CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Goku vs Frieza !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
21 août 2013 à 23:16:39

Le seul plus que j'ai trouvé dans la vidéo c'est que l'arène est aussi jolie que dans les autres DBZ.

Le reste ...

Niveau gameplay ça à l'air lamentable, Goku mets juste 1 ou 2 coups et Freeza se barre, on dirait que l'IA veut jouer au chat-percher, c'est n'importe quoi.

Goku n'a pas sa tenue déchiré. Qu'il y est Gohan pourquoi pas (il apparait un moment dans l'anime pendant le combat) mais qu'il y est Piccolo et Kulilin, wtf, et pourquoi pas Vegeta pendant qu'on y est ?

On est a des années lumières de ce que l'on avait sur PS2, et si j'avais le choix de prendre un jeu DBZ sur PS3 actuellement je reprendrai RB1 (que j'avais VENDU) au lieu d'en prendre un plus récent (étant donné que j'ai déjà Burst limit et RB2 en ma possession).

Bref, c'est de pire en pire, je ne savais pas que c'était possible de faire pire qu'UT mais apparemment oui, je m'attendais à un renouveau pour ce Battle of Z pour célébrer le retour de DBZ avec le dernier film sortit, je suis très déçu ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2013 à 23:17:12

C est “ l effet playmobile“ qui rend le gameplay mou et imprecis. :ok:
Ce jeu ne m etonne plus.

An[G] An[G]
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:19:13

Je crois que c'est fait exprès la maniere de faire aprtir l'adversaire loin, j'apelle sa un smash, car dans la démo on voyait des combos de 7 ou 8 coup ...

marcelonumber7 marcelonumber7
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 23:20:38

et freezer il branle quoi a part lancer des vieux rayon d'energie :nonnon: pour le gameplay soit le type est un spammeur soit c'est de la merde sinon les graphisme sont assé joli est les arènes ont l'air assez grandes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 23:25:51

M'ouai

UPG UPG
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:32:46

Rejouez à T3, c'est quand même incroyable une telle regression !
Ce jeu est un énorme fuck aux fans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 23:33:59

Ouais et dans tout ça, elles sont ou les OST ?

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 23:41:36

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 21 août 2013 à 23:16:28 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'il y a rien de bon :hap: En tout cas je vois rien :o))

ça à l'air d'être le bordel. Et la présence de Krillin, Gohan et Piccolo pour ce combat me font penser qu'on serrait forcé de se battre toujours à 4 :ouch2:

:d) Je me pose tout le temps cette question :hap:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:58:23

Bon déjà le scénario ca a l'air d'être du gros n'imp, on passe pas de Namek normal à Namek détruite d'un coup dans l'animé/manga quand Freezer essaye de la détruire et qu'il fail, ils auraient pu faire un namek en train de se détruire avec des éclairs toussa. :(

Et puis Goku fait pas de Genkidama sur Freezer ? Il est déjà transformé SSJ ? Ils ont vraiment pris des énormes liberté, ils ont completement changer l'histoire c'est assez insultant je trouve, ils pourraient au moins proposer l'oeuvre original et des what if à côté s'ils le souhaitent ca peut faire plaisir mais un jeu basé sur du what if.. :(

Sinon amélioration graphique notable comme le topic que j'ai fais. :oui:

Ensuite autre bon point, j'ai l'impression que Goku SSJ est plus rapide que Goku de base et donc qu'il y a un changement qui pourrait légerement justifier qu'une transfo prenne un slot, après ptêtre que niveau coup et attaque ca change aussi j'ai pas fais gaffe.

Je trouve que l'HUD prend trop de place à l'écran j'espère qu'on pourra l'enlever.

Autre bon point l'arène très grande et jolie je trouve.

Sinon qu'on nous impose l'IA c'est déjà limite mais en plus s'ils foutent quasiment rien... :(

Et même pas de cinématique de fin. Bref si tous le jeu est comme ca = :pf:

MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:58:58

Ah oui et j'ai pas cru entendre d'ost donc :malade:

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:03:51

Ah et il y a aussi un timer en haut à droite... :pf:

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 00:18:30

Le fameux plan "conquest of the world" .... Je me demande dans quel mentalité les développeurs sont .... " Tiens et si on faisait le jeu plus pourris histoire d'emmerder les fans :hap: . D'abord on va faire genre que ce sera le meilleur jeu de tout les temps comme ça ces couillons vont tout gober . Ensuite on va faire ... attends ! Je sais ! Un jeu uniquement basé sur le online ça va les achever ils ne vont pas si attendre :ok: . Après un roster de merde , un gameplay de merde bref vous savez comme d'habitude :oui: . On va quand même soigner les graphismes et faire genre qu'on travaille depuis 3 ans sur ce jeu comme ça ils s'attendront au meilleur jeu de Dragon ball z :rire: . "

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
22 août 2013 à 00:45:09

Toujours aussi pourri ... en fait non, je crois même que c'est pire. M'enfin j'attends pus rien de ce jeu depuis bien longtemps déjà.

Graphismes ignobles, gameplay inexistant, contenu RI-SI-BLE et le tout pour plus de 2 ans de développement et des promesses qui partent en fumée.

Pour couronner le tout, ils arrivent à nous faire douter de la présence des musiques de l'animé en les mettant pas dans cette vidéo.

Par contre, c'est pas le story mode mais une mission.

:malade:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:50:56

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=12815

Krillin :honte: Le mec qui ne sachant pas comment se rendre utile fait genre d'attaquer, mais dans le vide :honte:

:hap:

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 02:01:21

Oh my dog...

Le gameplay de Battle Of Z m'a l'air d'être buggé à mort en plus d'être inéfficace au corps à corps (alors que bon, c'est un peu ça DBZ) online ça sera du spamming j'en suis sûr, c'est encore pire que ce que je pensé en tout cas, en plus ou est l'OST original de l'anime? ça m'a tout l'air d'être les OST original "du jeu" mais pas de l'anime.

Non pour moi c'est décidé je ne le prend pas, même sur VITA je n'en veux pas, je resterai donc sur la compilation Budokai HD (quand j'aurai les sous) et le Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, en plus Goku est en SSJ alors que Krillin est encore vivant, sans oublier que Freeza se transforme en 100% pour aucune raison valable, m'enfin comme on l'avait dit scénario bâclé et roster faiblard, une grande déception pour ma part, m'enfin je m'y attendais un peu.

En tout cas, bon jeu à ceux qui souhaiteront quand même se le procurer. :)

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 02:06:45

Goku ssj s'epuise pendant les combats comme dans zenkai battle http://m.youtube.com/watch?v=-YsPJqyWOXs&rl=yes&feature=relmfu&guid=&hl=fr&gl=FR&client=mv-rim

Zanzoken Zanzoken
MP
Niveau 37
22 août 2013 à 02:15:10

C'est pas une nouveauté qu'un perso s'épuise de cette façon, dans les Tenkaichi sur PS2 ça faisait ça aussi. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 02:42:35

BHDC les gars, dernière référence en date :ok:

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 04:54:57

Cette merde... Je suis dégouter

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 09:29:42

quand es-ce qu'ils vont comprendrent qu'il faut réembauché spike :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment