dans ce cas reste la.Cette histoire je m'en occupe pas c'est umi et katsuo qui la feront.
-tu m'as énérvé
j'utilise mon épée en feu histoire de le distraire
Hélias*
Il fit un enchainement de coup au visage de kisai tout en esquivent les coup de kisai
j'utilise toute la puissance toute la vitesse et toute l'energie kikoha en une boule d'énergie afin de le projeter des tas et des tas de kilomettre loin de moi
esseye de mieut décrire tes action
hélias*
Il subit les coup mais se releva en colere.
"c'ette fois tu ma mit a bout"
il degaga toute sa puissance avant de lancer une vague deferlante droit vers kisai
Vous avez une façon de rp " surprennante "
Re !
Ah Kratos, tu me sauves la vie des fois
Je te remercie, et comme tu as l'air de te débrouiller je te laisse la mission de Solaris
Je vais m'occuper de mon combat Ken VS Raxos ^^
Rappel : Raxos n'étant pas censé esquivé mon attaque à bout portant, là il doit être en train de voler à travers la salle de gravité (x 20 celle de la Terre )
no problem
Par contre quand t'es la je veut bien qu'on continue la miènne
Je demande à ce que demain, chaque membre finisse sa mission actuelle et aille au chateau du Roi.
Cet ordre est primordial.
Merci.
Il traversa toute la salle
-Pas mal ! Dit-il
Il fonca sur ken en lui faisant un combo pour le projeté au loin
-Je vais pas y passé toute la journée, prépare toi ! Shadow Breaker !
Il attaqua en vrille Ken avant de le projeté dans les air.Il envoya donc un attaque de Ténèbres et de Lumieres.
Moi j'ai un sacré ennemi à battre donc faut acelerer pour que je finisse
Théoriquement, t'étais pas censé te battre tout seul.
T'es disponible là ?
- Alystair, je viens t'aider pour combattre cet ennemi. Je ne serais qu'un soutien.
Bon, bah, j'm'en vais. On fera ça demain, Kratos
Comment ça?
sinon ok
Tu dois vaincre le Tyran, non ?
En tout cas, ta mission primordiale était de le vaincre. Si demain Umi est là. je l'autorises à utiliser monpersonnage pour t'aider à le vaincre. Mais mon perso ne doit pas tuer le tyran, ça doit être toi
ah oui ben la je suis aller voir les survivant pour qu'il se batte avec moi
je pense qu'avec eux ça sera suffisent
je sais pas trop ce qu'a fait ton perso en plus
Umi ?
T'es là ?