Bon petit programme
Tu me vexes j'ai Bérigaud, Ruben, Sougou et N'Sikulu qui tiennent très bien la route
Oui d'accord mais comparé à Maïga ou Falcón sur le terrain ...
De plus, Sougou je le vois plus ailier
Je vous poste le match contre Evian d'ici 1h à 1h30
Bon début de saison continu comme ça ...
Je suis du même avis que mes collègues du forum, tu devrais passer en légende
nono merci ... je pense passe en légende après la mi-saison
Suite Je vous prépare le match de la 9ème journée contre l'ETG (4 octobre 2014) et je vous le post
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 9ème journée – 4 octobre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
<><><>•<><><>•<><>< EVIAN TG (12ème) - FC METZ (4ème) ><><>•<><><>•<><><>
Parc des Sports d'Annecy (15 750 places) - 16H
➠ Bonjour !
Nous nous retrouvons aujourd’hui à Evian pour cette rencontre de la 9ème journée qui oppose Evian TG au FC Metz ! Les savoyards démarrent mieux que la saison dernière et font pour le moment, mieux que leurs objectifs de d »but de saison. Donc méfiance pour les mosellans qui sont également eux aussi très bien partis, et qui font également mieux que leurs objectifs fixés en début de saison, du moins pour l’instant ! Cette rencontre s’annonce donc riche en intensité et riche en spectacle !
Composition 4–2–3–1 ➜
|__________65__________| Mfa Mezui ⓒ
|__70___67____68___60__| Métanire – Milan - Palomino - Bussmann
|_______69____68_______| Kashi – N’Daw
|__73______73______76__| Ngbakoto – Krivets – Malouda
|__________71__________| Falcon
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ Les buts en direct ! ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• 11' ⚽ : Contre-attaque ultra rapide des messins avec Kashi en possession du ballon ; il y a un 3 contre 2 à jouer pour les grenats avec Kashi, qui sert idéalement Krivets, l’actuel meilleur buteur du FC Metz est esseulé dans la surface de l’ETG, il contrôle le ballon puis frappe au point de pénalty : BUT !! Contre-attaque éclair menée par les messins qui a surpris toute la défense d’Evian. Metz mène 1 – 0 à Evian après seulement 11 minutes de jeu !
• 29' ⚽ : Juelsgård, le défenseur danois de l’ETG, parvient à centrer devant Métanire ; Camus, le milieu tunisien d’Evian, est libre de tout marquage et place sa tête : BUT !! Egalisation des locaux sur cette belle action collective conclue par le capitaine de l’ETG. Le match est désormais relancé !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 53' ⚽ : Cambon lance en profondeur Nielsen, l’attaquant danois de l’ETG est seul face à Mfa et décide de frapper à l’entrée de la surface : BUT !! Le pauvre gardien messin, qui joue son deuxième match complet depuis le début de saison, encaisse deux buts à cause de sa défense, dépassée ! Les savoyards prennent l’avantage dans ce match, où tout est encore possible !
• 59' ⚽ : N’Daw lance en profondeur Ngbakoto, l’ailier droit messin a du retard sur Mongongu et Juelsgård pour la récupération du ballon mais il va refaire son retard en effectuant un sprint incroyable sur 35 mètres ; il récupère le ballon et enroule bien sa frappe pied droit juste devant la surface : BUT !! Quel but incroyable de Ngbakoto qui, après nous avoir impressionné par sa vitesse de pointe exceptionnelle, marque d’une superbe frappe croisée qui va se loger dans le petit filet de Hansen, qui ne peut rien face à une telle précision !
► ⌚ C'est fini ⌚ !
Evian et Metz se séparent sur un match nul, dans un match spectaculaire et à très forte intensité ! Cette rencontre était très plaisante entre deux équipes déterminées, qui aiment jouer au ballon ! Un match assez compliqué attend les messin à domicile dans trois jours, face au Stade Rennais !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ Evian TG 2 – 2 FC Metz ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
⚽ Buts pour Evian ↣ Camus, Nielsen
⚽ Buts pour Metz ↣ Krivets, Ngbakoto
➤ Les tops : Ngbakoto (7.8), Krivets (7.5) et Kashi (7.2)
➤ Les flops : Palomino (5.2), Milan (5.5) et Malouda (5.6)
➤ Homme du match : Ngbakoto (7.8)
◥◣ Les stats :
Tirs : 6 - 7
Tirs Cadrés : 4 - 5
Possession : 48 - 52
➦ Le commentaire d'après match de Albert Cartier :
❝ C’était un très bon match, de la part de mes joueurs, mais aussi de la part d’Evian ! Nous avons joué notre football, mais Evian aussi. Le jeu était très équilibré et les deux équipes avaient envie de gagner et cela s’est ressenti sur le score final ! Je suis assez satisfait de mes joueurs dans l’ensemble, sauf ce manque de rigueur défensive qui, par deux fois, nous cause les deux buts. Il va falloir y remédier au plus vite, surtout qu’au prochain match, nous affronterons une équipe de qualité puisqu’il s’agit de Rennes ! ❝
7 octobre 2014 ◾ 10ème journée de Ligue 1 ⚽ FC Metz (4ème) – Stade Rennais FC (11ème)
Dédi à Gigaturbodeste pour Evian
Ca vient tous gaché
Nul contre Metz
AD59 c'était une bonne équipe d'Evian en face qui m'a assez surpris je dois dire
Toto Evian* Oui, ils m'ont surpris par la qualité de leur jeu ces savoyards (Gigaturbodeste )
Merci pour la dédi
Evian qui accroche Metz
on méritait de gagner fuuuuu
Suite, je repasse du côté Messin
pour moi Ruben et Bérigaud sont deux excellents buteurs, dans ma story Ruben est tout prêt d'entrer sur le classement des meilleurs buteurs malgré une blessure de 2 mois (au total il a marqué 21 buts pour 23 matchs) et Bérigaud 12 buts pour 18 matchs (blessure de 3 mois)
Ngbakoto
Bon nul contre Évian.
Giga Avec plaisir
Oui, tu as une bonne équipe en fait
Quand même pas, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Ouaiiiis
Ils n'ont pas joué face à moi, en attaque il n'y avait que Nicki Bille Nielsen
Zoo Oui, j'ai été impressionné par sa vitesse de pointe il court presque aussi vite que moi irl
Baikalorka Merci
____________________________న☨ fcmetz.com న☨___________________________
5 octobre 2014
Yeni Ngbakoto, un joueur de qualité
Les bons joueurs enchaînent les bonnes performances et c'est exactement ce qu'est en train de faire Yeni Ngbakoto depuis quelque temps. Il brille match après match et il démontre qu'il devient un joueur incontournable de l'effectif.
Toxic Bérigaud est parti a Montpellier IRL et Ruben est revenu au Dinamo
dans ma story en tout cas je compte conserver Bérigaud et reprendre Ruben en prêt c'est un monstre
et pourquoi pas faire venir Nielsen il a l'air pas mal, en plus IRL il fait une bonne saison
Evian qui a encore de la chatte à fond
Et sinon Krivets il s'arrête jamais de marquer ?
Le programme de cette après-midi et de cette soirée
- A partir de 14h, le match de la 10ème journée face au Stade Rennais FC (7 octobre 2014)
- A partir de 17h30, le match des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue face au Dijon FCO (29 octobre 2014)
- A partir de 20h30, le bilan des joueurs qui ont évolué / régressé durant le mois d'octobre + le calendrier du mois de novembre
- A partir de 21h30, le match de la 11ème journée face au SM Caen (1 novembre 2014)
Voilà ce qui vous attend aujourd'hui mes chers et fidèles suiveurs
Giga Bon choix
C'est vrai, je verrai
Black tu ne fête même pas le 300ème post de ma story ...
Ouais, mais ils ont fait un bon match
Non
Dommage pour le nul face à Évian mais c'est souvent contre ce genre d'équipe que c'est difficile de jouer
Ngbakoto qui enchaine c'est top pour toi continues comme ca tu réalises un excellent parcours pour le moment et passer en Légende vers la 25eme ou 30eme journée c'est une bonne idée histoire que tu finissent pas en C1, d'une part parce que c'est pas réaliste et surtout parce que tu n'auras pas l'effectif pour bien réussir dans cette compet'. À la limite je vois bien Metz titiller les autres candidats à l'europa league
Black ca aurait pu être quatre avec le péno non sifflé a la mi temps