GG
Victoire importante avec le 1er but de Ngbakoto.
2 buts sur corner, c'est bien. En plus avec Milan ça aide
GG la victoire face a Bastia, t'enchaîne oklm
mais tu voulais dire quoi au "j'y suis passé" ?? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1040753-10-0-1-0-story-le-renouveau-du-fc-metz.htm#message_1064417
Zoo Merci ... Oui, il devient de plus en plus important à chaque match
Oui, j'en suis assez fier ... c'est sûr
Encore une victoire
Contre un candidat direct pour le maintien
Giga Merci ... oui
Je voulais dire : "J'y ai pensé tout de suite"
AD 59 Oui ... Bah, Bastia a tout de même des bons joueurs, je les voyait plutôt entre la 9ème et la 14ème place moi mais bon ...
Bonne victoire Bonne chance pour les prochains
Mais je te dis qu'ils finiront 17eme
Oruku Merci ... Merci
AD59 J'espère en tout cas qu'ils ne descendront pas en Ligue 2
Dans Fifa tout est possible
Toxic ah ok
on reconnait les vrais suiveurs
maintenant je pourrais dormir traaaanquille
Par rapport a Bastia,
cette année moi je vois bien Marseille Champion, Paris second et Lyon troisième
pour les relégués, je verrais plutôt Caen , Bastia et Guingamp
pourquoi Bastia ?
Car tout les "bons" joueurs et même les moyens sont partis, Thauvin, Khazri et Landreau ca fait beaucoup
Bon y'a toujours Boudebouz et Areola qui tiennent un peu la route mais après deux joueurs peuvent rien changer, la preuve avec Ajaccio l'an dernier qui avait un super gardien qui n'a pas pu eviter la relégation
Gros challenge avec Metz!
Belle victoire, beau défi avec Metz.
Cinquième avec le FC METZ c'est pas trop réaliste mais bon si tu maitrise bien le jeu on ne peut pas te le reprocher lol. Mais je n'ai pas fait gaffe si tu était passer en Légende ou pas mais tu devrait le faire si ce n'est pas le cas.
AD59 C'est vrai
Giga oui ... mdr
Tu prédis plutôt pas mal ... (Thauvin il a fait Lille OM )
Tout à fait, c'est bien analysé tout ça, tu est proche de la vérité (pour l'instant du moins) sur el classement final
jeje Oui , j'y passe juste après mon post
Anone25 Merci ... merci , oui
Roubson Oui ... je passerai en légende la saison prochaine sinon, il risque d'y avoir une nette différence / un gros changement donc ...
Suite Je vous prépare le match de la 7ème journée face à Guingamp (24 septembre 2014) et je vous le poste
Tant que tu n'envoie pas METZ en Champions League.
Justement le mieux sera de passez en légende en fin de saison, genre à la 30ème journée, hop tu augmente la difficulté, comme ça tu est déjà dans le haut du classement (enfin je te le souhaite) et au pire tu redescend un peu mais sa sera réaliste et surtout ton adaptation pour la saison prochaine sera aussi facilité et dans la continuité mais enfin tu fait comme tu veux !
Tu enchaines les victoires
Roubson Non, je ne pense pas quand même
Devil Oui, ce serait pas mal à cette période ... merci pour l'idée, je pense que je vais faire comme ça
toto Oui