La discussion. Le coup de pied dans les couilles ça fait mal un moment et ça part, alors que la discussion sur le foot t'es forcé de l'entendre chaque jour jusqu'à la fin de ta vie, de tes potes de classe, de tes connaissances, de la télé, sur le net, de tes collègues, de la planète entière. Que quelqu'un tue le foot.
ça donne la nausée le foot
City a marqué, j'vois mal aston villa revenir sur 2 buts à l'extérieur. Suarez doit être en PLS devant sa télé après avoir légué le championnat d'une manière aussi ridicule que le parasol d'un cocktail.
C'est marrant parce que là personne ne crie au scandale comme quoi City est un club qui ne gagne que grâce à la thune.
CITY ca va faire 8 ans qu'ils se construisent plus ou moins intelligement, contraire au psg qui recrutent tous les mercenaires du monde du foot
negrospeed, ce n'est pas en dégoisant foot matin, midi et soir que tu vas renvoyer cette image d'homme cultivé et savant qui te tient tant à coeur
Mais dis-donc, c'est que tu commences à nous emmerder toi. On parle de foot si on veut d'abord, on dit rien quand vous partez dans vos théories basées sur les propos d'Alain Soral.
Et toi aussi tu nous emmerdes Brillant, c'est pas comme si le PSG n'avait acheté QUE des joueurs expérimentés, en dehors de Ibra y a quasiment que des jeunes, et quand on voit les performances de Lavezzi force est de constater qu'ils n'ont pas recruté que les meilleurs.
pauvre fou, n'as-tu donc pas compris que je me délecte de votre rage et qu'elle me rend plus fort ?
"Kill Strain serait en fait un reboot de la série Syphon Filter, sur PS4. Sony Bend tenterait de relancer la licence."
Les créateurs de la série vont la rebooter sur PS4. Moi + Sauter + Joie.
il faut reconnaitre que syphon filter est doté d'un certain charme mais ce n'est qu'un ersatz de mgs
Je ne renverrai jamais cette image, la science de Dieu est infinie.
Qui n'est lui même -maintenant- qu'un ersatz de de SC. C'est dire le niveau d'avant.
Mais lol le jeu n'a rien à avoir avec MGS.
"le déni est la plus prévisible des réponses humaines"
Syphon Filter est un TPS-Action avec une structure de jeu par missions, en quoi c’est un ersatz alors que rien n'unit les deux jeux.
dénique tamer.
neospeed n'a pas capté la référence, ça me déçoit pour quelqu'un qui se prétend fan
L'architecte dans Matrix 2 ?
+ criz tu comptes faire de ta modération pour RE6 now ?
en parlant de ça, je lui suggère d'envoyer un joli pavé argumenté à l’administration pour se faire nominer d'office ici
c'est possible, je l'avais fait par le passé pour un autre forum et ça nous épargnerait bien des tracas