CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ☨ Le renouveau du FC Metz ☨

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:15:36

La suite demain les amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain :)

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 01:36:22

"Coucou bande de nouilles" :noel: (celui qui trouve est fort).

tu pourrais dire plus d'action car tu dit que les buts alors on sait qu'il y a but, et Milan IRL il est pas très bon :question: et tu pourrais prendre en prêt Fékir( :coeur: ),N'Jié ou quelques argentins(Paredes,Vietto).

Voici quelques "pepites" qui sont bons IRL.( :hap: )

Et UN dernier truc tu pourrais faire des articles divers comme"Bagarre entre Bussman et Milan!que va faire le coach?"( :hap: )

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:27:34

Fubuki :d) Je le faisais sur ma précédente story mais je trouvais que pour le temps que j'y passais, ça ne valait pas le coup :ok: . Regarde ce que ça donne sur les matchs de mon ancienne story mais bon ... ➠ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-839029-1-0-1-0-story-les-beliers-voient-grand.htm

Milan est très solide et très puissant dans le jeu, je l'aime bien :-)
Fékir salaire trop élevé :pf: , N'Jié sur ma liste prio pour le mercato hivernal ou la saison prochaine et Paredes / Vetto sont également trop chers :pf: (merci quand même mais ne t'inquiètes, j'ai repéré quelques pépites argentines pour la saison prochaine :bave: :ok: )
Tu aurais des exemple stp :peur: (j'y avais pensé mais je ne sais pas comment faire ce genre d'article)

Suite :d) je vous prépare le match de la 1ère journée contre le LOSC (9 août 2014) et je vous le post :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:33:29

____________________________న☨ :mac: fcmetz.com :mac: న☨___________________________

8 août 2014
Pour Albert Cartier, tout est question de régularité

Albert Cartier a rappelé à ses joueurs que la régularité était la clé pour aborder le prochain match face à Lille. "Nous devons être réguliers à chaque match", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse cette semaine. "Ca ne sert à rien de battre "un gros" si c'est pour faire match nul ou perdre face à une équipe moins bien classée lors de la journée suivante. Notre futur adversaire (LOSC, ndlr) est coriace mais c'est une chance pour nous de montrer que nous avons assimilé le concept de régularité".

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:34:37

Beau pavé sur le CDF :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:39:18

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

____________________________న☨ :mac: fcmetz.com :mac: న☨___________________________
_______________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

8 août 2014

Nous connaissons la dernière recrue du mercato messin !
Il s'agit du jeune milieu gauche sénégalais Pape Tafsir Thiombane (18 ans) qui évoluait jusqu'à présent aux Girondins de Bordeaux ! En effet, des sources proches du club nous ont annoncé cette bonne nouvelle en fin de matinée. Le FC Metz aurait déboursé une somme avoisinant les 130 000 €, et le néo-messin percevrait un salaire de 1 750 € par semaine ! Après avoir su cette nouvelle, des journalistes ont approché Albert Cartier et lui ont demandé s'il comptait recruter encore un ou deux joueurs avant la fin du mercato et le coach messin leur a répondu que Pape Tafsir Thiombane serait la dernière recrue du mercato estival messin !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:09:55

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 1 - 1ère journée - 9 août 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

<><><>•<><><>•<><><>•<><> :mac: LOSC LILLE - FC METZ :mac: <><>•<><><>•<><><>•<><><>

Stade Pierre-Mauroy (50 157 places) - 21H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Lille, pour la 1ère journée de Ligue 1 qui oppose le LOSC au FC Metz ! Metz a été invaincu lors de ses trois matchs de préparation et compte bien préserver son invincibilité et surtout ramener les trois points de son déplacement dans le Nord ! Cela nous promet un match spectaculaire entre deux bonnes équipes qui ont été convaincantes lors de leurs matchs de préparation !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|__________70__________| Carrasso
|__70___67____68___69__| Métanireⓒ - Milan - Choplin - Bussmann
|_______69____69_______| Kashi – N’Daw
|__73______73______77__| Ngbakoto – Krivets – Malouda
|__________71__________| Falcón
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :pacg: Les buts en direct ! :pacd: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• 26' ⚽ : Falcón décale Krivets côté droit, le milieu offensif des grenats est partit seul au but et se retrouve seul face à Enyeama, il décide de frapper à l’entrée de la surface : BUT !! Le FC Metz prend l’avantage dans cette rencontre et le LOSC est atterré ; surpris par la rapidité de l’offensive messine, très efficace. Le match est lancé !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 65' ⚽ : Nolan Roux en un contre un face à Choplin ; l’attaquant des Dogues accroche Choplin mais l’arbitre ne dit rien. L’action continue et Roux se retrouve seul face à Carrasso, il frappe : BUT !! L’arbitre n’a pas vu la faute de Roux sur Choplin et les messins s’étaient arrêtés de jouer. L’ancien brestois en profite et permet aux lillois d’égaliser. Albert Cartier est fou de rage sur son banc !

• 68' ⚽ : Malouda sert Krivets, le milieu offensif biélorusse met le feu dans la défense du LOSC en éliminant trois lillois avant de frapper aux 20 mètres : BUT !! Superbe frappe croisée à mi-hauteur qui ne laisse aucune chance au portier nigérian ! Quel exploit de la part de Krivets qui a montré tout son talent sur cette action. Le FC Metz repasse devant et peut aduler Krivets, le héros de cette rencontre côté messin pour le moment !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
Le FC Metz créer la sensation d’entrée en ramenant les trois points de son déplacement dans le Nord ! Les mosellans ont su se montrer plus tranchants et plus déterminés pour arracher cette victoire au dépend des Dogues, surpris par cette très bonne équipe messine !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :pacg: LOSC Lille 1 – 2 FC Metz :pacd: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

⚽ But pour Lille : Roux
⚽ Buts pour Metz : Krivets x2

➤ Les tops :ange: : Krivets (8.7), Malouda (8.0), Falcón (7.7) et Milan (7.3)

➤ Les flops :diable: : Choplin (5.1)

➤ Homme du match :bravo: : Krivets (8.7)

◥◣ Les stats :
Tirs : 6 - 8
Tirs Cadrés : 3 - 7
Possession : 52 - 48

➦ Le commentaire d'après match de Albert Cartier :
❝ On a gagné ! Mes joueurs ont été motivés une fois de plus et ça à nouveau payé ! Ce n’était pas chose facile, je vous l’accorde, mais le travail porte toujours ses fruits ! Je ne reviendrais pas sur le but que l’on concède sur une erreur d’arbitrage ; j’aime retenir le positif. Certes, c'est un travail d'équipe, mais je tiens tout de même à saluer la prestation remarquable de Sergueï (S. Krivets, ndlr) ce soir qui nous a délivrés ! Nous avons surpris cette équipe lilloise par notre volonté d’aller de l’avant et notre rapidité offensive, je suis très heureux et très confiant pour la suite ! ❝

:d) :d) 16 août 2014 ◾ 2ème journée de Ligue 1 ⚽ FC Metz (5ème) – FC Nantes (4ème)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:11:13

RoYaL :d) Merci :fier: :content:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:16:15

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

_______________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

11 août 2014

Le troisième gardien du FC Metz, David Oberhauser, vient d'être prêté à Nîmes pour toute la saison ! Cela permettra au gardien n°3 messin d'engranger de l'expérience et surtout, d'avoir du temps de jeu car au FC Metz, la route lui était barrée par Johann Carrasso et Anthony Mfa Mezui.

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:57:11

GG face au LOSC ! :)

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:15:14

Victoire à Lille :bave: :bave: :bave: :bave:
Ça commence fort. C'est bon ça.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
23 octobre 2014 à 13:23:10

Putain tu gagnes à Lille yessssss :fete:

J'aime pas Lille :noel:

Bien joué :ok: , mais tu va perdre contre Nantes :diable:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:50:39

RoYaL :d) merci :fier:

Zoo :d) Eh oui :cool: . Absolument, pour la confiance surtout (mais attention au surplus de confiance de mes joueurs :sarcastic: )

toto :d) Oui :fete: :content: ... moi non plus mais il faut reconnaître que c'est un bon club quand même :oui: :-))) . Merci :fier: ... tu verras :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:52:02

-------------------------------------------------
toto-the-king | 23 octobre 2014 à 13:23:10

Putain tu gagnes à Lille yessssss :fete:

J'aime pas Lille :noel:

Bien joué :ok: , mais tu va perdre contre Nantes :diable:
-------------------------------------------------

:snif2:

GG pour ta win face au Losc ;) Toxic

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:52:36

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Coupe de la Ligue :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

12 août 2014
16èmes de finale
Metz ira à Dijon !

Effectué par Muriel Hurtis, le tirage au sort des 16èmes de finale a fait de Dijon le prochain adversaire des messins en Coupe de à la Ligue. Les grenats iront donc au Stade Gaston-Gérard pour affronter les dijonnais fin octobre prochain.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:53:36

AD59 :d) Merci :fier:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:54:58

Suite qui arrivera entre 14H3o et 16Hoo :d) Mots du coach (d'avant-match) suivi du match de la 2ème journée face au FC Nantes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:56:25

Si tu perds contre Nantes :hap: je serais en rage car tu as battu Lille :snif2:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:15:53

Belle victoire a Lille sans avoir été mené une seule fois :fete:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:18:30

AD59 :d) :peur:

Giga :d) Merci :fier: . De plus, sur le but lillois Nolan Roux commet une faute sur Jérémy Choplin qui est non sifflée (L'arbitrage est déplorable sur FIFA :-( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment