En fait la théorie de l'évolution n'a jamais dit que l'homme descendait directement du singe, c'est un raccourcis ancré dans l'opinion publique. Ce que dit la théorie de l'évolution c'est que le singe et l'homme sont deux branches d'évolution d'un ancêtre commun.
https://www.youtube.com/watch?v=yaOzOx6bolA
C'est très rare un jeu basé sur la première guerre mondiale, j’en connais aucun personnellement, celui-là me tente bien même si ce n’est pas du boum boum à la COD, je suis un grand fan des point&click :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00071948-soldats-inconnus-sortira-le-25-juin.htm
Moi ça me soule de voir Monsieur le Président s'accaparer les médias en ce moment
Même ceux qui ont voté pour lui regrettent
+ Le chapitre 5-3 de RE5 ou comment s'amuser à tuer Jill par tout les moyens possible
Le mieux restent de lui tirer dessus avec les grenades incapacitantes
Si je pète et qu'il n'y a personne pour écouter (pas même moi), est ce que ça fait du bruit ?
Schrodinger te dit que oui vu que c'est un état observable du fait de ta présence.
Nope ! Le bruit n'est pas observable !
"Observable" au sens de la physique quantique.
M'oui... Mais il demande l'écoute et non l'observation !
Photonique ta mère.
parait-il que le bruit et l'odeur sont surtout observables dans le quartier de la goutte d'or à paris
Joxas entend "la vue" par observation.
Etant donné que le bruit est un mécanisme physique, il est observable.
Justement, là est ma question... Comment peut-il être observable de façon non observable.
+ Aston villa en mesure d'accomplir le miracle ?
kes tu viens faire le fifou alors que t'as pas de barre de super ?
Yang fait 516 de dmg avec J.Hk>>St.mk >> ultra
J'ai les boules que Chealsea vont sûrement terminer 2e, j'aurai kiffé qu'ils soient champion d'Angleterre.
Du coup j'ai pour objectif de monter mon pro en mode carrière sur Fifa, de rejoindre Chelsea et de leur faire gagner la Ligue des Champions et la Barclay.
je ne sais pas ce qui est le plus douloureux entre une discussion sur le foot et un coup de pied dans les couilles