Black Je sais, mais pourquoi tu me dis ca au fait
Très bonne recru le jeune Adama Touré en plus il est modélisé, ensuite si sa t'intéresse y'a le jeune Daniel Johnson qui a un peut le même profil que Touré. Il est très bon et modélisé en plus.
nono Oui merci ... c'est notamment parce qu'il est modélisé que je l'ai acheté et j'ai Daniel Johnson sur ma liste prioritaire pour la saison prochaine ... merci quand même
Je vous posterai le match contre l'Atalanta Bergame en fin d'après-midi
Giga Pour te montrer la diff entre Metz et Evian, j'aime te troller
Toxic elles étaient trop chères mes pistes de recrutement ?
Je suis !
Black oui malheureusement ... Rennes me demandait 2 800 000 pour Zana Allée et même en montant jusqu'à 1 500 000 , le club breton refusait tout comme pour Cabot pu Touré en MG donc j'ai laissé tomber ...
RoYaL super, bienvenu à toi
J'avais même pas vu que t'avais refais une story en fait
Que pensez-vous : j'ai proposé un échange entre Castelletto et Marchal, est ce que ça vous dérange si Marchal quitte le club ou pas (sachant qu'en échange, c'est un joueur très prometteur qui vient ) ?
Merci
Dommage Marchal est un bon joueur même si il est en fin de carrière. Essaie Bentalep des Spurs. moi je l'est eu a 50 000 €. je pense que le jeux a craquer.
50 000 ... ♣♣♣♣
Bug du jeu
Je te jure, j'ai demander combien il en voulais ... et il m'on répondu 50 000 €
Marchal est bon quand même, mais fais comme tu le sens
N'hésite pas à aller faire un tour sur ma story : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1051178-2-0-1-0-story-l-avenir-des-saints.htm ;)
Garde Marchal.
Sinon 2 nuls c'est pas si mal pour l'instant.
Le dernier match amical tu les fumes ces espagnols
Encore un nul
Bon tu perds c'est cool
Pas mal franchement ces 2 nuls
Zoo-LooK J'ai échangé Marchal avec Castelletto (je vous met cette info après le match contre Eibar ... oui, invaincu en ayant affronté 2 bonnes équipes de Série A c'est pas mal ... T'inquiètes
Toto Oui ...
J'attends quelques réactions avant de poster le match contre Eibar
L3GUM3 Oui merci
Encore un nul
Dis donc ce fifa est très réaliste, Metz enchaîne les nuls IRL et dans le jeu, ca reflète la réalité
Black c'est pas gentil mon club a été crée en 2007 et a rejoint l'Elite en 2011, tu crois qu'en si peu de temps on peut faire un truc du ouf ? Bon j'ai capté le second degrès et je sais que tu le sais donc bon (par contre question Histoire Metz bat Evian mais sur le terrain ...)
je me tais
Pour le concept de l'alerte post je crois que je vais le faire aussi, c'est plutôt pas mal
Perds pas