Bienvenu au club Jean-Phil
et bien sûr Busy et Patoche
Sweetromain064 Voir le profil de Sweetromain064
Posté le 12 octobre 2014 à 12:05:46 Avertir un administrateur
Même Ivan était moins rageux
C'est surtout que t'es nul benji
Je blague, bien-sûr
Giro d'Italia
Etape 16
Mille excuses par avance, je n'ai pu prendre aucun sreen sur cette étape. Je vous laisse donc avec un récit et je poste le screen du classement de cette étape demain
Après des attaques neutralisées de Busy, Pendragon et Carbonara, c'est finalement Le Bon qui fait la course en tête, il basculera d'ailleurs en solitaire vers l'arrivée. Derrière, Patoche a contrôlé Larsson, Contasky et Le Men avant de placer son démarrage, fatal à ses adversaires. Il rejoint Le Bon en tête pour une explication au corps à corps. Le maillot rose est plus rapide et plus malin, il remporte un 5e bouquet rose.
Derrière, pour la 1ère fois de Giro, Contasky fait la différence sur Larsson en lui prenant quasiment 1' puisque Contasky arrive à 2' du Caribou et Larsson à 3' en compagnie de Le Men. Pendragon règle ensuite son petit groupe composé de Busy, Carbonara et Gerransky.
AU général, le Canadien repousse donc Larsson à 12'38 et Contasky à 14'52, autant dire que ce n'est pas le Chrono Montagneux et les deux dernières étapes alpestres qui le détrôneront. Cependant, cette étape aura bel-et-bien redistribuer les cartes pour la 2e place puisqu'on connaît les capacités de Contasky sur les Chronos qui grimpent.
Patoche garde main mise sur tous les maillots distinctifs, aucun ne devrait lui échapper d'ici l'arrivée, hormis peut-être la Montagne si Carbonara ou Busy venait à passer les derniers cols en tête.
Tu peux mettre les 5 premiers?
1. Patoche
2. Le Bon
3. Contasky
4. Larsson
5. Le Men
Je fais le MaJs sur le topic demain
Patoche sans pitié pour ses adversaires il laisse meme pas une étape en tout cas il aura pas voler sa victoire si il gagne ce giro
Et mince pour rester poli lol
Bon bah j'ai intérêt a me bouger le cul parce que ca comme a chauffer pour mes petites fesses !
-------------------------------------------------
europcar2 | 13 octobre 2014 à 18:11:27
C'est surtout que t'es nul benji
Je blague, bien-sûr
je suis endetter
Sweetromain064 | 13 octobre 2014 à 19:12:22
1. Patoche
2. Le Bon
3. Contasky
4. Larsson
5. Le Men
Je fais le MaJs sur le topic demain
Oui
Sweet tu vas simuler ?
Hello Romain?
Salut à tous
Désolé de ma petite absence non prévue, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine et je n'ai vraiment pas pu passer sur le forum ni même continuer le Giro
Du coup, on reprend aujourd'hui, jour de vacances. J'essaierai de faire 3 étapes aujourd'hui, 2 demain et je termine Lundi si tout va dans le meilleur des mondes.
La première de la journée arrive cependant dans deux petites heures, le temps pour moi de faire mon étape G&G que je n'ai pas pu faire et de résoudre quelques soucis techniques
OK c'est normal
Ok Sweety
Bonne chance pour ton étape
C'est pret Romain ?
Giro d'Italia
Etapes 16, 17 & 18
Comme prévu, le petit screen de la dernière étape :
Ensuite, celui de l'étape 17 :
Etape 17 marqué par le détachement d'un petit groupe qui s'est disputé la victoire au sprint. Le Champion du Monde rafle un 2e bouquet sur ce Tour devant Busy et Patoche.
Et l'étape 18, le CLM Montagnard avec quelques surprises :
Le Champion du Monde de la spécialité obtient donc sa première victoire sur ce Giro. Larsson crée la surprise en prenant quelques petites secondes sur le maillot rose, Contasky crée aussi la surprise en perdant une nouvelle fois du temps.
Voici donc le nouveau général, avant les deux dernières étapes de montagne, Patoche semble être le futur vainqueur de ce Tour d'Italie rocambolesque.
Il fait aussi main mise sur les Points et la Montagne même si ce dernier classement peut changer en fonction des ambitions respectives de Busy et Carbonara.
La Bretagne s'adjugera certainement aussi le Classement par équipes
Etape 19 dans l'après-midi, soyez aux aguets