Neo Bah je suis toujours modo du forum, et je peux toujours faire un appui pour récupérer un pseudal.
Fox Ce n'est pas encore tôt pour ça ?
Yang je le jouerais bien rien que pour le potentiel de troll avec son dash spé mais les rekka ça me prend la tête. Pour boucler les défis de fei long je bourraid comme un porcs à chaque fois qu'il y en avait...
attends les premières vagues de flood/talc pour donner du poids à ta requête
Vos pratiques Poutiniesques me révoltent. Je vous crache à la gueule.
"Ainsi, après le doubleur d'Albert Wesker, c'est maintenant Salli Safioti (Ingrid Hunnigan de Resident Evil 6) qui confirme avoir prêté sa voix aux cotés de Cristin Freeman (Frédéric Downing du film Resident Evil : Degeneration) et Matthew Mercer (Leon S. Kennedy)."
RE7 se confirme de plus en plus.
Ca fait peur...
En fait ils sont pas si mauvais les Avenged Sevenfold, enfin si mais ils ont un putain de potentiel je trouve, notamment à travers la voix du chanteur et de certaines sonorités qu'ils vont chercher.
Si c’est vraiment Claire Redfield le perso principal comme le suggère les rumeurs c’est déjà un bon point pour moi.
Moi j'espère que ce sera Alice
Quoi ?
Ca voudrait surtout dire que les mecs en sont déjà à l'enregistrement des acteurs... C'est dire le temps de développement qui a été accordé...
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00071951-e3-2014-le-contenu-de-la-conference-sony-leake.htm
Ah ok les mecs qui spoilent Unch4 ni vu ni connu.
Ils ont dit avoir accéléré le développement pour avoir moins de temps d'attente entre deux opus, ils ont surement commencé le développement de RE7 juste avant la sortie de RE6.
Quelle super nouvelle !
Kill Strain = Syphon Filter c’est probable surtout que ça me fait penser à Omega Strain.
putain si le leak de l'e3 sony est confirmé j'espère que MS a les reins solide.
J'aurais préféré ne pas lire le leak pour préserver l'effet de surprise.
Perso je trouve que c'est pas du lourd
Unch 4 avec deux époque
Trois nouvelles licence AAA
Un gow 4
retour de siphon filter et wipeout
Tease de TLOU 2, si c'est pas du lourd, jsais pas ce qu'il te faut.