Et 20 P.E. de plus
Alyster*
Alyster regardait l'ennemi s'eloigner.Il avait eu raison le tyran ne l'avais pas chercher dans l'eau cela devait sans doute le diminuer vu qu'il était de feu.
Alyster sortit de l'eau et parti pour la ville à la recherche d'info pour mieut connaitre son ennemi.
~ Kite Stats ( avant ) ~
Vie : 100
Force : 13
Defense : 10
Energie : 16
Vitesse : 15
Puissance Kikoha : 10
P.E. : 20
~ Après ~
Vie : 150 ( +5 )
Force : 15 ( + 2 )
Défense : 15 ( + 5 )
Energie : 17 ( + 1 )
Vitesse : 17 ( + 2 )
Puissance Kikoha : 15 ( + 5 )
P.E. : 0
Bye ou peut être à + Mike !
Alyster*
Avant
-Vie: 10
-Force: 2
-Defense: 2
-Energie: 3
-Vitesse: 2
-Puissance Kikoha: 0
-P.E: 0
Maintenant
-Vie: 110(+10)
-Force: 13(+11)
-Defense: 10(+8)
-Energie: 10(+7)
-Vitesse: 20(+18)
-Puissance Kikoha: 11(+11)
-P.E: 0
Stats avant :
Vie : 40
Force : 13
Défense : 15
Energie : 16
Vitesse : 17
Puissance Kikoha : 10
P.E : 0
~ Stats après ~
Vie : 90(+5)
Force : 18(+5)
Défense : 17(+2)
Energie : 18(+2)
Vitesse : 20(+3)
Puissance Kikoha : 13(+3)
P.E : 0
re ! ^^
(Je suis sur Ordi )
Que faites - vous ?
-J'affronte une personne de mon groupe !
---------------------
Kite regardait l'espace via un hublot avec le sourire aux dents. Le guerrier qui était dans la salle de gravité était donc le Legendary Super Saiyan. C'était donc maintenant, pas étonnant qu'il puisse avoir une tel force.
Tu continue ma story çà la place de katsuo umi?
- Alors viens, fit Ken à Raxos.
-C'est d'accord.
Raxos se mit en position de garde.
Tu arrives en ville et là, tu te rends compte qu'elle est déserte. Que fais - tu ?
Dans la salle à gravité (juste 2x supérieur à celle Sayan, soit x20 pour les Terriens), ils étaient en position de combat. Ken se propulse contre toi et t'envoie son poing au visage.
Alyster*
Il parti à la recherche de survivant rebelle.
A toit d'enchainer la dessus umi
Il prit de justesse le poing et il le retourna avant de lui mettre un coup de pied à la nuque.
--------------------
Kite aperçut alors deux Saiyans en position de combat.
- Ça montrera le niveau du groupe.
Ken se servit du fait qu'il était retourné et que sa jambe soit prêt de celle de son adversaire (mon pied est derrière le tien ^^), pour esquiver son coup et le déstabiliser en lui faisant une balayette dans l'arrière du genou, avant de lui faire une prise pour l'envoyer plus loin en se balançant avec le poids (comme si je te soulève), en lui faisant lâcher son bras.
Raxos est donc éjecté plus loin, où il s'écrasa lourdement. Ken n'attendit pas, sauta en faisant une roue aérienne pour écraser ses deux pieds sur Raxos qui était allongé.
Raxos activa son Aura pour que Ken s'éloigne, aussitôt Raxos bombarda Ken de coups de poings.
Ken subit quelques coups avant de se défendre.
- Flash Gun !
Il glissa pour esquiver une autre rafale de coups, avant d'utiliser une rafale de petites billes de ki à bout portant.