C'est exactement ça Danone
AD, qui devient le chien méchant qui attaque tout ce qui bouge
Martin Je continue sur le rythme habituel, je ferai certainement encore deux étapes dans la journée et 1 par soir cette semaine Du coup, je termine le Week-End prochain sans doute
Chien ?
C'est une métaphore hein
Je sais. Je suis pas inculte
Bref.
Essaye un peu de canaliser AD... C'est pas parce que t'es vénère' qu'il faut t'en prendre à tout le monde, surtout que t'as pas de raison d'être énerver.
Non mais je préférais préciser pour éviter que tu le prennes très mal
Non mais venez discuter sur le bar.
Alban, calme toi s'il te plaît...
Comment peux tu rager alors que tu es 3ème au général, alors que certains ( ) ne sont même plus en course
Je suis toujours le Giro malgré mon abandon car je trouve que Sweety fait très bien ça et que c'est toujours intéressant à suivre, donc effectivement respecte un peu leur travail, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même à avoir mal réparti tes points
Et c'est également un manque de respect pour l'organisation ET pour moi qui ne l'a pas choisi de vouloir abandonner parce que tu ne gagnes pas, c'est n'importe quoi
Enfin bref, tu ne changeras décidément pas
+4 David
Kickage à 80% .
Bon travail les mec je tiens quand meme a resté un peu actif ici pour G&G par contre j aurais pas le temps
Un revenant.
NON MAIS JE RÊVE???
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32160-22830-365-0-1-0-the-new-cycling-league-2014-c.htm#message_81123
Evite de t'emporter comme ça AD! Ton manque de respect dépasse les bornes!
Ben arrete de parler des difficultés financieres alors !
Et bravo à mes équipiers bien sûr qui font un super Giro
AD ce n est pas parce que je post de temps en temps que je reviens
Ben dis pas que tu pars
Dave : Tous ?
C'est pas de notre faute si Patoche a des points mieux répartis et plus de chance sur ce Giro
Mesure un peu la portée de ce que tu dis.
Au moins par respect pour les gens comme moi et leur famille qui ont des difficultés financières ici! Tu ne sais même pas de quoi tu parles!
AD59PsXB Voir le profil de AD59PsXB
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 11:56:37 Avertir un administrateur
Kickage à 80% .