Ben ok je me barre si je suis pas assez intelligent pour parler de mon cas
Bonne résolution
90% même...
Je veille et je suis prêt à agir
Excellente décision
Logique car tu es plus intelligent que moi Einstein.
AD59PsXB Montre que tu ai en terminal quand meme tu as 18 ans bientot franchement meme mon cousin de 12 ans rage comme toi change ce defaut alban prend sur toi
91%
Après tout, comme l'a si bien dit David, ton coureur fait honneur à ton équipe (The Bide Forever)
N'hésite pas David.
Même Ivan était moins rageux
Vous voulez mon kick ?
Ca se sent à 1000km surtout une personne !
Oui on veux ton kick, ça te feras réfléchir pendant 3 jours à ce que tu as dit aujourd'hui
Tu penses ?
C'est rien un kick AD, je n'en voudrais jamais à david s'il me kick maintenant. Mais si ça peut t'apprendre à grandir...
Allez s'il vous plaît les jeunes, laissez tomber, revenons au sujet de ce topic si vous le voulez bien ça m'embéterai de devoir kicker quelqu'un ou de devoir locker le topic
T'inquiète pas David on a nos secondaires juste pour apprendre aux gens comme AD et moi d'éviter de rager
Cela dit je suis d'accord avec toi
Oui.
Contasky est mauvais mais j'assume
Bravo aux organisateurs et surtout aux simulos.
Après tout, comme l'a si bien dit David, ton coureur fait honneur à ton équipe (The Bide Forever)
Bah merci...
Oui, j'en suis même certain AD. Tu post sous le coup de l'énervement et un petit rappel à l'ordre ne peux te faire que du bien
Ca marche David No problem David D'ailleurs, comment va ton bras depuis cette chute
ça va mieux, je me remet doucement
Quand l'etape suivante ?
Contasky va t-il se reveiller ?