alexfoot1593 Oui ... merci et bienvenu
Mix213 Oui absolument
Gigaturbodeste Super, bienvenu à toi aussi
Je vous posterai le match contre la Fiorentina après 23Hoo mais avant, je vous posterai quelques nouvelles du mercato jusqu'au 22 juillet 2014 (avant le match)
Je te souhaite bonne chance, mais sans être pessimiste, j'ai bien peur que tu te fasses démolir par la Fiorentina ...
Tu verras ça
Metz - Fiorentina: 1-1
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ MERCATO • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
____________________________న☨ fcmetz.com న☨___________________________
_______________________________ OFFICIEL _______________________________
10 juillet 2014
Adama Touré est la 1ère recrue du mercato estival messin !
En effet, le milieu malien de 22 ans qui évoluait jusqu'à présent au Sporting Gijón (Liga BBVA) est depuis cet après-midi messin ! Le FC Metz aurait déboursé la somme de 180 000 € pour s'offrir les services d'Adama Touré. Ce dernier toucherait un salaire de 4 000 € par semaine.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ MERCATO • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
15 juillet 2014
Jérémy Balmy est la 2ème recrue du mercato estival messin !
En effet, le jeune français de 20 ans qui évoluait jusqu'à présent à Notts County (D4 anglaise) est depuis ce matin messin ! Le FC Metz aurait déboursé la somme de 600 000 € pour s'offrir les services de Jérémy Balmy. Ce dernier toucherait un salaire de 2 000 € par semaine.
19 juillet 2014
Romain Rocchi est le 1er joueur messin à quitter la Moselle !
En effet, le milieu français de 32 ans part en Bretagne à l'EA Guingamp pour une somme qui avoisinerait les 600 000 € ! C'est la somme qu'a déboursé le FC Metz pour s'offrir les services de Jérémy Balmy !
Romain
21 juillet 2014
Un échange a eu lieu entre le joueur du FC Metz Kévin Lejeune et le joueur du FC Bruges Wang Shangyuan !
En effet, cet échange aurait coûté 1 500 000 € au club mosellan pour s'acquérir le jeune milieu offensif chinois du club belge et ce, malgré l'échange avec Kévin Lejeune ! Wang Shangyuan percevrait un salaire de 7 000 € par semaine !
Tout de suite, je vous prépare le 1er match de préparation contre la Fiorentina
23 juillet 2014
Albert Cartier début sur un nul convaincant
Le 1er match de préparation des messins s'est terminé sur le score de 3 - 3 face à leur adversaire, la Fiorentina. On retiendra également de ce match l'exemplaire sportivité des deux équipes.
Jérémy Balmy a fait ses débuts hier soir sous ses nouvelles couleurs. Sa titularisation a ajouté un peu de piment dans un match où l'on a pu se faire une idée des dispositifs qu'Albert Cartier pourrait mettre en place en début de saison.
Albert Cartier était satisfait hier soir en conférence de presse d'après match : "C'est un groupe de qualité. Plus encore que je ne l'imaginais pour être honnête. La saison à venir va être intéressante et j'espère que nous allons prendre du plaisir, autant que sur ce premier match de préparation, qui sera un "match référence" pour nous !"
23 juillet 2014
Nsor a bien saisi sa chance
Le match d'hier, même s'il n'est pas le plus important, s'est avéré passionnant et il aura permis à Albert Cartier de pouvoir juger de la richesse de son effectif. Kwame Nsor, qui s'est rendu disponible à l'issue du match, n'a pas tari d'éloges sur son entraîneur : "Albert Cartier est incroyable ! J'ai juste suggéré que je voulais jouer et hop, me voilà sur la feuille de match !"
Albert Cartier a fait preuve de générosité, mais aussi de clairvoyance, en donnant une place dans l'effectif à un joueur qui n'a pas souvent l'occasion de briller. La bonne performance de Kwame Nsor a permis de rassurer l'entraîneur qui a conscience d'avoir à sa disposition des joueurs de la réserve capables de tenir une place de titulaire.
Alors qu'il lui avait été donné l'occasion de briller, Kwame Nsor aura été content de signer un but "inattendu" pour son équipe. "Avoir l'opportunité de jouer et de marquer est la récompense du travail accompli à l'entraînement", a déclaré un Nsor radieux. Il a conclu : "Je dédie ma performance à l'entraîneur qui a eu le courage de m'accorder une chance dans ce match. C'est ma façon de le remercier !"
Nul contre la Fio tu vends du rêve aux supporters, déjà.
Sinon tu me diras que je chipote mais en réalité dans ta story c'est le 1er but de Kashi sous les couleurs de Metz, car en réalité il a inscrit son 1er but il y a quelques temps contre Reims en Ligue 1 (victoire 3-1). Dans ta story on est pour le moment avant cette date. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Bref j'attends la suite avec impatience. Un peu dég du départ de Rocchi par contre, il a fièrement défendu les couleurs du club en Ligue 2. Mais je te comprends, c'est pas la réalité, c'est FIFA, il faut miser sur l'avenir.
Black C'est le but
Oui je vois ce que tu veux dire Black , pour moi, il avait déjà marqué le but (je n'avais pas pensé que c'était après irl )
Héhé ... désolé pour Rocchi, ce sera le seul joueur messin avec Lejeune a quitter le club cette saison
Toxic Oui je sais t'inquietes, j'ai pas dit que j'aimais pas la story/ le club / ton choix j'énumère juste une de mes préférences (en plus le maillot exterieur (le noir) de Lens il est magnifique, je vais me l'acheter je crois )
Black Une story c'est censé être réaliste non ?
Je suis
et Toxic et Black vous etes toujours vivant(si vous vous rappelez de moi)
Kashi , le mec qui à marqué contre moi au match Metz nantes
Bon nul contre la fio
Fubuki bienvenu à toi ... oui
Toto je ne le connaissais que de nom et très honnêtement, il est pas mal (passes, frampes et surtout endurance ) ...merci
La suite arrivera en fin d'après-midi (minimum 15h3o) avec le match contre l'Atalanta Bergame et peut être le dernier de préparation. Ceci sera accompagné d'un sujet (assez long et assez complet) sur le Centre de Formation du FC Metz (vous saurez tout ) et probablement un point mercato
Voilà ce qui vous attend pour la fin d'après-midi et la soirée
Giga Metz est le seul club français ayant réussi l'exploit d'éliminer le Barca en coupe d'Europe, donc ça n'a rien de surprenant. L'ADN du grand club.
Fubuki Bien sûr que je me souviens de toi, tu passais souvent sur ma story.
Kashi est un monstre d'endurance et de combativité, Toxic. L'année dernière en Ligue 2, le voir se démener comme un beau diable me donnait le courage de me déchirer la voix pendant 90mn. Mais plus sérieusement, il correspond bien aux valeurs de jeu historiques de Metz, on est pas vraiment le club le plus « sexy » dans le style affiché mais on lâche rien, on joue avec la bite et le couteau tirés, et ça emmerde bien les gros, mine de rien.
Black Absolument , ... ce sont ces valeurs qui font que j'aime bien ce club (pas autant que Créteil mais ... )
Metz est un club méritant en tout cas, j'essayerai de faire de même dans ma story