Le cancel de SF est bien moins cadencé que celui des opus Dbz de Dimps, c'même pas comparable
"Je préfère revoir l'OAV de Broly que je vais me revoir tient d'ailleurs"
Fait donc ça ouais
Nan mais ceux qui vont acheté BOZ sérieux
Sa vous arrive d'ouvrir les yeux ..
Le jeux n'a pas de gameplay
Les 4 minutes sont une séance de shoot em up sans fin
Des fussilades de Ki rien d'autre .
Freeza n'a pas doné un seul coup Et vous comptez acheté sa ?
On a vu avec UT donc oui y'aura des petits détails modifies mais sans plus hein ne revez pas . Bravo NB de nous avoir encore entuber
Faire perdre 3 ans de devv alors qur Dimps ou Spike auraient pu nous faire un chef d'oeuvre
Je retourne sur RB2 bien qu'il n'yest pas de story le gameplay me fais toujours autant aprécié les combats de ce dernier.
Le jeu n‘est pas très riche en soi, et le online va être bourré de kikoo pyj‘
J'ai pas fait Raging Blast 2, le plus plaisant dans Tenkaichi c'était les tournois et pouvoir jouer à 2
Les combats étaient vraiment dynamiques, c'était précis, chose que j'ai retrouvé en moins bien sur Raging Blast 1 !
RB2 était pas mal j‘avoue.
Et j‘ai bien aimé controler Hatchiyak
Hatchyiack
Rayon vengeur
C‘est un personnage unique en son genre, j‘aime bien ses techniques
J‘ai revu la video, franchement ca manque de fluidité, de punch dans les coups, il n‘y a pas cette magie de dbz dans le combat.
J'aime aussi ce perso
Et pour répondre oui je trouve sa très brouillon .
Goku se réanime a chaque fois a croire qu'il ne meurt jamais .
4 vs 1 ouai contre l'ordi mais .
1 vs 4 j'immagine pas les beugs
On se fait fussiler de partout mais on c'est pas par ou
Boz
Putain Saiyanjin, ta vie doit être vraiment merdique
Camper sur le forum d'un jeu que t'aimes pas, le critiquer (ok passe encore c'est ce qu'on fait tous, ça s'appelle commenter la news) et DES QUE QUELQU'UN EXPRIME L'ENVIE D'UN DBZ FIDELE AU MANGA ... "Ouais mais non mais arrêtez avec le Mode Histoire pour être fidèle au manga il faut Budokai vous êtes des sous-joueurs qui exploitent que 2% du Gameplay CHeck mon ranking mec, TOP 10 MONDIAL §§§§§§ SISI tkt regarde ma vidéo de cancel c'est epic ! Quoi, le Gameplay des Budokai est impersonnel et n'a aucun rapport direct avec les combats DBZ où les personnages valdinguent sur des kilomètres et pas sur une arène de 40 cm² ? Mais t'as RIEN COMPRIS !!§ Quand tu joues cancel tu déclenches la fureur de gagner !§§ Même que c'est comme les Super Saiyajin lorsqu'ils s'entraînent !! C'EST CA DBZ ALORS DEMANDE PAS DE MODE HISTOIRE, noob de la montagne !
Pendant ce temps, Naruto Storm est toujours l'adaptation manga qui a le plus défrayé la chronique avec comme avantage principal son Story Mode.
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 24 août 2013 à 14:02:48 Avertir un administrateur
Camper sur le forum d'un jeu que t'aimes pas, le critiquer (ok passe encore c'est ce qu'on fait tous, ça s'appelle commenter la news) et DES QUE QUELQU'UN EXPRIME L'ENVIE D'UN DBZ FIDELE AU MANGA ... "Ouais mais non mais arrêtez avec le Mode Histoire pour être fidèle au manga il faut Budokai vous êtes des sous-joueurs qui exploitent que 2% du Gameplay CHeck mon ranking mec, TOP 10 MONDIAL §§§§§§ SISI tkt regarde ma vidéo de cancel c'est epic ! Quoi, le Gameplay des Budokai est impersonnel et n'a aucun rapport direct avec les combats DBZ où les personnages valdinguent sur des kilomètres et pas sur une arène de 40 cm² ? Mais t'as RIEN COMPRIS !!§ Quand tu joues cancel tu déclenches la fureur de gagner !§§ Même que c'est comme les Super Saiyajin lorsqu'ils s'entraînent !! C'EST CA DBZ ALORS DEMANDE PAS DE MODE HISTOIRE, noob de la montagne !
-> OMFG Le pire c'est que c'est exactement ça Le bouffon des Budokai on devrait l'appeler
C'est moche, c'est brouillon, le développement sur tous les points est incroyablement mal maîtrisé, c'est mal fait, enfin bon, c'est de la merde.
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 24 août 2013 à 14:02:48 Avertir un administrateur
Pendant ce temps, Naruto Storm est toujours l'adaptation manga qui a le plus défrayé la chronique avec comme avantage principal son Story Mode.
Kira-Le-Sadi / LI1 / LB Nah parlez pas cancel ça vous dépasse tellement les pro du mashing
Sinon la rage que ça vous met c'ranking du world's top 10 dbz player, en effet y a personne ici qui peut se targuer d'être le meilleur dans un domaine, quel qu'il soit, ou même de s'être investi un minimum dans l'univers des jeux Dbz, donc que ça vous rende rageux à ce point moi ça m'amusera toujours autant perso
Puis j'ai déjà compris que pour les jeux DB vous ne jurez que par la fidélité à l'anime, je m'en souviens vous défendiez UT avec force sur les forums et ce même après les videos de gameplay de la JE 2011 qui exposaient des séquences ultra-scriptées (kira les archives sont là), alors bon si pour vous je ne suis qu'un petit prétentieux fier de son skill sur Budokai, pour moi vous n'êtes que des noobs de jvc sans aucune envergure
Et c'pas moi qui créait un topic par jour une période sur ce forum je rappelle, certain ici se sont beaucoup impliqués, en tout cas bien plus que moi, qui ne fait que passer et troller le fanboy.
Et c'est reparti !!!
Saiyanjin2 Combien de personnes sur des millions qui ont joué au Budokai ont tenté d'apprendre le cancel style ? Tres peu je pense car, au final ça ne sert a rien. Aucun but, pas de mode online sur BHD, et Burst Limit c'est vide comme au désert. Apprendre ou pas, aucune utilité quoi.
Stop répondre à ce troll de Saiyajin
Meanwhile
Nous on a une vie
++
xSennosuke Sauf que là t'essaies juste de te rassurer comme tu peux car t'as failed toutes tes tentatives à ce niveau, et le vrai skill ne se juge pas online hein, les meilleurs matchs de versus fighting se passent toujours offline en 1P VS 2P. Sinon le dernier Dbz compétitif en date c'est B3HD, dire que, je te cite: "ça ne sert à d'exploiter plus d'3% des possibilités du gameplay de ce jeu" (car si on analyse ta phrase bidesque c'est bien ça que ça veut dire lulz) c'est juste de l'ordre de la mauvaise foi
"en effet y a personne ici qui peut se targuer d'être le meilleur dans un domaine, quel qu'il soit, ou même de s'être investi un minimum dans l'univers des jeux Dbz, "
Tu me vexe