Je suis le seul à etre à fond dedans
Qui sait qui a été present pour suivre à part vous deux ?!!!
Bref, Merci pour votre boulot mais afin d'eviter les clashs habituels, je prefere me retirer !
arrête AD!pourquoi tu t'emportes de cette façon!écoute ce que te dis Romain(calmement et tu comprendras)
Non !
Pas besoin de comprendre, c'est decidé !
Il y a une différence entre "être présent aux étapes" & "être à fond dedans"
Beaucoup de personnes sont présentes qu'après les courses pour commenter ce qu'on fait leurs coureurs ils ne sont juste pas tout le temps devant leur PC.
Je pense notamment à Valou, Mouf, Night ou encore Jarod (qui nous suit de loin) Et pourtant, ils s'investissent tout autant que toi dans les améliorations de leurs coureurs
tu te punis tout seul alors que tu adores la TNCL
Ouais ouais ...
C’est gentil Seb mais je suis pas sur qu'il comprenne
Ben là je trouve que c'est moins bien je preferai encore la CMV
Forcement sur la CMV, ton coureur ganait souvent
Sur l'autre forum, tu as une team ! Mais tu as oublié ?
-------------------------------------------------
Sweetromain064 | 12 octobre 2014 à 11:32:57
Forcement sur la CMV, ton coureur ganait souvent
-------------------------------------------------
Ah bon ? J'ai souvent été battu par Quintana alors que j'avais le potentiel de gagner un Tour.
Non simplement qu'en prenant 1h chaque soir pour vous proposer une étape et qu'à la fin, je me fasse incendier parce que mon coureur gagne et ba j'ai pas le temps tout simplement
La tu pourras plus dire que tu seras incendier
franchement AD, ça me fais chier de m'engueuler avec toi pour une histoire de jeu
Desolé mais c'est comme ça.
Et ba, fait comme tu veux
Quitte le jeu si tu as envie, écoutes !!! Ça me feras moins de rageux à regarder les étapes
Tu vois tu es content
Tu occupais ma place en 2013 (grimpeur-équipier), pourtant Est-ce que je me plains?
Tu gagnes sur le Giro
Je vais pas en pleurer hein