-Hum, on doit le ramener au plus vite ...
( Umi, je te laisse gérer Kite et Raxos. Je termine la mission d'Alyster et je m'en vais. )
J'avais l'intention de te leurrer pour que ton Roi ne nous attaque pas. Mais je vois que la seule solution est de te tuer. Je suis le Tyran. Voici ma véritable forme :
Tu vas mourrir !
Nom du perso:itame
Histoire:quand il etait petit il s'entrainait durement avec son pere mais a l'age de 15 sa mere est mort dans un accidentt et son pere disparu et il devait se nourir et se loger tout seul et la vie ne lui a pas fait de cadeau.
Technique personnelle ( UNE SEULE TECHNIQUE ): keizan (pas sur pour l'ortho)http://www.noelshack.com/2013-34-137693491
9-untitled.jpg
salut si c'est OK pour mon perso je ne pourait commencer qu'a partir de demain
Sasuke Ton lien est fail. Sinon, t'es accepté.
Alyster*
A peine Le Tyran transformer qu'Alyster enchaina une serie de coup de poing au visage de la Bete.
merci
et c'est la technique de krillin
Katsuo : tu reviens, après ?
Je suis sur phone alors donne moi les directives à faire...
Le monstre semble ne rien sentir. Et crache du feu dans ta direction.
Umi Je ne pense pas.
Quant aux directives, je te les donne par MP ( Tu peux consulter par phone, tes MP ? )
Alyster*
Celui ci passa entre les jambe du monstre pour esquiver l'ataque et tout en glissent en dessous de ces jambe lanca une vagu d'energie sur le visage du monstre avant de se retrouver derriere celui ci et de faire un coup de pied pour l'envoyer valser au loin.
auie comment on fait le smiley de la pomme fluo encore?
Ah non
:mac*:
Ce fail de Mike
Alyster*
Il eu une idée.
Il s'envola au loin provoquent le tyran pour qu'il le suive
+thanks
Le tyran apparait derrière toi et t'envoie une vague déferlante surpuissante.
Alyster*
Il mit ausitot ces bras en croix pour se proteger tout en sécrtent au maximum de la trajectoire du coup pour réduire les dégat.
Il se jetta ensuite dans le lac en dessous d'eux et diminua sa puissance pour ne pas se faire reperer.
Ca me rappelle mon premier combat de mon ancien Rp,A la fin j'etais sorit viscorieux presque mort.Alors que c'etais le premier combat.
Le tyran perd ta trace et disparait. Tu as l'occasion de retourner au chateau chercher de l'aide. La décision te revient.
(A partir de maintenant, Umi prend la suite )
Raxos et Kite gagnent 20 P.E
Alystair gagne 60 P.E
A toi de jouer, Umi, moi, j'dois y aller.
Bonne soirée, j'repasserais peut-être. Mais y'a peu de chance