Kira: je suis d accord avec toi, les lobotomises il y en a pas mal sur ce forum, il suffit qu il y ait un truc peu ou pas interressant avec du dbz dedans pour qu ils achetent, c est pour ca que l on aura jamais le jeu parfait, ca penalise toute la communaute.
Sinon le lynchage..... ca va etre apres la sortie du jeu pour une grande majorité
Cela va faire à peu près 3 ans que l'on a pas eu un DBZ correct (RB2 était correct oui), donc on est quand même en droit de se sentir trahi surtout avec cette histoire de "plan to conquer the world" et les 100 000 like quand même? quand on exige quelque chose en se permettant du "teasing" alors que les fans avaient était complètement roulé dans la farine avec UT, il est normal d'en voir les retours (et qu'ils ne s'étonnent pas à ce que ce soit du négatif), surtout que le community manager prétendait que ça allait être le "meilleur DBZ de tout les temps" (comme chaque années quoi), m'enfin il faut savoir lire entre les lignes, un exemple grossier:
"Maître Toriyama l'a lui même testé et a approuver ce jeu!"
ça serait marrant qu'ils utilisent ça un jour tiens.
Namco Bandai vont encore dire que ça n'est pas de leurs faute mais ça ne les auras pas empêcher de dire qu'il sera meilleur que les anciens, tout comme pour Naruto Storm 3 ou ils ont carrément accuser les fans d'avoir inventer de toute pièce cette histoire avec les Edo Kage étant jouable... désolé mais quand j'ai vu le trailer en question après avoir lu ça j'ai penser la même chose que les fans... donc une belle publicité mensongère qui n'est même pas assumer (encore une fois j'ai envie de dire), ou encore quand ils ont dit qu'il était impossible de mettre un mode online dans la compilation Budokai mais sortent une version HD online de SoulCalibur 2 (qui n'en avait pas), bref je pense que vous voyez ou je veux en venir.
"J'achète pas un jeu pour le ranger au placard une semaine après une fois le story finis. Alors qu'avec un gameplay solide, tu peux faire tenir un jeu des années"
Voilà. Le jour où les fans des jeux DB auront compris ça, on aura fait un grand bon en avant, mais bon en même cette fameuse méprise caractérise les attentes de ces fans donc bon, c'est pas prêt de changer.
hhh Non mais tu comprends pas je m'en tape des posts qui parlent d'une fidélité avec le mode histoire, pour tout te dire je n'ai même pas lu le topic du début, je me suis intéressé à la nouvelle video de GAMEPLAY dispinible c'tout, et j'ai réagi en fonction de ce que j'ai pu voir, pas en fonction de ce que t'as pu dire avant ça, puis j'aborde le sujet qui me branche, si pour toi c'est ton kiffe de parler de la fidélité avec l'anime à longueur de journée alors que pour ça rien ne sera jamais mieux que l'anime lui-même, c'est ton choix, mais laisse au moins les autres aborder des thèmes plus sérieux, on joue pas tous dans la même cour c'pas un drame tu sais
j'ai adorer la façon qu'a les perso de se toucher très ogs
"seigneur dieu, vous voyer..."
en bref sa tourne encore a la farce merci bandai de nous faire rêver encore une foi, si la licence ne s’arrête pas avec ça
je pense que vous avez encore quelque carte en mains pour en finir a chaque vous faite monstre d'imagination pour décevoir les fans
je lève la mains pour vous saluer .... excuser le majeur je voulez dire.
il et bien loin le temps ou l'annonce d'un dbz nous faisait rêver.
Avec artdink, meme avec 5 ans de dev, on aura rien de bon.
Bande aie s est tire une balle dans le pied en virant les deux dev qui etaient prometteur.
SJ2 > C'est pour ça que tu répondais à Nico' qui parlait de la fidélité ?
Et effectivement, on joue pas dans la même cour, les mecs qui pètent plus haut que leur cul sont tout en bas de l'échelle.
hhh "Nico'"? J'sais même pas d'qui tu parles mais je sais que j'ai cité quelqu'un qui parlait de ce côté ridicule de tout ramener à la fidélité à l'anime, après bien sur que le gameplay est directement lié, si t'as un contentieux avec ça (comme les 90% de ce forum) prend sur toi ou passe ton chemin cazu'
Sinon sur quoi tu te bases pour me dire que je pète plus haut que mon cul? C'est le fait que je sois inscrit dans le site du world's top 10 dbz player? Tu m'intrigues, toi, qui n'a jamais rien prouvé sur les forums DB
Nico c'est Ssj1Goku
Je suis pas un super sayan
Pas de chaînes... c'est un peu dommage. J'espère qu'il y aura d'améliorations avant la sortie.
Dieu tout puissant ... Quand je vois l'évolution de la médiatisation de la licence DBZ j'ai l'impression qu'ils font tout pour la faire passer au dernier plan derrière les One Piece, Naruto et Cie.
D'un côté les jeux Naruto et One Piece qui sont excellent au fil des années et les jeux Dragon Ball qui se dégradent ...
De l'autre, tout les médias font la pub aux autres Shonen : épisodes DBZ de moins en moins diffusés, DVD quasi introuvables, etc etc ...
Certes c'est vieux mais ça reste mythique et sa rapporte des sous (enfin peut être un peu moins mais bon).
Bon après je me fait peut être des films mais c'est le ressenti que j'ai depuis ces dernières années.
Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 22 août 2013 à 18:41:44 Avertir un administrateur
hhh "Nico'"? J'sais même pas d'qui tu parles mais je sais que j'ai cité quelqu'un qui parlait de ce côté ridicule de tout ramener à la fidélité à l'anime, après bien sur que le gameplay est directement lié, si t'as un contentieux avec ça (comme les 90% de ce forum) prend sur toi ou passe ton chemin cazu'
Sinon sur quoi tu te bases pour me dire que je pète plus haut que mon cul? C'est le fait que je sois inscrit dans le site du world's top 10 dbz player? Tu m'intrigues, toi, qui n'a jamais rien prouvé sur les forums DB
Conneries, Budokai 1 possédait le mode histoire le plus fidèle et pourtant, le gameplay est pas respectueux de l'animé. Donc non, la fidélité du gameplay et du story sont pas forcément liées.
Et c'est pas le fait que tu sois bien classé qui me fait dire ça ( GG à toi pour ça ) mais le fait que tu le répètes sans arrêt, que tu postes tes vidéos à tout bout de champs et que tu rabaisses ceux qui utilisent pas le cancel.
Rien prouvé sur le forum ? Y'a rien à prouver sur un forum de JV, sans déconner c'est ta vie ou quoi ? Sinon si ça peut te faire plaisir, je me suis bien intégrer et fait des potes parmi la commu' et j'ai remporté les 2 éditions du Quizz DBZ auxquelles j'ai participées, si t'appelles ça des preuves.
Le fait que les gens jouent DBZ pour le mode histoire m'éxaspere ...
Raging Blast 2 a eu une mauvaise note a cause de ca ...
Entre Tenkaichi 1 et 2 y'a eu pas mal de changement niveau gameplay ok mais,
Entre RB1 et RB2 encore plus !!
La différence c'est que
Ils ont tous leur technique personnelle, par exemple Goku SSJ3 a toujours sa Vague explosive, mais dans RB2 il est possible de le changer, hors dans T2 non.
On se tape pas tous avec un enchaînement commun comme dans dans T2 ou C-13, C-17, Gohan SS1 avais la même technique d'enchainement.
Encore plus, dans T2 beaucoup avait cette technique de Multiple Kikoho, hors dans RB2 tu pouvais l'enlever et mettre un autre a sa place.
Dans RB2 on se trouve avec 5 techniques en combat, dans T2 seulement 3 en comptant les ultimes.
Bref, le seul truc que je regrette, c'est que les techniques personnelles utilisent le ki et non pas les "Boules" ou "barre de personnelle.
Quoi que vous disiez a propos de RB2, celui-ci surpasse de loin Tenkaichi 2, dommage que y'avais pas eu de RB3 ...
En quoi Tenkaichi 2 surpasse RB2 ?
Retire le mode histoire, et ta des persos C/C comme le dit si bien Saiyanjin2.
Au moins, dans RB2 les personnages étaient classés sur 7 catégories si je me souviens bien.
Ah oui, tu es fan de DBGT, l'absence de GT t'a dû refroidir
Je suis d'accord pour dire que le story mode de Raging Blast 2 est chiant je l'ai fais 4 fois ...
Comme je le disais, le mode histoire est pour vous le plus gros point important des jeux de DBZ.
Pas de mode histoire/Mauvais mode histoire = Mauvais jeux
Si je suis ton raisonnement, Budokai 3 est un mauvais jeux pour toi car il a un tout de même un mode histoire pourri. A part balader sur la carte du monde, y'a rien d'autre a faire. Et le gameplay gere bien ( Salut Saiyanjin2 )
Le mode galaxy offre un grand challenge tout de même. Je l'ai platiné ce jeu, et certain combat en mode galaxy était assez hard.
Pas fan de DBGT ? Tu n'es pas celui qui défendait aveuglement DBGT a propos des critiques de Clemsi ?
Contenu ? Bah je me rappelle plus trop ce qu'il y'avais, mais RB2 a quand même un gros point positif Online.
Budokai 3 un mauvais mode histoire ? Oh putain
Si Tenkaichi 2 >>> RB2
Pourquoi ?
-> Meilleurs graphismes ( évidemment je parle en terme de fidélité, puisque y'a une gen d'écart ... )
-> Bien meilleur contenu
-> Présence d'un mode histoire ( qui plus-est génial )
RB2 n'a qu'un meilleur gameplay, le reste est moins bien.
Sérieusement, je crois que je me suis jamais fait aussi chier dans un jeu DBZ que sur RB2. Pourquoi ? Parce que le mode Galaxy est d'un relou ... On enchaine les combats et débloque du contenu de façon limite aléatoire, et faire des combats juste pour dire de faire des combats ça me botte pas personnellement.
Le mode histoire est certe respecté, mais le reste est faible quoi ... Pas de cinematique ni même des Cut-Scenes ou quoi que ce soit.
Seulement le personnage avec une bulle de dialogue. Pas terrible quoi RB1 fais mieux.
Graphisme Chacun ses goûts. On ne juge pas un jeu par ses graphismes.
Encore une fois, le mode histoire de ne fais pas le bonheur d'un jeu. Sınon UT serait le meilleur quoi ...
On enchaine les combats et débloque du contenu de façon limite aléatoire, et faire des combats juste pour dire de faire des combats ça me botte pas personnellement.
C'est le but d'un jeu de Combat. Ne t'attends pas a d'autre chose, sinon va sur Injustice.