Saiyanjin2 ça serait bien que tu fermes ta gueule un peu, je pense pas que tu faces parti des fan de DBZ et t'en seras jamais un. M. a decouvers le cancel s'en vente et ne vie que pour ça et ben c'est bien tant mieux pour toi mec mais tu saoules grave. Chacun joueara au jeu qu'il a envie, comme il en a envie avec son niveau tout en prenant autant de plaisir et peut etre plus que toi car il sera un vrai fan point.
On vera bien ce qu'ils pondront pour la PS4 et si y a pas de Budokaï 4 tant mieux. La en l'occurence ce mode multi est plutot interessant et se prete bien à l'univers de DBZ, le problème c'est que ça semble un peu mou et pas assez dynamique, ça manque de quelque chose mais l'idée du multi est bonne mais pas suffisament bien réussit alors on vera ce qui y aura pour la PS4 et du cancel on s'en fou.
Ce jeu s annonce merdique, c est quasiment du zenkai battle en brouillon zenkai me donne plus envie
Sinon saiyajin je suis d accord avec toi et ton concept de gameplay, mais evite de parler de ca, tu risque de vexer certaine personne (a moins que ce soit le but recherche )
Sinon je comprend pas ceux qui parle de life, c est pas parce que tu t investi dans un truc ou que tu passe une grosse parti de ton tps dans un truc que t es un nolife, je pige pas le rapport
Saiyanjin2
Pas la peine d'aboyer.
Ce que je veux dire, c'est que comment tu peux dire que t'es dans le top 10, alors qu'au japon j'en suis sûr d'autre aussi le font.
Tu n'as aucune preuve du fait que tu sois dans le top 10.
Pas de mode online
Pas de concours
Pas d'évenement ou quoi que ce soit.
Peu importe le fais que ton Cancel Style soit un Skill, au final ça sert absolument a rien.
Point Barre.
Et tu vas me sortir entre pote sûrement ... WoW, ça joue sérieux entre pote quoi ... D'ou le fun n'y est plus.
Je préfere m'amuser barbare tout en rigolant avec un pote que jouer tout en me concentrant a fond.
Sinon saiyajin, bien de faire 5000 Km pour fight un mec qui sait cancel ?
xSennosuke Non mais t'ignores juste ce qu'est un critère précis d'évaluation, bref tout ce qui dépend de la frame-data (just frame cancel etc), t'as même jamais abordé donc je peux pas teste là. Regarde mieux tu verras tu as un ratio précis sur chaque mindgame et pour tous les joueurs et ce pour Tenkaichi Meteor, Sparking neo et Budokai 3, online ça aurait pas été possible car trop faussé, au mieux ça donne un ordre d'idée le online mais les stuffs sérieux sont calculés off, du moins pour les classements officiels
"si y a pas de Budokaï 4 tant mieux"
"bien de faire 5000 Km pour fight un mec qui sait cancel"
Rho l'niveau des posts...
Mon frère maîtrise le cancel depuis la sortie de Budokai 2 en 2003 c'est à la portée du premier venu cette technique et ça te permet en même temps d'exploiter enfin le vrai potentiel du gameplay, j'en connais déjà 6 sur paris, dont les 3 frères Gerang, qui sont de très bons cancelers et qui à l'époque ont trouver cette technique sans l'aide de personne. Bien jvc d'être obligé d'avoir des tutos qui durent 3 heures pour appliquer une subtilité évidente du jeu?
Dark_Skyress
tkt, le jeu s'est vendu à des millions d'exemplaires et y a potentiellement des milliers de japs fous qui y jouent 19H / 24, mais je suis dans le top 10 mondial, meme si je peux pas le prouver ("tu peux pas comprendre, je fais des attaques à la frame près, moi !")
Je le rappellerai à quiconque me laissera une ouverture pour la placer ("il fait beau" "ouais il faisait beau aussi le jour où j'ai découvert que j'étais dans le top 10 mondial de budokai 3 ")
Et puis j'ai quelques sources, les frères Gerang par exemple. Si c'est les frères Gerang, c'est fiable, ok ??? Ils contrôlent Obama dans l'ombre et lui ordonnent de faire des stats précises sur Budokai 3.
L'élite
Va plutôt marteler O avec Madara sur Storm 3 toi tant que c'est fidèle tu m'diras
WOW putain t'irais bien dans une télé réalité de merde dans le genre de Secret Story, parce que ton niveau mental approche dangereusement ceux des candidats. A la limite, je me demande sérieusement s'ils sont pas plus intelligents que toi, parce que tout ce que tu sais faire c'est raconter la même merde jour après jour, heure après heure "OLOLZ Moua je sé joué pa vou trololol"
Si tu savais ce qu'on n'en a rien à foutre de tes pseudo-records ou de tes vieux trucs. Nous on a une vie tu vois, on reste pas sur le forum d'un jeu qu'on déteste juste pour vanter les mérites d'un autre jeu qu'une infime communauté connaît. Faut vraiment être un putain de gros no-life pour faire ça, je te souhaite d'aller voir un psy, parce que ne pas se remettre en question d'une telle façon c'est limite de la schizophrénie.
En tous les cas, on n'en a rien à branler de tes records, de tes vidéos, de tes propos rabaissant. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de porter attention à toi, mais c'est bien t'as le mérite de persister à raconter tes conneries mais dans le fond et tu le sais très bien, tu n'es qu'un clown.
Tu pourras toujours dire que "je rage", mais les faits sont là: tout le monde s'en branle de tes cancels, de ton top 10 (vive la modestie), de tes vidéos (low qualité en plus) et tout ce que tu peux dire. Tu n'es qu'un pauvre type qui ne trouve rien de mieux que de troller une série que tu détestes dans un but perdu d'avance puisque les gens qui aiment la série Tenkaichi n'iront pas sur la série concurrente et encore moins un jeu de 2008 ou 2004, d'autant qu'on arrive dans la new gen. Je te comparerais bien à un certain "sampicaute" du forum Wii U qui ne fait que passer ses journées à troller la console, et quand je dis toutes ses journées c'est vraiment tout le temps, à chaque topic posté il est là pour troller. Ce ne serait pas un dédoublement de ta personnalité, par hasard ?
En bref, tu ne sers absolument à rien, on s'en fout de ta merde, remballes ton cirque et casse-toi.
Cordialement.
PS: Rage pas .
Storm 3 c'est skilled !!!
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31082-83810-9-0-1-0-new-goku-vs-frieza.htm#message_88187
| Ecrit par « xSennosuke », 25 août 2013 à 13:18:02
| « Storm 3 c'est skilled !!! »
Ironie j'espère
@Saiyanjin : Je veux bien que tu parles de cancel mais plus dans le but de dénigrer les autres, ça finit toujours de la même façon et tu le sais très bien. Au pire crée un topic destiné à ça, car à force d'alimenter les tensions je me verrai dans l'obligation de te sanctionner...
Quant aux autres, si vous vous foutez vraiment du cancel, pourquoi en aller jusqu'à critiquer la personne? Remettez-vous en question et estimez-vous heureux que je laisse passer ça cette fois, mais ce sera la dernière.
Les débats sont à éviter si on ne possède pas la maturité nécessaire pour y prendre part, ce qui visiblement est encore loin d'être acquis.