 ⚽ Montpellier HSC (19ème) - FC Metz (8ème)
Dédi’ à toto-the-king pour le FC Nantes
Nan deg, j'aime pas Nantes
Dommage
Quelqu'un pour me débider sur ma story sinon ? :s
HONTE A TOI
Giga c'est vrai, c'est très réaliste en fin de compte
Fubuki c'est pas mal . par contre, ça aura une influence négative sur mon équipe et sur mes joueurs
Zoo j'avais oublié, merci de nous le rappeler
Non pas contre Nantes quoi
RoYaL Moi aussi ... oui ... j'arrive !!
AD59 ...
T'as interet à battre Montpellier
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nantes t'a battu
Bon sérieusement dommage de perdre contre nantes
Bedoya est chaud
Ils t'ont dominer
Zoo Oui , défense dépassée. Je procèderais à un changement de charnière centrale face à Montpellier, on verra la différence
AD59 Haha ... j'espère
Je vous posterai le match contre Montpellier ce soir, j'attends les réactions de mes suiveurs qui sont dans l'incapacité de poster dans l'aprem
Toto ... Oui ... Ouais, il me plait beaucoup ce joueur (il est américain en plus ) ... Ouais, ma défense était aux abonnés absents
Dommage la défaite contre Nantes mais belle victoire contre Lille :D
Dommage la défaite contre Nantes, t'avais géré les Lillois comme un patron...
Krivets monstrueux comme en vrai, normal. Et qui a eu l'idée d'inventer une bagarre entre Bussmann et Milan ? C'est stupide, on doit avoir l'effectif le plus copain-copain de France (la méthode Cartier n'y est pas étrangère, regardez Metz à la mi-temps de leurs matches pour comprendre où je veux en venir) !
nono Oui ... merci
Black idem que pour nono
Oui, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné ... je ne citerai pas de noms mais c'est Fubuki-san qui a eu l'idée
yo
aie la défaite a Nantes, dur dur
eclate Montpellier stp
____________________________న☨ fcmetz.com న☨___________________________
17 août 2014
Albert Cartier : "Un surplus de confiance"
Après la défaite contre le FC Nantes d'hier soir, Albert Cartier s'est exprimé en conférence de presse sur la prestation de ses joueurs lors de match.
"Mes joueurs sont arrivés comme on dit 'la fleur au fusil' en pensant qu'après avoir battu le LOSC chez eux, le FC Nantes à domicile serait 'une simple formalité' ! Ils avaient un surplus de confiance et ce n'est jamais bon, chaque match est compliqué, surtout en début de saison. Ils connaissent leurs erreurs et savent pertinemment ce qui leur a manqué ! Ils vont travailler dur toute cette semaine et espérons que cela payera face à Montpellier. Je suis confiant pour la suite malgré ce revers subit à domicile face à Nantes !"
Giga salut , oui ... t'inquiètes
Je posterai le match de la 3ème journée contre Montpellier entre 17h3o et 19hoo