http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-liberte-de-reunion-bientot-supprimee-25162.html #républiquebananière #dictatureenmarche
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=266486703524198&id=229628647210004&stream_ref=10
Vivement qu'on reprenne le contrôle de notre pays.
MFW ces gens veulent dissoudre la licra parce qu'ils les accusent de propager le racisme, et après ils s'offusquent qu'on interdise les réunions racistes...
http://puu.sh/62Q6p
peut etre parce que la licra est vraiment raciste et a une influence, pour pas dire le controle sur le pouvoir contrairement aux réunions visées par le gouvernement, des fois je me demande si t'es aussi naïf que tu le montres, si t'as un parti pris ou si tu postes juste par anticonformisme
sans doute un peu des trois
C'est un franc-charpentier
http://mediapresse75.wordpress.com/2013/04/04/%E2%96%BA-photo-francois-hollande-confond-une-plaque-degout-avec-un-cercueil/
http://www.youtube.com/watch?v=ZLKQDDVDDl4
MWW(World War)lol.
tous les conflits peuvent potentiellement dégénérer en guerre mondiale
Je suis moi aussi obligé de me demander si vous n'êtes pas également un peu naïfs, de parti pris ou juste anticonformistes à vous voir soutenir un mouvement tout aussi manipulateur que le système qu'il dénonce.
Car ER ce n'est rien d'autre que ça. Alors oui, il doit y avoir des vrais idéalistes parmi eux. Oui, on met Soral en 1er plan qui se garde bien d'exposer des failles vraiment attaquables.
Mais la réalité d'ER c'est que c'est un mouvement (commercial) autour duquel gravitent des individus comme Farida Machin-chose (celle qui n'a pas hésité à détruire la vie d'une institutrice en l'accusant d'attachements sur les élèves juste pour donner du poids à son mouvement de journée de retrait des écoles) ou des types comme Laurent Louis.
Comment ne pas voir qu'ER est tout aussi partial et manipulateur que le reste du système ? Et le plus dangereux, ce n'est pas Soral ou toute la clique "médiatique" d'ER. C'est la base populaire qu'elle regroupe.
Mais le pire dans tout ça c'est que c'est un putain de mouvement perpétuel.
On a les cosn de politiques qui font n'importe quoi. Alors les cons d'ER font n'importe quoi pour les empêcher de faire n'importe quoi. Et les cons de politiques font n'importe quoi pour empêcher les cons d'ER de les empêcher de faire n'importe quoi en faisant n'importe quoi. (quand même)
Qu'il me soit permis de plagier maître Eolas, mais tout ceci est fractalement con: on peut descendre dans le détail à l'infini, chaque détail est aussi con à lui seul que l'ensemble.
Pluzin. La plupart du temps tu cherches juste à jouer l'anticonformiste, ou l'avocat du diable ou je sais pas trop quoi, mais pour une fois t'as à peu près cadré ton tir.
sa façon de voir les choses est surtout enfantine, particulièrement pour quelqu'un qui ressort d'un master en droit
Disons qu'il a tort les 3/4 du temps en nous contredisant pour le plaisir de contredire même si absolument toute la planète cherche à lui montrer qu'il a tort. C'est limite si demain on pourrait pas entendre Manuel Valls dire à la télé "Oui, Fox et Ber ont raison, je suis un connard. Désolé Tostaukiwi, je sais que t'as crû très fort en moi.", et ce serait lui qui se mettrait à crier au complot
Mais là il a pas tort en disant qu'y a des méchants des deux côtés. Quoique encore une fois ça reste une vision enfantine.
Ce qui est enfantin c'est de promouvoir à longueurs de journée des raccourcis du style "tous les dirigeants du monde obéissent à la Wall Street" alors qu'en parallèle Hollande crée une banque PUBLIQUE d'investissement, impose la séparation des opérations d'investissement et de spéculations ou encore a retiré les troupes françaises d'Afghanistan dès 2012...
Alain soral a infiniment raison sur la délinquance, l'immigration et les had... hum. bref. J'ai bien envie de déduire par là qu'il a raison sur tout mais comme j'y branle que dalle en politique (pour l'instant) je suspend mon jugement lel.
Malgré certaines idées, Alain soral reste un sacré facho d'extrême droite.
https://www.youtube.com/watch?v=fWVjY7UAVc8