Valoupsg92 Voir le profil de Valoupsg92
Posté le 11 octobre 2014 à 17:15:50 Avertir un administrateur
Oui merci iamgeek
Vivement demain
c'est normal qu'un équipier aide son leader
Présent
BeIn Sport 3
Samuel Olivier : Bonjour à tous. Bienvenue sur BeIn Sport pour cette grande journée spéciale Giro. Au programme, deux grandes et belles étapes de Montagne avec notamment dans l'après-midi la montée du Galibier. Pour m'épauler aujourd'hui, j'ai à mes côtés vos deux consultants cyclistes préférés Manu Barthe et Cédric Vasseur. Bonjour messieurs, comment sentez-vous cette grande journée ?
Manu Barthe : Salut Sam. Personnellement, je pense que l'on aura quelques surprises aujourd'hui. Certainement des défaillances de grands coureurs et des éclosions de coureurs jusqu'à présent discrets.
Cédric Vasseur : Oui, bonjour Samuel, je suis assez d'accord avec Manu. On devrait assister à de grands boulversements aujourd'hui.
S.O : Je vous rappelle donc le programme d'aujourd'hui mesdames et messieurs, téléspectateurs. Dès 11 heures, retrouvez l'étape 14 du Giro suivi des réactions des coureurs avec Anne-Laure Bonnet. Et cet après-midi, à 15 heures, l'étape reine de ce Giro avec la montée du Galibier. Nous clôturerons la journée par GiroPhare pour analyser cette grande journée de cyclisme.
Giro d'Italia
Etape 14
M.B : Les coureurs sont déjà partis depuis un petit bout de temps maintenant. Quel est ton pronostic Cédric ?
C.V : Je pense que Carbonara pourrait bien frapper à nouveau. Et toi ?
M.B : Patoche me semble supérieur aux autres mais je pense qu'il se contentera de contrôler aujourd’hui en vu de demain. Pourquoi pas Le Bon qui paraît renaître depuis quelques étapes après son passage à vide.
La garde rapprochée
Giro d'Italia
Etape 14
M.B : Ca y est, les coureurs sont au pied de cette ascension finale. Qui va faire la différence ?
C.V : C'est une bonne question. Tout le monde semble en forme. C'est aujourd'hui qu'on verra si la Bretagne arrive à combler l’absence de Lebreton, contraint à l'abandon il y a quelques jours.
j'ai réussi le 11:00:00
Aucune attaque
ça se regarde
AD pourquoi rager comme ça?
Giro d'Italia
Etape 14
C.V : Ohh, tu as peut-être vu juste Manu. El Piccolini s'envole.
M.B : Oui et les favoris semble se neutraliser derrière.
Et vas-y ... C'est saoulant ... Toujours les memes ...
Quel dieu!
Giro d'Italia
Etape 14
M.B : Oh, Cédric, Patoche a fait un trou sur les autres favoris alors que Le Bon rejoint Carbonara.
C.V : Quel aisance !! Il ne s'est même pas levé de sa selle pour monter avec une fréquence de pédalage très fluide.
Incapable de bouger ... Il saoule ce con !
Nana
J'arriverai jamais à gagner une etape à domicile Desesperant
Giro d'Italia
Etape 14
M.B : Patoche est revenu sur Le Bon qui n'arrive pas à accrocher Carbonara. L'Espagnol et l'Italien sont dans le dur alors que Patoche paraît facile.
C.V : Il est vraiment impressionnant. Je ne vois pas qui pourra l'empêcher de remporter ce Giro.