Itchui_Hamyo tu joue à pokemon ?
J'ai plus touché a ma version Y depuis longtemps mais sinon oui.
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 1er mai 2014 à 23:39:52 Avertir un administrateur
Tu verras. Ils voulaient réduire le temps de sortie entre chaque RE, ben ca fera deux ans dans six mois que RE6 est sorti. On aura un petit trailer à l'E3 j'en suis sur.
Déjà qu'ils sont pas capables de faire un bon jeu avec 300 personnes et 5 ans.
Ne sait pas ramper ? On rampe dans SC dans les endroits où il faut ramper (conduit d’aération, sous une plateforme), on rampe pas dans un couloir si sauf on veut faire l'amour avec le sol.
MGS est un bon BTA, mais excellent non. Comme je l'ai évoqué il est très au dessous quand on le compare à l'autre jeu du studio, Bayonetta.
Mais en dépit de tous ces mauvais signes, Criz croit encore au retour aux sources.
Itchui_Hamyo bien, c’est juste pour te dire que j'aime pas non plus
Ramper c'est utile
ssj Pourquoi je m'y attendu venant de toi ?
Itchui_Hamyo c’est juste pour rire
méchoui_mayo
Unbreakable971 Oui dans un champ vaste, comme dans Ghost Recon, dans SC on rampe dans les endroits appropriés.
Mouais. Bon ben sur ce.
Zico
Puisque t'es là explique à Itchui_Hamyo pourquoi MGS4 est mauvais comme on en a parlé il y a longtemps, je manque d'inspiration.
jerry de NauséaBon qui essaie de justifier par tous les moyens le gameplay extrêmement bridé de sphincter selles
CPasBon J'men fout, pensez comme vous voulez. Chacun c'est goût, merde. Ça me saoul de discuter des goûts j'en est marre ça vient de sortir.
Bridé toi même.
https://www.youtube.com/watch?v=fYAQs-G7A0Y
Si on rampait des les MGS c'était seulement pour se déplacer lentement parce qu'on pouvait pas rester accroupi, ça ne servait strictement à rien sauf dans MGS3 pour se cacher dans les herbes.
36 seconde et je me fais déja chier...
Parce qu'il y a encore des gens qui contestent le fait avéré que MGS4 est tout moisi ? Désolé j'ai la flemme, je vous renvoie aux 13453153452 pavés que j'ai posté sur le sujet.